MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Bonsoir à vous :) Nouvelle sur le forum

33 ans Ozoir la Ferrière 3
Bonjour à tous et à toute.

Je suis la page Facebook de vivelesrondes depuis quelques temps et aujourd'hui je viens de tomber sur ce site.

Honnetement ce soir je vais  
aller me coucher avec le coeur léger. J'ai lu certains témoignages, certains articles et oua ca fait du bien.

Alors pour la petite présentation je m'appelle Audrey j'ai 25ans et depuis quelques temps j'ai decidé que j'allais me reprendre en main, je ne veux pas dire par la perdre du poid ou autre.. Seulement que j 'allais m'accepter comme j'étais car je suis tres bien comme ca.

J'ai toujours étais plutot rondelette. Je mesure 1m60 pour */- 80Kg. J'ai pris la décision de ne pas sortir la balance de son carton apres mon emmenagement du mois dernier.

J'ai mis presque... 24 ans à m'accepter, ouai pas simple quand la famille ne nous aide pas. J'ai développé grace à eux des petits "tocs", je me suis souvent caché pour manger pour ne pas subir leurs remarques sur les quantités ou meme juste que le contenu de mon assiette. Bizarrement j'ai toujours fait du sport, foot en competition , hand en competition , athlétisme .. mais j'ai toujours eu des Kg en trop . A un moment ca ne sert a rien de se battre dans le vent, aujourd'hui et suite a une blessure je ne fais plus de sport mais je me plait toujours et je n'ai pas l impression d'avoir pris de poid.. ca reste un détail vous me direz haha.

Enfin voilà, aujourd'hui je me sens bien, je me sens femme et j'ai envie de plaire ( au grand bonheur de ma belle mere qui a enfin une fille et non plus un garcon manqué qui ne se maquille jamais et qui je fais pas vraiment d efforts vestimentaire. Ben oui un jean basket c'est beaucoup plus confortable.

Enfin voilà , je voulais me présenter et vous faire un coucou par la meme occasion.
10
Coucou à toi et bienvenue ^^ Je vois que tu es pas loin de chez moi et je connais personne dans le coin et donc pas contre faire connaissance si tu le souhaite ^^
K
32 ans 1
Salut Audrey !

Je suis nouvelle aussi :)

Bienvenue à toi ! :)
Coucou
Je suis nouvelle aussi☺
J'habite roissy en Brie en plus ....
V
52 ans 3598
bonjour

bienvenue à toi
33 ans Ozoir la Ferrière 3
Bonjour à tous et toutes,

Merci pour vos petits messages :D

Bienvenues a ceux qui rejoignent le forom
B I U