MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Bébé pour Août 2016

P
35 ans 19
Salut!!!

Plusieur jour que je NE suis pas venu ,
Jattend encore cette fameuse echo CES fou comme CES long
Est CE que vous trouver Sa long aussi ou Est ce que  
vous arrivez a attendre! Plus que quelque jour pour connaitre le sexe de ma crevette😉 perso on a deja choisi des prenom pour les deux plus ka savoir lequel des deux !!!!! Et finalement je me rend compte que les mois passe super vite , bon allee en tout cas jespere que pour vous Sa se passe bien aussi et en attente de nouvelles 😊
39 ans 18
Coucou !

je suis super contente pour toi que ce soit un faux Positif !!!

quel soulagement !!

je comprends que tu trouves ça long ! Nous on connait le sexe depuis Janvier !! (mais on le garde secret !) c'est dur dur de tenir sa langue des fois !! On a le prénom également !

vous le dites vous ?

bisous, prenez soin de vous celles qui me lisent !
P
35 ans 19
Cc

Vous avez dla chance de deja connaitre le sexe
Donc response moi reponse mercredi et perso pour le prenom je pense que je le dirai oui encore SI Je gardais le sexe du bb effectivement jaurai aussi garder le prenom secret mais pour le coup la Nan comment vous faire vous Sa doit etre compliquer de pas le dire ?
39 ans 18
oui des fois on est a 2 doigts de gaffer mais pour l'instant tout va bien ! ^^

Bon après tant pis hein si on le dit sans faire exprès mais on aime bien avoir notre petit secret ;-)
P
35 ans 19
Cc
Effectivement sa laisse un peu de surprise a ceux qui attends ( Dans la famille ) et ainsi de suite bon ba surtout faite gaffe de NE pas le dire alors !
P
35 ans 19
Coucou!

Je vien au nouvelles tout se passe vie pour vous???
Moi comme prevu jai eu mon echo le 13 Avril et du coup tout se passe bien et c'est une FILLE, Elle fesait 585 g deja tout etait bien Dans la norme elle nous a montrer ses ptite main en faisant coucou nous avons deja choisis un prenom mais tout le monde mois dit que Sa fait vieux et moche mais a pres CES notre choix Nan? Je me vois changer parce que les gems n'aiment pas donc je laisse voila et vous Sa VA !!
36 ans 55
Sabrina: Bwoaaaaaaaaaaaarf. C'est surtout moi que ça soule, elle, elle ne fait rien pour ^^' Bon, je ricane quand elle dit "j'avais perdu 3 kilos dans les premiers mois, là je les ai repris +2" et moi j'ai repris ptete 1 ou 2 kilos sur les 2 que j'avais perdus, mais parait que c'est rapport à la physiologie. M'en fiche, ça fait du bien XD Je suis vile. Ca va les contractions, ça s'est calmé?

Pour le prénom, nous on l'avait déjà depuis un bail mais on ne le dit pas. Qu'ils aiment ou pas, on s'en fout, nous on l'aime donc deal with it. Monsieur a fourché une fois avec ses parents :roll: Mais ils n'ont pas compris le nom comme il faut, donc ça va mais je l'ai bien taquiné dessus (moi je l'ai dit au gynéco mais ça compte pas, t'façon il a déjà oublié). Mes parents se font une raison de pas savoir et heureusement, ma mère commençait à me gonfler pour savoir ><

Sinon encore 3 mois, environ. Ca passe su-per-vite. Je me demande si ça va aller moins vite, comme quand on entend "j'avais trop hâte qu'il sorte, j'en peux plus" tout ça.
M'enfin bon, pour le moment c'est organiser les congés, le congé parental, les dates de début et fin de droit pour le complément d'activité... Xx En fait je me dis que ça sert à rien pour le moment vu que je sais pas s'il y aura des congés pathos ou pas XD
39 ans 18
salut les filles !

penalonga, on peut savoir le prénom nous ?? t'as bien raison de pas changer, si ça vous plait (et que c'est pas trop trop bizarre) c'est tout ce qui compte !!!! les autres on s'en fiche !

Tafix, tu n'as pas pris de poids ?? pfff moi j'en suis a +5 kg !! mon gyneco ne m'a toujours rien dit, bien que j'appréhende a chaque fois ! donc pour l'instant ça va j'imagine...

Autant les 3 premiers mois sont passés vite, mais les 3 qui viennent de passer c'était trop long !!!
après se dire qu'il reste moins de 3 mois ça commence a faire flipper ! j'espère que tout sera prêt a temps et que tout se passera bien !!! Vous pensez déjà a l'accouchement? vous avez un "projet de naissance"? vous avez commencer vos préparations avec les sages femmes ?

XXX
36 ans 55
Ben j'ai perdu 2 ou 3 au début, je sais plus trop. Je les ai repris à partir du mois dernier donc je me dis que je vais aller faire un tour à la piscine histoire de faire attention à ça.
Parce que le gynéco me disait au tout début "interdiction formelle de prendre 1 kilo", je pense du fait du poids de base. Donc bon.

J'ai rdv avec la sage femme pour le 1er cours demain soir. J'ai choisi une préparation classique, j'ai envie de savoir où je mets les pieds (pis elle était à côté de chez moi). Comme disait une collègue, je me vois mal pousser la chansonnette au milieu de la salle d'acc même si j'adore chanter XD Demain c'est cours d'anatomie, ce que sont les contractions, etc... "au cas où, que vous sachiez à quoi ça ressemble" qu'elle m'a dit. Du coup je pense que je vais me lister quelques questions que j'ai envie de lui poser pour l'accouchement.

Pas de projet de naissance pour moi. Péridurale si je peux (on est au 21e siècle, merde, et si je peux éviter d'avoir mal, je prends) mais après, j'ai pas vraiment d'idée :/
P
35 ans 19
Coucou
Sa va ?? Oui Alor mes deux premier kilos que je prend depuis le début et jvai sur 7mois donc j'me plein pas c cool en meme javai perdu 7 kilos au départ et pour le prénom sa sera INES moi perso jtrouve sa jolie donc sa me dérange pas vraiment en fait
36 ans 55
C'est joli Inès, en plus pas du tout bizarre ou quoi.

Je suis passée en grossesse pathologique :D Je vous raconte. Hier matin, je passe chez le gynéco pour qu'il me fasse un arrêt parce que je suis hyper fatiguée et que roupiller sur le bureau, mon chef serait pas trop d'accord.
Il me dit que, vu que j'ai mon rdv mercredi prochain, on va faire l'examen, hein, si déjà on y est, comme ça c'est fait. Sauf qu'au moment de l'écho pour le contrôle du col, ça prend un peu plus de temps et il fait une drôle de tête.

"vous avez encore le col un peu court"
"court de combien?" (la sage-femme m'avait conseillé de demander, par curiosité)
"28"
"... ah." Du coup, ouais, je comprends un peu mieux sa tête. Sachant qu'un col normalement c'est à 40 mm quand t'es pas en travail, ça jette un froid.

Je me rhabille et on va en discuter. Il me dit qu'à partir de 25 mm, c'est considéré comme trop court donc ça pue un peu que je sois à 28. Donc ordre du médecin, "canapé-glandouille" (j'adoooooooooooore cette expression, j'arrête pas de la replacer), éviter autant que possible d'être debout, monitoring une fois par semaine pendant 1 mois avec la sage femme et surveillance un peu plus poussée.
Du coup j'ai dit au revoir aux collègues en déposant mon arrêt parce que arrêt jusqu'au 16.06 et congé mat le 29.06, donc selon toute logique ce sera prolongation et basta.

Voilà voilà. Rdv mercredi quand même histoire de vérifier comment ça évolue, en attendant c'est couchée/semi allongée et quand même un peu la trouille. Il m'a dit que si je sentais que bébé pesait ou que les contractions étaient trop fortes, coup de fil au cabinet ou à la maternité.
P
35 ans 19
Coucou! Oui ines c'est quand meme beau comme prénom et pour le coup le col c pas tres cool bon en même sa te permet de te reposer mais après tout sa fait stresser un peu surement prend soin de vous en tout cas et faite attention ⚠!
36 ans 55
Saaaaaaaaaaaaaaaaaaaalut les filles!
J'avais rdv gynéco cette aprèm (comme chaque semaine depuis mon dernier post, en fait).
La semaine dernière, le col était à 25 et des caouètes donc on était liiiiiiiiiiiiimite MAP et hosto pour corticoïdes, autant dire que j'étais pas rassurée. Du coup, mon père passe à midi pour sortir les chiens.

Donc rdv cette aprèm, col à 32 :multi:
Je peux bouger un peu plus et faire des galipettes avec Monsieur ("molo" qu'il a dit mais entre pas du tout et un peu, ça change un monde) :D Autrement dit je suis conteeeeeeeeeeeeeeeente!
36 ans 450
et voila echo des 32 sa realisée hier !
bébé pese 1700g.
Je commence lundi les cours de preparation a l'accouchement.
P
35 ans 19
Coucou

Écho faite aussi ! Et deja estimer a 1k967 et 40 cm tellement presser d'la voir cette choupette
B I U