MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Bébé pour Août 2016

39 ans 18
Coucou les filles !

Apres une longue attente, j'ai enfin eu mon beau + !
Encore un peu d'incertitude car j'ai déjà fais 2 fausses couches..
Mais d'après le Gyneco  
tout va bien et bébé est prévu pour le 8 aout !

Si vous voulez discuter ça serait avec grand plaisir !

Ps: Bonne année !!
36 ans 21 21
Félicitations pour cette belle nouvelle!!
Je te souhaite une belle grossesse :)
36 ans 55
Pareil, une FC avant, bébé prévu le 11 si tout va bien.
35 ans Strasbourg 17
Félicitation! Je te souhaite une grossesse dans les meilleures conditions possible!
36 ans 55
Merci, là je veux juste que les nausées s'arrêtent, ça va de pire en pire.
"mange un truc, ça va passer"qu'on me dit mais ça passe pas xD Qu'est-ce qu'y faut pas faire, j'vous jure.

Mais on fait des économies de nourriture, je mange 2x moins maintenant :D Con que ça me fasse pas perdre des kilos xD
42 ans 40
Bonjour les filles,

Félicitations pour vos grossesses :D pour nous, babynous prévu pour le 06 août ! Si ce n'est des nausées affreuses & une grande fatigue, tout se passe bien :) 1ere écho lundi prochain : on a hâte ;)

Bonne journée à vous :teddy:
36 ans 450
Bonsoir !
alors moi je suis enceinte de 10semaines , j'ai deja fais une 1ere echo a 8semaines qui a permis de voir que le bebe etait bien placé (pas de grossesse extra uterine), on l'a vu bougé et aussi entendu son coeur, impressionnant.
Dans 2 semaines je retourne faire une echo, ce sera l'echo des 3mois qui me permettra de recevoir l'attestation de grossesse.
Pour le moment bebe est cencé arrivé vers le 20 aout, on verra bien.
39 ans 18
Coucou les filles !

je suis super heureuse de voir qu'on est déjà plusieurs !

Moi , mercredi dernier je suis allée faire une écho pour déceler la trisomie, et tout va bien ! ouf c'est stressant !

j'ai une nouvelle écho dans deux semaines, celle des 3 mois, ça sera aussi un soulagement meme si je doute pouvoir être vraiment sereine a un moment !

j'ai la chance d'avoir eu aucun vomito pour l'instant, seulement des nausée en continue mais qui disparaissent en grignotant !

comment allez vous ??
39 ans 88000 44
Coucou les filles,

Ça fait très longtemps que je n'ai plus rcris ici mais depuis que je sais que je suis enceinte j'ai envie d'en parler à tout le monde pas vous??? :lol:
Ma petite apres 2 fc nous avons pris le temps de se remettre et j'ai appris en décembre le jour de l'anniversaire de mon amour que j'étais enceinte!!! Bébé est prévu pour le 8 août aussi😉

J'ai déjà eu 3 échos suite aux antécédents mais cet après midi cest l'Officielle et la 1ère à laquelle mon homme va assister je stresse vous n'avez pas idée!! Je réalise pas encore que je vais partir avec un papier officiel qui fait de moi une future maman sur le papier aussi. Maintenant j'ai hate d'avoir un ventre de future maman ( je me demande quand ça se verra si ça se voit un jour ?? )

Je ne vais pas vous embêter plus longtemps mais un poste sur les bébés d'Aout 2016 j'ai pas résisté.

Bon après-midi a toutes
36 ans 55
Une collègue m'a appris hier qu'elle était enceinte, en plus aus mêmes dates que moi.
Pour situer, elle est dans le bureau face au mien.
Sur le coup j'étais contente pour elle, je l'aime bien en plus. Sauf qu'un peu plus tard, j'étais hyper triste parce qu'en un sens, elle me vole mon moment de reine du bal et ça m'a fait pleurer (d'autant qu'elle est toute fine, donc elle aura un joli ventre de maman et moi pas vu mes bourrelets).
J'en ai parlé à Monsieur qui très gentiment m'a dit que si j'étais pas le centre du monde des autres, j'étais le centre du sien.
N'empêche que je l'ai encore en travers de la gorge et que je lui en veux même si fondamentalement, c'est pas sa faute ou quoi, c'est les hormones qui parlent surtout. En plus je suis rancunière, ça aide pas...
39 ans 18
Coucou les filles !

Bienvenue Whynot ! Comment s'est passé ton écho ?

Tafia, je comprends ta déception vis a vis de ta collègue, tu l'as dit a tes collègues toi ? tu fais quoi dans la vie ? tu sera toujours la reine de bal pour ton homme et franchement c'est le principal .. le reste... et puis il y a peut être les hormones qui jouent aussi, je pense que tu peux t'en faire une super alliée pour les mois a venir !

Personnellement j'ai un bon bidou habituellement et je vois déjà du changement !! je suis super surprise je m'attendais pas a en avoir avant facilement 5 mois !

ici ça y est mercredi dernier j'ai eu mon rdv et je suis repartie avec mon petit papier j'étais toute fière ! :D
hier j'ai fais la prise de sang pour la trisomie , donc ça y est les 15 jours d'attentes vont être longs !!!!

et vous les filles vous allez comment ? des nausées ?
Moi qui avait déjà des problèmes de dos là c'est vraiment de pire en pire ! je redoute la suite !! (mais quel bonheur d'attendre bébé !!!! :D :D :D )

Bises !
36 ans 55
Echo + prise de sang des 3e mois. Monsieur était avec, c'était chou ^^ Bébé avait le bras en l'air comme pour faire "couuuucouuuu". Par contre le gynéco m'a défoncé le ventre à force d'appuyer Xx
J'aime bien, quand on arrive il me fait "vous avez le dossier de grossesse?", on l'a regardé comme deux ronds de flan "..... le? j'ai le compte-rendu de l'écho du mois dernier, si c'est de ça que vous parlez?"
Bienvenue dans un nouveau mooooooooooooooonde XD

Sabrina > je l'ai dis à mes collègues, voui, mais pas à mon chef, j'attendais la déclaration de grossesse. Et je bosse à la CAF :D Donc par pitié pour mes collègues, quand on demande si vous et votre conjoint êtes salarié agricole ou non, cochez ces caaaaaases :lol: Ca ira plus vite dans le traitement du dossier. Pis pour une fois que je peux supplier les allocataires de faire un truc, j'en profite XD

Vous faites quoi dans la vie, les filles?

Ah moi j'ai surtout vu que je devais ou desserrer la ceinture d'un ou deux crans, voire ouvrir le pantalon quand je suis à la maison. Vive les leggings *O*
36 ans 450
j'en suis a 3mois de grossesse, cest drole j'ai envoyé le papier a la caf mais il y avait aucune question dedans au sujet de boulot ou du conjoint comme quoi peu être que ca depend des caf.

Pour le moment je parle de la grossesse qu'aux gens super proches, je dis rien sur facebook car je me marie en avril a Venise et je trouve ca mieux de pas tout melanger, il faut dabord bien celebrer le mariage et la lune de miel et seulement ensuite officielement parler du bebe qui viendra en aout. J'ai beaucoup de mal a tenir ma langue c'est vrai que on est si heureuse qu'on a envie de le dire a tout le monde :lol:
39 ans 18
Lol Tafix , moi c'est a la prise de sang qu'on m'a demandé le compte rendu de l'écho je lui ai dit, bah j'ai qu'un papier avec des chiffres... oui oui c'est ça madame ! :lol:

moi non plus j'ai rien eu a renseigné sur mon conjoint ! :shock: enfin a moins que je l'ai loupé mais ça m'étonnerai ! mais merci pour l'info ! j'aurait sans doute des questions pour toi car j'y connais rien du tout !!

Moi je suis ATSEM, je travaille en école maternelle ;)

Quand aux pantalons ça y est j'ai acheté 2 pantalons et 2 leggings de grossesse et dès que je rentre je me change car c'est insupportable dans mes anciens pantalons !

j'ai déjà bien prit du bidou je pensait vraiment pas ! il a envie de se faire voir ce petit !!

Lindaf c'est génial mariage a venise !!!! ça a été notre première saint valentin avec mon homme c'était génial !! ça y est c'est tout prêt ?? pas facile pour la robe avec le bidou ! j'espère que tu avait pas déjà trouvé la robe de tes rêves !

Moi je l'ai annoncé a mon chef, car mon prochain rdv est pendant les heures de boulot donc je dois m'absenter .. il était super content pour moi ! pour mes collègues je pense l'annoncer début avril après mon rdv du 5 ème mois, j'ai tellement peur de le perdre .... mais bon je profite quand meme de chaque seconde !! je suis de plus en plus heureuse chaque jours qu'il soit tjs là !!

Bisous !
36 ans 450
un peu comme toi sabrina j'ai toujours peur qu'il arrive malheur mais bon j'ai deja la chambre du bebe qui est prete ainsi que le berceau tout et les vetements.
Je suis quelqu'un qui prépare toujours tout a l'avance.
Pareil pour la robe de marié a l'epoque je l'avais prise une taille au dessus expres.
Pour l'instant a 3mois et 10jours de grossesse j'ai pris 1kilos mais je suis suivis par une nutritionniste une fois par mois histoire justement d'avoir une alimentation nickel pour la bonne croissance du bébé.
B I U