MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

L'émission Déco sur M6

M
55 ans metz 2
tu as raison celles ki n'aime pas cette émission et bien elles n'ont ka regarder une autre chaine
45 ans brest 3644
je pense qu'on a le droit de pas aimer.


moi je trouve ce qu'elle fait pas mal du tout, j'adore les couleurs qui crache, le côté "pop"
moi j'adore j'en rate aucune d'ailleurs elle m'a donné plein d'idée pour reloocké mon chez moi.
Elle est génial valérie je l'adore!!!!
38 ans 947
Il est vrai que parfois elle a de bonnes idées, mais en tout cas au niveau perfection et propreté c'est pas le top !

Je m'explique : elle peint sur du papier-peint déjà existant sans le laver avant ! Bon après peindre les radiateurs et interrupteurs de la même couleur que le mur c'est une affaire de gout mais moi je ne trouve pas ça du tout raffiné, voir même grossier ! Oui faire du mieux avec ce que l'on possède déjà, mais ya un minimum!

Et ce que je n'aime pas non plus c'est de voir le magasin alinéa chez les gens ! Pour moi c'est vouloir la modernité pour la modernité , il n'y a pas authenticité ! Je peux aussi être décoratrice en allant chez ikéa ! :lol:
Elle utilise aussi le même principe de déco pour tous les appart : peindre 1 coté de mur et dans des couleurs extravagantes!, mettre un ciel de lit, peindre les meubles ! :?

Certains on dit qu'elle respectait les goûts des gens! mais c'est pas parce-que on veut un truc de fille qu'il faut du rose ! et si on est un mec qu'on veut du bleu ! :shock:


La présentatrice est pas mal, bien sympa c'est vrai, mais elle fait beaucoup trop l'idiote quand même !



Ma foi c'est ce que je pense ! Je ne veux pas la démolir ou démolir les gens qui regarde ! :D
41 ans Steenwerck (59) 121
c'est vrai qu'elle doit respecter les gouts (parfois moches) des gens donc ca la limite
mais parfois elle achete des trucs super chers (canapé etc) qu'on pourrait pas se payer alros evidemment apres l'appart il est chicos !!normal)

mais sinon la elle s'est amelioré surtout avec l'emission sur les maisons entierement repensées.

moi aussi ca m'enerve ce cote j'adore tout le monde je fais du leche botte je donne des petits noms coquins et j'harcele franck mas sinon elle me fait bien marrer parfois
meme si elle dit toujours les meme choses

je la trouve jolie
et elle assume bien ses rondeurs elle se fringue bien

sinon je me demande si elle et franck seraient pas ensemble finalement? ce qui entre parenthese n'interesse personne !!
mais en tout cas elle m'a donné a moi et mon mec des idées pour plus tard

et pour repondre aux autres a propos des emission de deco dont je sais plus les noms que le cote "etalage de la richesse extravagante moi ca me fait plutot vomir pour les 3/4 des gens qui ont meme pas une thune pour bouffer, voila
alors montrer des villas de luxe et des bourgeoises qui se la petent moi ca me fait pas rever non, ca me fait pitie parce que mon pere dit toujours "faut savoir rester modeste"
51 ans 76 10598
L'émission a une super grande fan........Chloée, ma fille, 6 ans. :D

Non mais sans rire, tous les jours elle me demande: " c'est aujourd'hui la décoration?" :lol:

J'avoue, moi aussi, j'aime bien. Ca donne des idées pour redécorer son intérieur sans forcément y mettre beaucoup d'argent. Ce que je préfère, c'est comment faire du neuf avec du vieux.

Une seule critique sur l'émission: pour s'inscrire, il faut passer par un numéro surtaxé....ça, c'est nul! :evil:
40 ans Montpellier 21
Salut tout le monde! Moi aussi je regarde lémission et c'est vraiment bien. La présentatrice à beaucoup d'humour et ça rend du coup l'emission encore plus agréable.

Moi j'ai canalsat et sur "discovery realtime", il y a plein d'émissions sur la décoration d'intérieur...le principe est le même et aux states et en angleterre les émissions sont très animées. Il fallait que M6 trouve quelqu'un qui "assure". Ils ont bien choisi :)
40 ans Montpellier 21
Moi j'apprécie tout particulièrement l'émission du mardi soir (tous les 15 jours je crois) car la déco se fait dans toute la maison et les budgets sont très intéressants.

Quelques bémols tout de même:
- déco et accessoires répétitifs
- la déco n'est pas tout le temps exceptionnelle
40 ans guadeloupe&maintenant le 92(puteaux) 71
a vrai dire les emissions de déco je trouve sa saoulant!
il est vrai que bon elles sont peut etre plus destinées aux femmes mais bon j'ai quand meme essayé de regarder celle la vu que pour une fois il y avait une animatrice ronde a la TV autre que Laurence Brocolini ben j'ai vite décroché car la pseudo relookeuse d'interieure la je la trouve vraiment trop niaise,trop"je suis gentille","je suis la bonne copine" et sa c'est abusé pas que je sois contre le bonheur mais la c'est abusé de la voir sourire sans cesse tout le temp que dure l'emission.
40 ans 73
cette émission me fait bien rire !! elle fait genre "je trouve des objets pr les petits budgets" ms les prix c du grand n'importe quoi... la lampe a 10€ ms oui on y croit vachement !!! pfff en + sa déco est souvent de très mauvais goût (les paillettes partout, les guirlandes lumineuses ds ts les coins, 120 cadres sur un petits murs de 3m², ...et j'en passe !).
en + je trouve l'animatrice insupportable.. elle fait sa petite comique ms elle saoule à un point ! elle peut pas venir faire la déco chez moi parce que je la claque au bout de 2s chrono...
je préfère largement l'émission de la 5 "question maison" qui propose un vrai changement dans la maison et les conseil d'un professionnel et pas d'une "pseudo-décoratrice reine de la blague lourde" (sans jeu de mot)...
L
51 ans 133
... J'avoue que je préfère également l'émission "question maison" sur la cinquième, surtout pour la partie SOS maison. Mais le problème de cette émission c'est qu'elle est aussi plutôt elitiste et si on peut reprendre quelques bonnes idées, il faut avoir également le budget qui va avec. De plus, dans cette emission, les gens qui vont visiter leur chef d'oeuvre sont un peu prout-prout.

Pour en revenir au sujet, l'emission M6 Deco est plus conviviale et un peu plus réaliste au niveau de la faisabilité. En plus, Valérie est charmante et marrante dans son attitude ... Elle s'assume vraiment et cela fait plaisir à à voir. Par contre au niveau de la décoration c'est pas toujours de très bon goût ... d'ailleurs quand on voit la tête des gens qui refont leur intérieur, ils ne sont pas toujours super enthousiastes. Mais bon, on passe un bon moment en regardant cette emission.
47 ans Lille 979
Je suis fan de l'émission, c'est d'ailleurs la seule à laquelle je suis si fidèle.
En ce moment, on refait notre appart, et j'y pique pas mal d'idée ;) ;)
41 ans 247
Moi j'aime bien regardé son émission, bon c'est vraie que par momrnt elle en fait un peu de trop mais je la trouve quand même pas mal, elle choisit les objets en fonctin des gouts des propriétaire et donc c'est vraie que certaine personne non pas des gouts que tous le monde apprécie.
Mais je trouve quand même qu'elle fait du bon boulot, elle donne pas d'idée pour relooker certain meuble que l'on a chez soi.

De dire que je suis une fan pas encore, mais si je tombe sur son émission je la regarde en entiére.
54 ans 5519
Une interview de Valerie ;)
http://fr.entertainmen...ligne-de-mire/valerie-damidot/
B I U