MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Etre rond : numérotons les avantages !

93 ans 9582
trashrap a écrit:
c'est vrai que sur les cuisses, c'est pas classe.


GARCE :mrgreen:
50 ans à la maison ! 10072
:silly:
34 ans Vallet 2805
Pour continuer je dirai, certains vêtements.

Certes au dela du 42 cela n'est pas toujours simple de s'habillé, mais certains vêtement rendent beaucoup plus beau sur une femme ronde.

je pense au jupe crayon, si ta pas de fesses c'est boff par exemple
93 ans 9582
attention aux raccourcis… ronde ne veut pas forcément dire beau cul rebondi (le mien c'est une planche, il épaissit quand je grossit mais en aucun cas ne s'arrondit) et décolleté de malade… j'ai une copine très petite qui fait un 48 en bas et un … 80B en haut… après y'a les veinardes qui ont tout ce qui va bien, mais celle là, je les hais :nananr: :lol:
50 ans à la maison ! 10072
et je connais des maigres (vraiment !) qui n'ont rien à envier à mon balcon.
37 ans 1547
Autre avantage hautement intéressant :D : on flotte mieux quand on est grassouillet. Ça ne fait pas l'économie du gainage et du bon positionnement afin de garder l'équilibre, notamment, mais ça facilite quand même drôlement l'horizontalité et favorise de bonnes sensations. Alors inconvénient en brasse et en nage avec palme en surface pour moi, mais bonus fort apprécié dans d'autres nages et jeux aquatiques.

J'en profite pour lier ce sujet similaire pour ceux que ça intéresse:
http://www.vivelesrondes.com/forum/viewtopic_432241.htm
38 ans Laura 65
Y'a un proverbe que j'apprécie particulièrement lol :

Plus tu es lourd, plus tu es difficile à kidnapper. Protèges-toi ! Mange du gâteau.

:D :D :D :D

Humour, je précise !!!
S
44 ans 114
LauraKaory a écrit:
Y'a un proverbe que j'apprécie particulièrement lol :

Plus tu es lourd, plus tu es difficile à kidnapper. Protèges-toi ! Mange du gâteau.

:D :D :D :D

Humour, je précise !!!


Pas si faux une nuit je me suis fait agresser en rentrant chez moi et j'ai bien l'impression que c'est mon poids qui m'a sauvée, le gars n'ayant pas réussi à me balancer où et comme il en avait l'intention.
Moins risquer de se faire kidnapper et/ou violer est un avantage, sans le moindre doute.
47 ans 559
le cote moelleux, de bonnes joue, en imposer par sa silhouette, pv porter des chaussures a grosses semelles ,des pantalons larges, sans y etre noyée!
V
23 ans 2
Mdr c'est peut-être pas classe, mais ça peut-être mignon ou sexy ☺️
47 ans 559
en imposer , de la force physique comme au moral, pouvoir se permettre de porter des doudounes sans avoir l'air perdu dedans ,
on a plus chaud en hiver , on se blesse moins qd on tombe

ca amortit les coups et chocs

on va a l'essentiel , y'a moins l'apparence vitale et chichiteuse de la minceur , grosse, on se moque de l'apparence de tout le monde , que tout le monde devrait adopter, , car ce qui importe c'est la sienne !on est alors plus bienveillant envers les corpulences de tout le monde , le standart existe , et on ne fait pus parti et c'est comme une liberté , une émancipation ; on n'a plus peur de grossir, on est gros !on est passé dans l'autre camp!et on en retrouve 1, la size!
B I U