MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Bébé prévus pour Novembre / Décembre

39 ans 697
louche devant les yeux j'adore !!!!

Sinon c'est dingue sacré coïncidence !

mes pieds et chevilles gonflent horriblement . j'ai des maux de tête et pour la barre dans l'estomac  
ces assez difficile puisque mon estomac me fait beaucoup souffrir ....

Bizarrement il ma juste parler de l'analyse d'urine à faire et ne ma pas poser de question sur mes symptômes c'est en lisant sur le net que je me suis demander ... Bref je vais faire leur test et on verra bien
35 ans 363
Il y a aussi le bourdonnement dans les oreilles...
Faut faire attention si ta tension monte en flèche, avec le teste urinaire tu vera combien tu as de protéines si c'est un peu c'est pas grave.
Moi je dois y retourner demain faire un deuxième monitoring même si celui-ci était bon histoire de voir sur deux jours.
35 ans 363
Alors azriel ça va mieux? Tu as reçu les résultats?

Sinon les autres futurs mamans vous allez bien? Malgré ce temps pourri.
Bonne journée à toutes
V
39 ans limousin 215
coucou les futures mamans,

Azriel j'espere que tu as eu tes resultats et surtout que tu te sens mieux.

Alors lolotttte ton monito???

Les autres????

Moi rdv anesthesite fait, consult sage femme fait. Mon irm est le 23 novembre et apres re rdv le 25 pour verifier que tout aille bien et surtout donné les resultats de l'irm pour passer en staff.
Du coup je dois faire mon bilan sanguin pour anesthésiste vers la même date.
Aujourd'hui je commence la balnéo trop contente!!!!!

J'espere que vous allez toutes bien. Bises a Toutes et surtout prenez soin de vous.
49 ans Suisse 201
Bonjour à toutes!

Azriel et Lolotttte, j'espère que tout est rentré dans l'ordre!

Ici, rendez-vous dans une semaine pour s'assurer que Bébé s'est enfin retourné. Je croise les doigts! Sinon, ça va plutôt bien. Un peu de fatigue mais dans l'ensemble, je gère pas mal. Les nuits sont des fois un peu compliquées. Pas toujours facile de trouver une bonne position.
et vous ça se passe comment pour dormir?

Sinon c'est quand déjà vos dpa? Moi, le 21.12.
Belle journée à toutes!
39 ans 697
coucou les filles
J'ai toujours pas mes résultats !

Ma Dpa est pour le 10/12 ! Dans 4 semaines

Je suis hyper fatiguer, je dors pas trop mal mais jamais assez
35 ans 363
Mon monitoring était bon ma puce bouge moins du coup un peu inquiète mais elle a plus beaucoup de place.
Sinon la nuit c'est dur pour moi car très mal aux adducteurs ( comme si je faisais du cheval toute la nuit) du coup pour me tourner ou me lever c'est l'enfer de plus je me lève toujours 10 fois pour faire pipi et en plus je suis assoiffée du coup ça n'arrange rien.
Sinon ma dpa 17/12

Lyssie j'espère que ton bébé s'est retourné. La mienne est contre le col prête à sortir ça fait mal et peur lol
39 ans 697
dites les filles, j'ai hyper mal au dos sous les omoplate ( là ou passe le soutif )
Sa fait plusieurs soir ou je ressent ces douleurs! Vous avez déjà eu ??? ca fait comme une barre de douleur
Et quand je marche ces comme si je ressentais des coup vers le bas ... Bref ces la fin, ces dur ! Mais les douleurs dans le dos sont horrible ! Mais ces bizarre elle sont pas constante ... Ca pourrait être des contractions ? dans le haut du dos ? ( ma puce n'appuie pas sur le col elle est très hautes ) pour ma premiers j'ai tout ressentis dans les riens !
J'ai rendez vous mardi à la sage femmes j'espère qu'elle pourra me dire ce que sais....

Mon bébé aussi bouge un peu moins . Mais au dernier monito elle va bien tellement bien qu'il ont du mal a la capter haha
La nuit pareil je me réveil un peu près toute les heures pour faire pipi !

Et mes analyses j'ai toujours rien alors comme demain ces férié . On verra samedi !
49 ans Suisse 201
Pour ma part, je n'ai jamais eu de telles douleurs. Pour ma 1ère,les contractions je les sentais bien dans le ventre, mais rien si haut.
Ca pourrait aussi être des tensions musculaires. Et puis tout nos organes sont comprimés vers le haut, c'est peut-être à cause de ça.
Mais si c'est trop désagréable, faudrait peut-être consulter avant mardi, histoire de te rassurer.
J'espère que tu auras de bonnes nouvelles samedi pour les résultats des analyes!
39 ans 697
coucou les filles
J'ai reçus mes résultat mais je ne l'ai comprend pas très bien 8-[ .Je pense que ces anodin .
Il y a effectivement des protéines mais les taux ont l'air faible et je ne trouve pas vraiment d'explication sur le net ... Je vais attendre mardi j'ai rendez vous chez la sage femme
39 ans 697
coucou les filles me revoilà !

Alors personne à accoucher ?

Bon, suite à mon rendez vous sage femme . Mes taux sont bons, juste mais bons. Je dois juste surveiller ma tension .Et elle ma fait mon analyses (frotti)
Pour mes douleurs dans le dos c'est normal . Ces dus au poids du ventre et à ma posture . ;)

Sinon elle ma dit que mon col était bien fermée et tonique ! Et que, d'après elle , je suis pas prêtes d'accoucher ...
La 1 ère fut un déclenchement à J+3 qui as duré 3 jours .Là ces bien partis pour renouveler cette fameuse expériences du déclenchement .... :? :x

Donc elle ma proposer des séances d'acupuncture .Je prie pour que cela fonctionne ....
35 ans 363
Coucou,

Comment allez vous?

Le jour J approche, le moral? Les douleurs? Contractions?

La famille vous propose de l'aide?

Pour moi les douleurs toujours les même mais je fais avec, les contractions oui mais pas tous les jours.
Le moral bof bof pour la famille aucune aide jusqu'à l'accouchement je vais tout faire toute seule car mon conjoint boss beaucoup.
Pourtant ma mère habite juste à coté quand je fais des grands plats lasagnes par exemple je lui ramène la moitié et quand elle ne peu pas rentrer dans la journée à cause du boulot je m'occupe de son chien.
Mais quand elle à 4 jours de congé par exemple il ne me propose aucune aide j'ai du mal à comprendre.
V
39 ans limousin 215
bonjour les futures mamans,

J’espère que vous allez toutes bien? Je vois que le moral est en berne comme le temps.
Lolotttte je peux comprendre ton malaise face a l'entourage. Parfois les gens ne veulent pas s'imposer ou tout simplement ne souhaitent pas être trop intrusif. Ce qui blesse nous frustre c'est que c'est nos proches, mères, pères. Ils devraient savoir que nous aimerions être épauler. Essais de tendres des perches styles "j'ai trouvé ma journée terriblement longues sans nouvelles de personnes"...Si tu as besoin de sa présence dis lui

Perso je sais que mes beaux parents vont gérés mon loupiot pendant la mater. Après mes parents étant en "moins bonne condition physique pour ma petite tornade" Ils sont présent plus que pour la grossesse et après la grossesse de notre fils.
Je me suis retrouvé à la maison avec mon loulou sortie d'une césarienne, début compliqué avec un allaitement merdique et surtout une culpabilité telle que c’était très dur. Toute seule pendant plus d'un mois. 1 visite de ma maman pendant ce laps de temps. Le papa avait pu prendre son congé vers les 2 mois du loulou. Je pense que la situation va être différente là. Enfin on verra.

Sinon niveau moral ici c'est comme le temps, déluge, souci familiaux donc vraiment pas top. Du coup grosses insomnies, fatigue+++ mais bon c'est comme ca. J'ai étais a la mater hier aprem pour contractions douloureuses. Du coup monito. J'ai bien des contractions de fin de grossesse mon col s'est modifié un peu donc ca se prépare tout doucement. Voilà je termine mon monologue.

J'espere que vous allez bien,
Azriel Acupuncture????
Les autres????

bises
49 ans Suisse 201
Bonjour à toutes!
Je vois que côté moral,c'est pas top! Par ici, ça va plutôt bien. J'ai eu un contrôle jeudi et Bébé s'est enfin retourné. Et ça, j'en suis bien contente :)
Sinon, j'ai dû traiter une infection urinaire. Du coup, ces temps je dors pas bien et je fais plein de rêves bizarres. Et la journée, je fatigue vite. Heureusement, chéri est là ces jours, ça aide!
J'ai commencé ma valise et ça me fait drôle de me dire que c'est bientôt fini, la grossesse. En même temps, on se réjouit de cette belle rencontre!

J'espère que ce temps pourri va bientôt changer et que le moral de toutes va vite remonter! Ah ces hormones!!! Allez courage à toutes, on est dans la dernière ligne droite! :kiss: :kiss: :kiss: :kiss:
35 ans 363
Vane2: j'ai pas envie de tendre des perches je voulais vraiment ce bébé donc même si c'est pas évident j'assume je trouve ça dommage c'est tout.

Lyssie: cool que bébé s'est retourné comme quoi faut pas perdre espoir.

Sinon j'ai décidé de ne pas allaiter pourtant jusque ici j'étais à fond j'ai acheté la crème les coussinets et tout le tralala pour l'allaitement, mais vu ma fatigue mon moral et le fait que je suis souvent seule j'ai pas envie de me mettre une pression de plus.
J'ai suivi les cours de préparation à la naissance dont 1h30 sur l'allaitement et c'est pas si facile qu'on le pense.

Bonne soirée à toutes bisous
B I U