MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

signe astrologique?

38 ans France 1769
orchidee45 a écrit:
je suis vierge (eh oui, encore à mon age!!!! et pour encore longtemps!!!!)
Je ne connais pas les caractéristiques (je peux les touver où?)


Moi aussi je suis  
vierge !
:D
T
43 ans noisy le grand 1060
Verseau ascendant taureau...

Et l'ascendant est très fort, d'après mon pere qui s'y connait mieux que moi. D'après lui, les deux signes se lisent parfaitement sur moi.

Après, allez croire un mec qui fait votre thème astral le jour de votre naissance et refuse de l'interpréter pour ne pas fausser sa vision de vous, et qui derriere, ose dire qu'il n'y croie pas....

Bon, après moi, je m'y connais pas pour un sou et j'y crois pas du tout ...
44 ans là 5969
orchidee45 a écrit:
voilà une interprétation de la personnalité du CAPRICORNE!
http://www.astro.qc.ca...scription.htm?signe=capricorne
tu t'y reconnais?


ben je suis pas capricorne :cry:
je suis quoi????? :cry:
65 ans Région parisienne 2214
balance. il parait qu'elles sont rêveuses et dolentes, et moi je suis une furie couplée d'un char d'assaut. Il paraitrait que c'est mon ascendant Sagittaire...

en revanche, je suis intraitable sur le fait qu'il faut accorder les couleurs entre elles. C'est au point de ne pas supporter quelqu'un qui a mis des teintes qui s'engueulent entre elles.
M
39 ans 3802
je suis un vrai gémeaux... je me reconnais dans tout sauf dans le physique de la femme gémeaux qui est sensée être grande, fine, étherée... ptite et voluptueuse héhé!
T
52 ans sur ma chaise 81
Scorpion.........Fidèle en amour comme en amitié, je ne pardonne pas la trahison...J'ai un côté destructeur que j'assume. Mon zom et mes enfants sont toute ma vie. J'adore les calins :oops:

Mais bon je ne connais pas les caractéristiques de mon signe ! Cela correspond t'il ? mystère...
40 ans entre la Loire et le ciel.. ici et ailleurs.. 476
scorpion aussi ;)
idéaliste, rancuniere,passionnée,genereuse,douce mais tyrannique.
froide mais vraie nature dissimulée car émotive.
je m'y reconnais :lol: mais bon en même temps on se reconnait un peu dans tous les signes.. (quoique mes amis trouvent que je ressemble à un scorpion.. je n'essaie même pas de savoir ce qu'ils sous-entendent par là.. :roll: )
B I U