MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

SMALLVILLE, non, pas jonathan, c'est pas vraiiiiiiiiiiiiii !

54 ans Mons / Belgique 2229
smiles a écrit:
shanti_ashangti a écrit:
Bon, juste comme ça qd lex luthor a des cheveux ça donne çà:

http://images.hollywood.com/images/4_1718441.jpg

Enfin bon meme sans , y'a  
pas photo il est bien plus attirant que clark kent et son brushing à deux balles.


Ok je craque! Avec ou sans cheveux il est trop sexxxyyyyyy!
Y'a pas photo, bien plus attirant que le super héros! :lol:


Et voilà, encore une fois on va devoir partager Smiles !!! :lol:

Pour info, Smallville, deux épisodes ce soir sur M6 !!!!!!!

Aaahhhh, Lex ... :multi:
39 ans marseille 2582
uand est ce qu'il rediffusent la saison? j'ai pas pu la voir du tout et ca m'intrigue tout ce que vous me dites là!

et puis moi je préfere clark na!!! j'adore les anges moi... :oops:
62 ans Québec, Canada 1664
Moi aussi je trouve qu'il a une belle gueule tout plein :oops: :D
F
43 ans alsace 137
Moi aussi j'préfère Clark !
Et puis Lana elle est très belle ... :roll: je sais pas ce qu'il vous faut


F
43 ans alsace 137
De toute façon il y a énormément de libertés qui sont prises dans Smallville par rapport à Lois et Clark, déja Lex qui est le meilleur copain de Clark, Lois et Clark qui se connaissent déja (sont censés se rencontrer au Daily) , Lois qui est blonde à cheveux longs , etc....
P
40 ans Nice 21965
en fait les filles je vais vous expliquer

Smallville n'a rien a voir avec Lois et Clark car ce sont deux histoires differentes depuis le debut

le principe est le meme mais c'est pas pareil

smallville parle de l'adolescence de Superman et il a ete precisé dès le debut que la finalité de la serie ne serait pas coherente avec Lois et Clark ce qui explique beaucoup de chose

et perso, Clark joue le gentil et fait peut etre niais car c'est le personnage qui est comme ca, c'est pas de la faute de l'acteur

Lex joue bien aussi mais quitte à choisir je pense que Jason (le mec de lana pendant quelques episodes) a un personnage beaucoup plus tordu que les autres

niveau physique y'a pas photo : c'est le mec qui se drogué car il etait mort vivant le plus beau sinon maintenant c'est le nouveau prof terminator (SPIIIIIIIIIIIKE dans Bouffy)
L
42 ans 3913
Moi je viens mù'incruster même si je ne regarde aps cette série...
J'ai découvert il y a peu que celui qui jouait le père de Clark, jonathan si j'ai tout compris, n'était autre que Bo Duke de Shérif fait moi peur... :D :D :D :D l'a bien vieilli le bougre :oops:


athanyaw a écrit:
le plus beau sinon maintenant c'est le nouveau prof terminator (SPIIIIIIIIIIIKE dans Bouffy)


alors lui j'en ferai bien mon quatre heures... bon je vais peut-être m'y mettre à Smallville :lol: :lol: :lol: :lol:
39 ans marseille 2582
Loveadict a écrit:
Moi je viens mù'incruster même si je ne regarde aps cette série...
J'ai découvert il y a peu que celui qui jouait le père de Clark, jonathan si j'ai tout compris, n'était autre que Bo Duke de Shérif fait moi peur... :D :D :D :D l'a bien vieilli le bougre :oops:


athanyaw a écrit:
le plus beau sinon maintenant c'est le nouveau prof terminator (SPIIIIIIIIIIIKE dans Bouffy)


alors lui j'en ferai bien mon quatre heures... bon je vais peut-être m'y mettre à Smallville :lol: :lol: :lol: :lol:

:lol: :lol: :lol:

tu as des trains de retard loveaddict, smallville ca fait un moment que c'est terminé :roll:
L
42 ans 3913
fannydusud a écrit:
Loveadict a écrit:
Moi je viens mù'incruster même si je ne regarde aps cette série...
J'ai découvert il y a peu que celui qui jouait le père de Clark, jonathan si j'ai tout compris, n'était autre que Bo Duke de Shérif fait moi peur... :D :D :D :D l'a bien vieilli le bougre :oops:


athanyaw a écrit:
le plus beau sinon maintenant c'est le nouveau prof terminator (SPIIIIIIIIIIIKE dans Bouffy)


alors lui j'en ferai bien mon quatre heures... bon je vais peut-être m'y mettre à Smallville :lol: :lol: :lol: :lol:

:lol: :lol: :lol:

tu as des trains de retard loveaddict, smallville ca fait un moment que c'est terminé :roll:


Bah je sais pas hier j'ai vu la bande annonce pour une nouvelle saison sur je sais plus quelle chaine du cable... et puis les DVD ou le "acte illégal" ça peut se faire aussi :lol: :lol: :lol:

Dans l'absolu c'était surtout le coup que Jonathan était Bo Duke qui m'a fais poster :lol: :lol: :lol:
39 ans marseille 2582
je comprend... l'attirance du mââââââââââââââleeee :lol: :lol: :lol:
49 ans 59 829
fannydusud a écrit:

tu as des trains de retard loveaddict, smallville ca fait un moment que c'est terminé :roll:


Ben non on en est a la saison 6 :oops: et se profile à l'horizon une saison 7 (à confirmer)
L
42 ans 3913
irulaan a écrit:
fannydusud a écrit:

tu as des trains de retard loveaddict, smallville ca fait un moment que c'est terminé :roll:


Ben non on en est a la saison 6 :oops: et se profile à l'horizon une saison 7 (à confirmer)


je suis pas folle alors je l'ai pas imaginée la bande annonce sur 13ème rue l'autre jour :lol: :lol: :lol:
39 ans marseille 2582
Loveadict a écrit:
irulaan a écrit:
fannydusud a écrit:

tu as des trains de retard loveaddict, smallville ca fait un moment que c'est terminé :roll:


Ben non on en est a la saison 6 :oops: et se profile à l'horizon une saison 7 (à confirmer)


je suis pas folle alors je l'ai pas imaginée la bande annonce sur 13ème rue l'autre jour :lol: :lol: :lol:


hihi, je parlais de M6 mdr :lol:
45 ans ici et ailleurs 4571
la nouvelle saison est terrible , de nouveau "heros" en perspective...

et michael rosenbaum ferait un bon casse croute... (desolée de l'expression mais je le trouve super craquant)
B I U