MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

signe astrologique?

49 ans Hauts de Seine (92) 492
Tout est dans le titre,mais pensez-vous avoir les caractéristiques que l'on associent généralement au signe auquel vous appartenez?
60 ans 91 25732
Je suis bélier et il y a des caractéristiques que je reconnais dans mon signe comme le fait de foncer sans réfléchir (encore que ça passe un peu avec le temps), commencer les choses mais ne pas toujours les finir, l'envie d'être en tête et la peur des échecs, le fait de reconnaitre que j'ai commis une faute ou une erreur, la conquête... par exemple.

Par contre il y a des côtés bien plus proches de mon ascendant le cancer comme l'intuition, le besoin de sécurité, l'intérêt plus pour l'intérieur que l'extérieur des choses et des gens.

Mais je pense que je reconnaitrais un peu dans chaque signe ! ;)
41 ans Bxl 449
Qui est l'autre sagittaire?!?
En fait je ne me suis jamais vraiment intéressée aux caractéristiques et tout ça, les rares fois où j'ai lu à ce propos, je ne me suis pas vraiment reconnue...m'en vais faire une tite recherche parce que je ne me rappelle même pas de quoi je suis susceptible d'avoir l'air mentalement parlant :silly:

J'ai trouvé ça grâce à l'ami gougeule:
"Leur vie intérieure intense, leur grande affectivité, font des sagittaires des être généreux, bons et même secourables. Ils ont habituellement un sens très aigu du collectif et de la justice.

Ses faiblesses : ils se dispersent parfois dans l'effort et leur caractère secret peut faire croire qu'ils sont inaccessibles.

Ses mots-clés : intelligence, curiosité, liberté, désinvolture
Sa qualité : optimisme
Son don : créativité
Son ombre : indiscrétion
Sa devise : "Je crois, je change."

C'est pas faux comme dirait l'autre. Je me reconnais dans le positif...quoi de plus normal. Le sens de la justice, c'est très clair. Les faiblesses aussi, le caractère secret...mon homme n'arrête pas de me le reprocher, pourtant je n'ai pas l'impression d'être si secrète.
Le don de créativité...heu... à part faire des romans quand il ne s'agit que de pondre 2 malheureuses lignes je ne vois pas.
Désinvolture, c'est malheureusement la réalité :roll:
L
75 ans 7509
Je suis verseau mais j'avoue que je ne connais pas les particularités de ses signes.
Mais bon j'ai pu remarqué par exemple la double facette des gémeaux :lol:
57 ans le pays de Cocagne bien sur 4169
parais que je suis vierge :roll:

rien que la je me reconnais pas :D
54 ans Le Var en Provence 1034
Lion.

I parait que je colle bien au signe, mais je ne connais rien en astrologie !
Lion
J'ai la forte personnalité du Lion et mes amies proches sont lion aussi, bref je m'entend très très bien avec eux

Biz
56 ans 14650
Et de 3

Lion :lol:

Je comprendre maintenant pourquoi je t'aime bien Princess Sarah et aussi pourquoi tu es aussi directe :lol:

Moi je pense etre plus comme mon ascendante Capricorne dans ma personalité mais je garde comme meme beaucoup de traits de Lion dans la reste de ma vie et ma facon d'etre.
49 ans Rouen 3807
balance...enfin c'est ce que l'on m'a dit. Je n'y crois pas du tout et rien ne m'a jamais prouvé que je pouvais me fier à l'astrologie. Au contraire.
38 ans 17/92/93/79 1176
cancer avec toutes ses facettes comme la Femme-Enfant ... :lying:
52 ans yvelines 399
sagittaire. mais bon je n'accorde a cela pas trop d'importance.
49 ans Hauts de Seine (92) 492
1er gémeaux du post et à ce qu'il parait
"Vous êtes vif d'esprit et beau parleur, parfois moqueur. Vous êtes curieux, ouvert, sensible, intuitif, vous dégagez un certain charme propre au Gémeaux, ce qui attire les gens que vous rencontrez.
Intéressez par beaucoup de chose, vous connaissez probablement un petit peu de presque tout, plutôt que de connaître beaucoup de peu de chose. Cependant, les choses que vous connaissez le mieux peuvent vous emmener à faire carrière. Vous avez tendance à imposer votre opinion et de faire converger les avis dans votre sens. Vous êtes ingénieux, et votre esprit est très ouvert à d’autre culture, et de lointains horizons"

Pour l'amour ca a l'air pas mal aussi "vous aimez passionnément et vous êtes d’une fidélité exemplaire"


Waou
comment avec tt ca suis-je encore sur le marché du célibat lol ;) ;);)
430
taureau et la preuve je fonce tête baisser lol
37 ans Le Havre 3514
Et une troisière Femme-lion! :D
Et je me reconnais bien là dedans.. :D
Grande gueule orgeuilleuse comme pas deux (pas prétentieuse attention)..
C
37 ans Paris 4887
Bélier :twisted: et vi je fonce tête baissée !
B I U