MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

A la recherche du maillot idéal (ou presque!)

42 ans Sous les pins!!! 7782
Mon jolie maillot de chez Forever 21 ayant rendu l'âme au bout de 2 saisons (c'est déjà pas mal!) je suis à la recherche d'un nouveau maillot!
Niveau critère si je  
puis dire je veux un une pièce ou tankini (pas de bikini car bide trop marqué par mes deux grossesses) et surtout un bon maintien pour la poitrine! Faisant un bonnet H et ayant déjà une poitrine pas des plus tonique j'ai besoin d'un maillot qui maintienne tout ça lol
Il y a deux ans j'avais trouvé un joli une pièce rose chez Forever 21 qui était parfait! J'en ai repéré un chez eux mais j'essayais de voir si je pouvais pas en trouver d'autre histoire d'avoir un peu de choix!
Niveau taille je fais entre 50/52 suivant les marques et pour ce qui est du budget je veux pas dépasser les 40€ car ça reste qu'un maillot!
Voilà si vous avez quelques pistes je suis preneuse!
Sachant que je viens d'en commander un chez Bonprix qui est reparti chez eux car ça le faisait vraiment pas!
P
43 ans 1638
Moi j'ai une petite astuce pour avoir un bon maintien c'est que je mets un haut de bikini en dessous de mon haut de tankini. Ça me fait une espèce de soutien-gorge de bain. Certes au niveau du prix ça te fait acheter 3 pièces au lieu de 2, mais franchement tu le gagnes nettement en confort.

Après autant te prévenir aussi si tu n'as pas l'habitude du bikini, ça fait un décolleté de ouf par rapport à un maillot une pièce ou un tankini. D'un côté c'est bien pour l'estime de soi, mais d'un autre côté t'as toujours des gros relous pour te mater pas discrètement du tout. Si t'as envie de passer inaperçue c'est pas le bon plan.

Au niveau du magasin moi je trouve mon bonheur chez Evans en général.
42 ans Sous les pins!!! 7782
Avec les tankinis ceux avec une brassière intégré ça va niveau maintiens. Le haut de bikini je risque de galerer à trouver en bonnet H en plus.
Du coup la j'en ai commandé un sur ulla pocken je verrai bien ce que ça donne!
41 ans Lyon 85
Bonjour,
Il y a les tankini Curvy Kate avec un soutien-gorge intégré.
ils sont juste géniaux : bon maintien et ne roule pas au niveau du ventre,des couleurs basiques et des jolis imprimés. Faut compter 50 € le haut. Certains modèles vont jusqu'au bonnet K et 115 cm en tour de dos.
42 ans Sous les pins!!! 7782
Oui je les avais vu mais c'était un peu hors budget malheureusement. Je n'achète quasiment que cette marque en soutien gorges et c'est vrai que c'est nikel niveau maintien
42 ans Sous les pins!!! 7782
J'ai reçu celui de ulla pocken et il est nickel. Le maintien est bien, il y a une brassière intérieur avec des coque en mousse et les bretelles sont réglable.
A
40 ans Par ici 944
Faustine, le ulla que tu as trouvé à des coques ? tu saurais me dire le modèle ?

J'en ai déjà parlé ici il y a fort longtemps, mais n'ai jamais vraiment trouvé de solution alors je relance ici (?)

En fait, Suis désespérée car je fais théoriquement plus de 62 en haut ( j'ose pas parler du bonnet...) et 44 en bas. Donc les maillots pour moi c'est aussi une vrai galère. En fait j'ai abandonné le soutien du haut ( car rien n'entre dans une coque et tout est au dessous des coutures ou des bandeaux de "soutien").
Je ne sais pas si je suis claire mais, pour faire simple, j'aimerais juste que la poitrine entre et que ca baille pas trop en bas (en monokini).

Help, à la recherche d'une idée maline, sait on jamais... ;)

En ce moment je mets à la piscine : un mono tout simple sans aucun soutien ni coque (un peu usé) avec un soutien gorge dessous (quand y a du monde)
Le même mono un peu usé, sans soutien gorge dessous ( quand y a personne ;) )

Merci d'avance !!! :)
42 ans Sous les pins!!! 7782
C'est celui ci

http://www.ullapopken....ouples-upf-/702989/?g=UP_DAMEN

Celui là est vendu avec la culotte mais ils vendent aussi que les hauts seule et le soutien à l'air identique.
Il y a effectivement des bonnet en mousse dans une brassière en fait. Cela n'apporte pas aucun de confort qu'un vrai soutien gorge mais c'est pas mal je trouve.
J
34 ans 2
Salut les filles! Je suis nouvelle ici, et heureuse de pouvoir donner un premier conseil :D Alors pour faire un topo : je fais du 44 en bas et du 50 en haut... Donc niveau maillot je comprend votre désespoir! Je viens de commander un maillot de bain sur Surania, ce qui est vraiment bien chez eux, c'est qu'ils sont fait sur-mesure et à la main. J'ai choisi mon modèle (j'ai opté pour un tankini), les motifs et j'ai renseigné mes mensurations exactes pour que l'ajustement soit le meilleur possible (y'a aussi l'option pour choisir la taille selon les tailles générales style S, M, L etc, mais vu ma morphologie ça c'est pas possible pour moi :cry: ). J'attends de le recevoir pour voir la qualité, mais une amie me l'avait recommandé donc j'ai bon espoir! Je vous en donnerai des nouvelles dès que je le reçois! :)
S
31 ans 1
Juju-wandering, il n'y a pas de risques que tu sois déçue! Je commande souvent chez eux, car c'est le seul moyen que j'ai trouvé pour avoir des maillots qui s'ajustent vraiiment bien à mon corps qui, comme toi, ne rentre pas vraiment dans les normes. J'ai eu juste une fois un problème de taille avec surania, mais j'ai contacté leur service client pour savoir s'il était possible de le renvoyer et me faire rembourser, ils m'ont proposé de le refaire à ma taille. Et après cela, il m'allait très bien. C'est une des rares boutiques en ligne à qui je fais confiance.
42 ans Sous les pins!!! 7782
Forever 21 vient de mettre en ligne leur nouvelle collection de maillot il y en a de splendide!! Du coup je me tâte de m'en commander un 2ème, celui là particulierement

http://www.forever21.c...uctID=2000153161&VariantID=021
A
40 ans Par ici 944
Juju-wandering, bienvenue !!
et ma foi suis contente ( façon de parler... Car je sais bien que cela n'a rien d'amusant dans les faits) de trouver quelqu'un comme moi qui galère un peu à cause du contraste taille bas/haut (44/62 pour moi ... Et je suis gentille avec le 62). Suis preneuse de tuyau donc :D a bientôt j'espère

Faustine,
super collection effectivement. N'ai pas trouvé ma taille pour le haut malheureusement.
Grrr... Je rêverais quand même une fois de mettre un joli maillot, meme si cela déborde de partout au niveau du balcon (j'attends encore un improbable phénomène de mode qui autoriserait ça ;) )
E
34 ans 7
je viens d'aller voir le site des maillot sur mesure je pense m'en faire faire un, pour la premiere fois en 10 ans nous partons en vacances et je n'ai jamais oser me mettre en maillot de bain :(
42 ans Sous les pins!!! 7782
le sur mesure c'est sympa mais ça coûte un bras quand même! J'avoue que pour un maillot de bain j'ai du mal à mettre plus de 50€ sachant qu'au maximum ça tient 2 ans ...
A
40 ans Par ici 944
Disons plutôt que ça coûte un "Bra"
B I U


Discussions liées