MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Marque de vêtements Italienne...

40 ans Ivry-sur-Seine (94) ~ Michery (89) ~ France 829
Ca c'est gentil 8)
Parce que des fringues comme ça j'aime
47 ans in a Champagne glass... 8297
N'oublie pas que les tailles italiennes sont bcp plus petites que les tailles française.
Z
53 ans derrière A380 253
ben moi tout pareil que les autres...........
y a vraiment de belles choses .
Merçi de nous tenir au courant de l'arrivée en France.....
49 ans Dans mes pensées trop souvent... 6188
Je fais remonter ce sujet parce que j'allais en créer un à propos de cette marque ! Mais, pour une fois, j'ai fait la bonne élève et j'ai fait une recherche avant ! :oops:

Alors, du nouveau sur les prix, une éventuelle distribution ?

Je veux TOUT savoir !! 8)
40 ans Menton 848
J'adore !!!! Des nouvelles??
35 ans Essonne (91) 59
Y'a des trucs que j'aime , puis d'autres moins , enfin normal quoi ! lol , mais sinon oué jsuis prète à acheter si ça se vend en France
D
60 ans bologna 2
I'm the producteur of xxlafemme in the world it's famous but not in france...why? i don't know.french buyer not intresting of this kind of product....
D
60 ans bologna 2
io sono il produttore di XXLA FEMME noi vendiamo il nostro prodotto molto bene i tutto il mondo, ma purtroppo non in francia. non avendo una rete commerciale che copre questa nazione non riusciamo a commercializzare il prodotto da voi, a parte qualche sporadico acquirente (shopping avenue in rue d'alesia 85 paris) e qualche altro che viene da noi direttamente ad acquistare. vi ringrazio tutte, per qualsiasi cosa da chiedere scrivete a info@valeriadiffusion.com grazie daniele
1409
moi je dis ouiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii

bon ca me fait loin si les magasin se trouvent dans les grandes villes mais si jamais c est pas trop loin ou meme sur la belgique ca serait trop trop bien
M
44 ans Paris 899
Hello,

Des nouvelles ENFIN ! :)

Bon il commence petit à petit & aura des nouveaux produits en septembre.

Là ce sont des vêtements de la ligne été.

Il aura plein d'autres modèles plus tard.

Il est adorable n'hésitez pas à le contacter pour avoir plus d'infos.

2 produits achétés = frais de port gratuits !!! 8)

Il propose aussi si besoin essayage chez lui & là aussi on évite les frais de port.

J'ai vue les vêtements & la qualité est TOP !

http://stores.ebay.fr/...MEQ3aXQ3aEMTFSTQ3aFRQ3a2QQtZkm

Bisoux

Candy
B I U