MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

SMALLVILLE, non, pas jonathan, c'est pas vraiiiiiiiiiiiiii !

42 ans Sud Ouest 3873
:puppydogeyes: :puppydogeyes: :puppydogeyes:
pfou, moi qui me réjouissait que Clark ait enfin tout avoué à Lana...
Son père qui est élu, Lana qui accepte de l'épouser, je  
savais bien qu'il allait y avoir une couille...
tout ça à cause de ce :bad-words: de Lex, elle meurt dans un accident de voiture...

Du coup il revient dans le passé pour sauver Lana grâce à Jorel, et là il lui avoue plus pour la protéger, elle le quitte, et en plus c Jonathan qui meurt !
Bordelou, ça m'énerve ça hein !

quoi? je suis :silly: ? oui, bon ben n'en rajoutez pas, hein :roll:


:mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:
36 ans Charleville-Mézières 1453
Jonathan peut pas mourir, il est dans Loïs et Clark !

Mais je savais que y aurait un truc...

Note : je regarde pas, mais ma soeur se sent obligée de me faire partager ses émotions pendant les - nombreuses - pubs...
42 ans Sud Ouest 3873
si, il est mooooort...
:cry:

ah faut pas regarder smallville avec moi, je mords le canapé, je m'énerve, je parle !

:lol: apparemment il y a d'autres specimens de mon espèce, huhuhu...
36 ans Charleville-Mézières 1453
Oui mais il va revivre !

J'ai suivi Loïs et Clark y a pas mal d'années par contre, et Jonathan vivait, donc là il va revivre.

Toute façon Clark peut pas avouer tout à Lana, se marier etc., puisqu'il doit se marier avec Loïs.

Et oui, tu t'entendrais à merveille avec ma soeur :lol: :lol:
39 ans 2809
c'est pas zuste!
moi qui espérait qu'il y aurait un revirement de situation à la dernière minutes...
Faut pas exagéré, yen a marre! Ils font tout le temps mourrir qqun...
Au fait, j'ai pas vraiment tout regardé en détail, mais du coup, clark et lana sont pas ensemble? c'est bien ça?????
Et bien sur, elle va allé avec Lex et Clark va être super jaloux et....
(je crois avoir 14ans quand je parle comme ça ;)
1830
j'ai jamais pu tenir plus de dix minutes devant une série pareille :D je sais pas pourquoi. Les acteurs me font rire, entre tom welling qui à 28 ans joue un mec de 17 et kristin kreuk et sa tête de conne, je sais pas, j'ai du mal. En fait j'aimais bien l'acteur qui joue Lex et la blondinette qui joue Chloé, un nom comme ça (cheveux courts)... J'ai suivi deux ou trois épisodes en entier, mais à la limite je préfère la série Lois et Clark qui date, avec Dean Cain ;).
42 ans Sud Ouest 3873
pas faux, c'est vrai que ça me fait rigoler aussi qq part de savoir que Tom a 10 ans de plus que son personnage... Mais il est plutôt appétissant, non ?
pis j'avoue, Superman c'est mon fantasme...
j'aimais bien aussi le "Lois et Clark" et Dean Cain est pas dégueu non plus...

moi c toujours pareil, les séries je les trouve connes au départ pis quand je commence, ben c fini ! je rentre dans l'histoire et voilà ...
boh ça aère l'esprit mais ça rend accroc aussi :lol:
A
74 ans 703
:lol: Non mais Loïs et Clark et Smallville cela n'a rien à voir voyons!
Jonathan Kent est bel et bien mort, soyez en sûr (d'ailleurs, dans la véritable histoire de Superman -la BD quoi- le père de Clark meurt bien d'une crise cardiaque).
DOnc, paix à son âme...
De toute façon, personne n'égale Lex ;)
42 ans Sud Ouest 3873
:lol: oui oui je sais bien... je crois que c'est Lodie qui s'est faite embrouillée par sa soeur...
cela dit, c'était une version qui avait aussi son attrait :P
:cry: pauvre jonathan, il est mort, hélas...
Lex c'est une enflure, je préfère Clarkounet ;)
P
44 ans Ma Bonbonnière 35
Hé hé hé moi j'adore Lex \:D/

:arrow:
N
42 ans 143
petitefraisedesbois quand je te lis j'ai l'impression d'entendre ma fille de 12ans hier soir apres l'episode de smallville lol ,et malheureusement Jonathan et mort et par curiosité qui va voir les spoilers? moi j'aime bien savoir de temps en temps.
42 ans Sud Ouest 3873
:lol: oui je suis restée très jeune...

non mais c'est vrai les situations injustes ça m'énerve, c'est comme ça, même dans les fictions...

:P on s'refait pas hein.
44 ans Lille 4855
J'aurai préféré que ce soit Lana qui dégage :twisted:

(et aussi, pitié, faites que l'acteur qui joue Clark aille chez le coiffeur, il est trop mooooooche) :lol:
T
40 ans 419
moi aussi je me réjouissait que clark avoue tout à lana, mais c'était trop beau... sa réaction me semblait trop bizarre (trop gentille et trop compréhensive) pour que l'épisode se termine comme ça !
Mais quelqu'un devait mourrir... ça a faillit être lois.

en plus ça passe pas la semaine prochaine, et j'ai vu qu'il n'y avait pas de diffusion programmée le mois prochain! quelqu'un peut confirmer?
si c'est vrai c'est n'importe quoi d'arrêter les diffusions en plein milieu de la saison!
B
45 ans Là ou nous sommes pauvres mais fiers lol 2300
juste pour dire que dans la bd original jonathan n'est plus la quand CLark est adulté...
B I U