MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Bébé prévus pour Novembre / Décembre

39 ans 697
Lolotttte = C'est pas évident lorsqu'on ce sens seul et pas épauler ! en plus avec les douleurs et la fatigue sa n'arrange rien !

je suis bien entouré pour ma  
part mais comme ma mère déménage bientôt on passe beaucoup de temps ensemble, on en profite !
Sinon pour l’accouchement ces ma belle maman qui va géré la petite . Comme elle a le permis ( et pas ma mère ) ca seras plus simple

Lyssie = super pour le bébé ! pour les rêves je te comprend !


Ici c'est le tempête dans le Nord.... c'est très impressionnant ! On est en bord de mer .

Ma fille a passer la nuit chez sa mamie ( belle maman ) elle a découché pour la première fois !. j'avoue que ca ma stressé un peu, j'ai confiance en ma belle mère c'est juste que mon bébé d'amour grandit trop vite ! mon cœur se serre ....
Pour les séances d’acupuncture c'est jeudi ! Sinon je fait tout pour que mon col travail . Je marche beaucoup ! j'ai déjà acheter tout les cadeaux de noel comme ca j'aurais pas a le faire avec petit bébé !
et là on fini la chambre de bébé encore le lit a monter ....
Vous avez choisi un thème pour la chambre de bébé ?
Nous par manque de place on as fait un coin rangement fermer par des rideaux puis son espace à elle .
Dans les tons miel ....
J'aime bien associé une couleur et un animal pour la déco ( de la chambre, des faire part ...Ect) comme un animal emblème .
Pour cette petite puce sa sera = Renard . et couleur bois clair / miel
Pour ma 1er chipie on avez fait la jungle avec la girafe ( on penser que c'était un boy ) donc finalement on est partis sur du parme et thème étoile !
39 ans 697
Lolotttte = C'est pas évident lorsqu'on ce sens seul et pas épauler ! en plus avec les douleurs et la fatigue sa n'arrange rien !

je suis bien entouré pour ma part mais comme ma mère déménage bientôt on passe beaucoup de temps ensemble, on en profite !
Sinon pour l’accouchement ces ma belle maman qui va géré la petite . Comme elle a le permis ( et pas ma mère ) ca seras plus simple

Lyssie = super pour le bébé ! pour les rêves je te comprend !


Ici c'est le tempête dans le Nord.... c'est très impressionnant ! On est en bord de mer .

Ma fille a passer la nuit chez sa mamie ( belle maman ) elle a découché pour la première fois !. j'avoue que ca ma stressé un peu, j'ai confiance en ma belle mère c'est juste que mon bébé d'amour grandit trop vite ! mon cœur se serre ....
Pour les séances d’acupuncture c'est jeudi ! Sinon je fait tout pour que mon col travail . Je marche beaucoup ! j'ai déjà acheter tout les cadeaux de noel comme ca j'aurais pas a le faire avec petit bébé !
et là on fini la chambre de bébé encore le lit a monter ....
Vous avez choisi un thème pour la chambre de bébé ?
Nous par manque de place on as fait un coin rangement fermer par des rideaux puis son espace à elle .
Dans les tons miel ....
J'aime bien associé une couleur et un animal pour la déco ( de la chambre, des faire part ...Ect) comme un animal emblème .
Pour cette petite puce sa sera = Renard . et couleur bois clair / miel
Pour ma 1er chipie on avez fait la jungle avec la girafe ( on penser que c'était un boy ) donc finalement on est partis sur du parme et thème étoile !
35 ans 363
Coucou,

Hier j'avais sage femme apparement ça bouge en bas mon col est mou... je voulais savoir si je pouvais toujours prendre des bains chaud j'ai pas pensé à demander.

Prenez vous des bains, combien par semaine? moi ça me soulage beaucoup mais je sais pas si ça joue sur mon col.
39 ans 697
je pense pas que ca joue sur ton col .
Mais ca soulage .
Les bains je déteste ca ! surtout que j'ai du mal a me relever après haha !

Aujourd'hui j'ai fait ma séance d’acupuncture on verra si ca change quelque chose :/
V
39 ans limousin 215
Bonsoir les filles,

Lyssie tu dois être trop contente que le bébé ce soit tourné.

J'espere que les autres allés bien?

Nous ici c'est sure ca ne sera pas une pepette de noël, J'ai eu rdv aujourd'hui et je vais être césarisée dans la 15aine. Voilà ca me fait mal même si on m'avait bien préparé mais faut que je digère quand meme.

Allez bonne soirée a plus. bises a toutes et surtout prenez soin de vous
49 ans Suisse 201
Bonjour à toutes!
Oui Vane, je suis très contente et soulagée:) Et je te comprends pour la césa. Ça doit pas être facile...
Ici ça va bien. Hier, j'ai eu un énorme coup de blues. Je sais pas si c'est parce que la grossesse arrive bientôt au bout ou les hormones ou pourquoi :/ Mais hier, fallait rien me dire parce que le moindre truc me faisait pleurer... Ça vous est déjà arrivé? J'ai pas souvenir avoir eu ça à ma première grossesse :/
C'est peut-être aussi du fait que je sais qu'il n'y en aura pas de 3ème, et j'aime bien être enceinte...Enfin, aujourd'hui ça va mieux et c'est l'essentiel!
Sinon rendez-vous le 6 décembre à la mat pour le prochain contrôle :) Hâte d'y être! En même temps, j'appréhende, parce qu'on va décider à ce moment si je dois être provoquée ou non. Au dernier contrôle Bébé était déjà pas mal grand et ça serait la 1ère raison. La 2ème est que j'ai des anti-coagulants et que du coup c'est plus facile à gerer pour la péri si l'accouchement est programmé. A voir au prochain rendez-vous!
39 ans 697
Vane2 = je suis désoler de te lire :/ Au moins tu es préparer . Ce n'est pas une césa de dernière urgence . Tu fais ca quand ?

Lyssie = ton rdv ces la semaine prochaine ? tu va être déclenché ? Pourquoi ?

Ici mon terme est au 10 décembre et toujours rien pas de contraction . Ce que je penser être des contractions sont des douleurs ligamentaires
Je pense appeler la maternité pour avoir un rdv de contrôle .Ma mèmère ne bouge quasi plus et ca m'inquiète ....
35 ans 363
Coucou,

Ce matin dernier rdv chez le gynécologue col ouvert 1 doigt large, il m'a demandé si j'étais pressée d'accoucher j'ai dit oui du coup il m'a fait un décollement de membranes on verra bien par contre ça fait mal :shock:

Sinon ma puce déjà 3kg600 51cm
Moi -4kg sans compter la puce donc bonne gestion du diabète hâte de manger du chocolat lol
V
39 ans limousin 215
Coucou les filles,

Après discussion en staff, reprise des mesures de l'irm par un vrai professionnel.... J'ai été convoqué hier par le chef de service obstétrique de chez moi.
Mon dossier a été étudié en long et large. 45min d'écho, 1h des discussion. Ils se décident a me dire qu'il me laisse une chance d'accoucher en voie basse donc on laisse faire la nature. Après si vraiment pas d’évolution assez rapide ben j'aurais une césarienne. Le point positif c'est que je sais qu'il m'ont étudier en long et en large. Du coup a environ 3 semaines du terme mademoiselle est estimée a 3.200kg et 50cm.
On est soulagés de voir qu'ils ont pris le temps de faire les choses consciencieusement.

Lolottte j'espere que ton décollement va permettre a ton col de travailler et d'avance le travail.
Azriel tu as été voir les sages femmes? Tu as eu un monito?
Lyssie tu as eu des infos de plus sur ton déclenchement?

Et les autres???

J'espere que tout va bien pour toutes. Prenez soin de vous.
39 ans 697
coucou les filles
Allez les filles ont y croit on va y arriver !!!

Me voilà à J-9 et j’attends .... comme elle rebouge bien j'attends, je m'inquiète pas .Hier je penser que c'était bon mais non ... Début de douleur puis plus rien... ces frustrant !

Je vais appeler demain mais je sens qu'il vont m'envoyer balader .C'est bête mais j'ai pas envie de les embêter et puis tellement peur d'entendre que mon col et toujours fermer.
Tellement peur d'un 2 ème déclenchement .....
Oui c'est bête , je sais ...

Mais hâte de voir ma mèmère
Tiens au faite on as enfin trouver le prénom ! Enfin! a 9 jours du terme il était temps Haha

Vane2 = C'est génial ! très bon suivis et bonne nouvelle en espérant que ca ce déclenche naturellement

Lyssie = des nouvelles ?

Lolotte = bientôt les chocolats de noel seront a toi ! haha ! le décollement j'en avais fait 2 ou 3 au 1er accouchement ca na rien changer pour moi ! par contre j'ai pas eu mal ...
35 ans 363
En sortant j'étais super enthousiaste de ce décollement vu les propos du gynécologue qui me dit dans les trois jours c'est bon.
Mais rien pas une contraction rien de rien...lol
Ce matin j'ai fait tout mon ménage à fond et rien...
Mais moi je pense que ma puce ne va pas se laisser faire :-)
Je sent le déclenchement!
35 ans 363
Perte du bouchon muqueux il y a quelques heures impressionnant...
Petite question vous allez totalement épilée le jour j? Question conne lol mais j'ai entendu tellement de choses...
39 ans 697
pour ma part pas d'épilation ! outch
mais une coupe nette avec une tondeuse électrique me va parfaitement avec un petit coup de rasoir sur les lèvres . pour question nettés . D'ailleur faudrait que je m'y mette haha

Le bouchon muqueux ces un peu cracra ta du le perdre suite aux décollement de la membrane ;)


Moi j'ai fait après midi shopping comme d'habitude, je conduit, je marche .... ect ! mais rien juste des douleur quand je marche mais dès que je m'assois plus rien ... screugneugneu
35 ans 363
Oui c'est cracra lol
Je vais faire comme toi c'est ce que je fais depuis que je suis enceinte je vais pas m'embêter à faire plus déjà que c'est compliqué avec le bidon.

Bonne soirée à toutes :kiss:
49 ans Suisse 201
Coucou les filles!
Ça se rapproche pour nous toutes !!!

Lolotte, j'espère que ça va marcher quand-même pour toi!

Vane, c'est cool et j'espère que ce sera VB!

Azriel, c'est génial pour le prénom. Je comprends ta frustration mais faut y croire.

Pour ma part, j'ai rendez-vous mardi à la mat. On verra à ce moment ce qui est décidé.
C'est peut-être con, mais ce matin j'ai ressenti mon premier stress pour l'accouchement. Pourtant jusque-là j'étais zen. Bon en même temps, comme ça se rapproche, c'est normal aussi :lol:
B I U