MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Vous portez quel parfum ?

43 ans grand nord 379
l'instant de guerlain depuis septembre mais avant anaé mori d'anaé mori pendant 6 ans.... ;)
je suis assez fidèle en parfum et j'ai du mal a changer d'odeur! sauf en  
septembre ou j'ai eu le gros coup de foudre!!
:roll:
M
39 ans 3802
pour le moment framboise de YR
mais sinon j'adore gloria et amor amor de cacharel

le dernier chantal thomass me botte bien aussi

par contre j'ai beaucoup de mal de trouver qqch qui ne me rende pas malade ou qui ne tourne pas sur ma peau suite à mes derniers essais! :s

je v donc aller m'offrir un parfum dès que j'ai touché mon salaire
38 ans 17/92/93/79 1176
Escada, jachète chaque année 2 bouteilles de la série limitée, c'est super fruité, j'adore !!!
40 ans Belgique - Hainaut 305
Pour moi c'est vaste...

Hugo Deep Red de Hugo Boss
Angel + Angel Innocent de Thierry Mugler
Sensi de Armani
Lolita Lempicka

Mon 1er coup de foudre c'était Yohji de Yohji Yamamoto!

Bcp de parfun assez fort en fait, j'aime bien qu'on me sente arriver et qu'on se souvienne de moi...! :lol:
49 ans Zoooouuuuu 234
J'avais "new yest" d'Aramis, ....il n'est plus édité. J'avais aussi "sweet" de Courrèges...plus édité non plus.
Désormais je jongle entre N°5, Angel et XS...
35 ans 9
ca depend des jours mais en géneral c'est Miss Dior Cherie ou Coco Mademoiselle Chanel
C
36 ans 586
coucou,

pour moi j'ai trois parfums que j'aime et je change augré de mon humeur

pour Elle de Paco Rabanne

Dalissime de Dali ( jai du mal à en trouver)

hypnose de Lancôme
S
37 ans france 2687
Pure Poison de Dior, mais bon il est cher :? , alors j'économise pour les grande occaz" sinon un parfum moins cher de chez séphora
44 ans Limoges 2
moi c promesse de cacharel avant j avais amor amor :lol:
44 ans Lille 4855
Je n'ai pas encore trouvé LE parfum, donc :arrow: aucun ;)

Ils ont tendance à me faire facilement éternuer, ou me donner mal à la tête, et je préfère les parfums plutôt léger ou d'été.

Un jour, j'irai à la recherche de ce fameux parfum... :)
45 ans bretagne 21
moi j'adore les parfum sucré en ce moment je porte lolita lempika sinon j'ai gio de gorgio armani j'aime aussi beaucoup hypnose :D
43 ans Bobigny / ile de de france 226
alors en hiver je porte l'irresistible de givenchy et en été une eau parfumé d'yves roché c'est un parfun au monoï ca sens les vaccances lol
M
35 ans paris 32
moi mes trois parfums fétiches sont :
-eau de merveille de hermes et hot couture de givenchy pour la journée selon mes humeurs et
-dior addict pour les soirées
et j'ai decouvert il n'y a pas longtemps en parfumerie un parfum de chantal thomas, le flacon est rose et a une forme de jartiére ça sera surement mon prochain achat :D
41 ans 3935
Je ne porte pas tous ces trucs Dior Guerlain et compagnie, quand on sait ce qu'ils font subir aux animaux, quelle horreur!

J'alterne entre eau des vanilliers de l'Occitane et Rose Cassis de Body Shop (mais je préfère celui de l'Occitane, c'est rare de trouver un parfum vanille qui n'ait pas une odeur chimique écoeurante).
898
pour moi c'est Alien de Mugler, Tocade de Rochas (hyper sensuel pour l'été) et Baby Doll d'YSL.

Sinon je pique aussi à ma mettre de temps en temps Kenzo Oriental, O de lancome, Amaridge de Givenchy...

mon préféré depuis des années c'est Boudoir de Vivienne Westwood, peu connu mais j'en raffole...Le prob : le prix : 95 euros le flacon...aie aie...


concernant les prix, oui ils sont chers mais je les achète sur ebay...et j'y gagne! ;) ;) (sauf pour le dernier presque introuvable...)
B I U