MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

votre image reflete t elle votre personnalité ?

S
37 ans france 2687
votre image reflete t elle votre personnalité ?

en vous voyant ou en discutant quelque minute avec vous, est ce que votre image, facon d'etre, reflete votre personnalité/ esprit ?
36 ans l'ile des snipers 567
ouais
surtout ma coupe de cheveux (long, emmelé, desordonné et completement inimitable)
rien a cacher :lol:
430
non je pense pas je me fait accoster par des pervers pensant que je suis une fille facile pourtant pas de mini jupe ou de haut trop plongeant :oops: mais bon voila je vais pas m'habillé avec un sac !!
mais forte poitrine pour certain ce conjugue avec fille facile voilà bonne journée
44 ans 2883
j'avoue que j'ai du mal à savoir quelle est exactement ma personnalité, donc réponse à la question "j'en sais rien".
40 ans Bruxelles 7458
Pas du tout, du tout...
Je renvois l'image d'une personne douce et gentille en général et euh... non pas que je ne sois pas gentille mais je suis plutot du genre franche et j'aime m'imposer quand on parle de quelque chose qui entre dans mes domaines de prédilection (donc parfois ça tourne au "t'as vu comme je suis intelligente et toi pas" sans vraiment le vouloir mais je suis comme ça ^^). D'ailleurs ma voix va très bien avec mon physique mais pas non plus avec mon caractère. :lol:

En fait je ressemble trop à une poupée, une petite fille et ça ne me correspond plus vraiment. En vieillissant je me ressemblerais peut-être plus. ;)

[J'ai eu 2 très bonnes amies, le genre d'amies avec lesquelles on passe tout son temps comme si on en était amoureuse et elles se marraient souvent en me regardant parler sérieuse tellement ça ne collait pas avec mon apparence et ma voix. :roll: :lol: ]
40 ans Bruxelles 7458
Minimog a écrit:
en me regardant parler sérieusement
41 ans st etienne 118
Mon image ne correspond plus a ma personnalité depuis que je me suis fait tatouée, percée sous la levre et que je me suis fait faire des meches rouges c marrant parce que du coup j'ai l'impression que les gens ose moins m'aborder car j'ai l'air d'une rebelle, lol, j'attends de voir comment ça va se passer l'année prochaine a la sortie d'école de mon fiston. Le regard des autres a changer sur moi pourtant c marrant car je suis restée la meme, c une notion bizarroide a accepter.

Je suis cependant une rebelle c vrai, ds mes idées, (enfin disons que j'ai du mal a accepter certaine chose) mais je suis surtout une fille assez timide, qui n'ose pas tj, a cause des idées preconcus de la société sur l'aspect physique. :roll:
L
43 ans drome 322
je pense reflété une image de moi qui ce rapproche plutot bien de ma personnalité a etre plutot gentille, mais beaucoup de personne me disent que je parais froide ( peut etre a froce de ce faire draguer par des c--S dans la rue je le suis devenue sans m'en rendre compte). J'ai toujours un petit sourire pour une personne agée qui va me sourire enfin bon pour moi je transmet sur mon visage de la sympathie a mon avis. Mais bon les personnes peuvent me trouvé une autre image vu mes piercings a outance sur les oreilles ainsi que percing sur mon nez et labret.
R
48 ans ...in my mind.... 351
ah. vaste sujet :roll:

Image, image ou impressions des interlocuteurs lorsque j'ouvre la bouche ? Il "paraît" que je peux impressioner les gens et dégager une forte confiance en moi....ce qui pour une (ancienne) timide relève de l'exploit. A ceci s'ajoute que j'ai une voix qui "porte" : il vaut mieux que j'évite de rire...Ceci dit, je suis la plupart du temps assez reservé avec les gens que je ne connais pas. Ma personnalité est en fait assez ambiguë.

Quant à l'image, j'essaie de combler le "fossé" entre le moi intérieur et mon physique. Parfois, j'ai l'impression de regarder une étrangère dans le miroir :shock: Et puis les gens ont beaucoup de préjugés avec le physique, les fringues etc... comme si pour écouter du rock alternatif, il fallait se la "jouer" rebelle et être tatouée/percée...paradoxe du pseudo rebel en kit ! Mais bon, il y a plus grave dans la vie ;)

t puis l'opinon des autres ...comme l'affirme un dicton américain, opinions are like assholes : everybody's got one !
45 ans bretagne 21
ben moi il parait que je fait gamine et pourtan je suis maman d'un petit garçon de 2 ans, je suis souvent en train de blaguer de rire je suis un vrai moulin a parole et je suis petite donc forcément !!
S
36 ans Expat 1410
Pas facile à dire... on me dit que j'ai l'air sérieuse et très mature et c'est le cas :lol:

Mais je suis plutôt "jenfoutiste" au niveau image, je m'habille avec ce que je trouve, mais ca reste stylé il paraît (je fais pas exprès) et mes cheveux sont (enfin!) courts, mais je compte me raser le crâne un de ces 4...
R
39 ans Paris 1624
Je dirais que mon image reflète une de mes personnalités :lol:

J'ai l'air sérieuse, calme, discrète, et je le suis...

Mais derrière ça, les gens ne voient pas du tout la fille qui est en train de les imaginer dans des situations ridicules juste parce qu'elle s'ennuie et a envie de rire intérieurement :mrgreen:
Autrement dit, mon côté bizarre et délirant ne ressort pas du tout dans mon image :roll:
Ils ne voient pas non plus une fille qui écoute du metal et qui lit des mangas lol

Disons que ma personnalité est aussi cahotique que mes cheveux :p
1830
euh.. physiquement je suis assez mal habillée je trouve, je marche un peu mal car j'ai un souci au dos que j'arrive pas à régler (je boîte légèrement... pfiou)... bref je donne pas envie. Et puis quand on me cause on voit que je parle beaucoup, que j'ai une rhétorique bien huilée, que je rigole beaucoup, je suis la fille qui pousse les gens à se bouger le derrière... Bref je suis pas aussi à l'aise sur un front que sur l'autre quoi... et la plupart des gens trouvent que ma personnalité hyper dynamique, nerveuse et tout, ne colle pas du tout avec mon apparence...
S
44 ans Région parisienne 606
Arf, pas évidente la question! Dans la mesure où j'ai plusieurs personnalités! lol mais non je ne suis pas schysophrène (oups l'orthographe là j'ai un doute :? ), mais je me rends compte que selon l'interlocuteur que j'ai en face, je ne suis pas la même, résultat les gens ne me voient pas tous pareille...c'est amusant d'ailleurs de savoir comment les autres me voient et croient me connaître...
De toutes façons je pense ne pas encore me connaitre vraiment moi même (est ce qu'on y arrive un jour d'ailleurs?...)
Donc on me voit drôle, sérieuse, chiante, gentille, froide, suceptible, fêtarde, délurée, coincée, ayant un caractère bien trempé, indépendante....et le pire c'est que je suis tout ça à la fois! :lol:
Le seul truc que je n'ai pas encore montré, c'est mon côté fragile! ça je le garde, pas question de montrer mes faiblesses.... :roll:
Ah là, là, ....vaste question en effet....ben en fait je crois que malgré tout ce paragraphe...je n'ai pas de réponse :lol:
53 ans Belgique 3287
Arf pas facile la question dans la mesure où j'ai plusieurs images ;)

Les cheveux emmêlés en survet et baskets, je donne pas vraiment la même impression qu'en tailleur clair et chignon ou encore qu'en robe de soirée cheveux bien lissés talons hauts et maquillage...

Comme mon humeur varie aussi beaucoup (les hormones pitaing de thyroïde, toussa ;) ) , je ne me reflète pas toujours.

Mais il est amusant de constater que parmi les personnes de mon entourage certaines me trouvent plus jolie dans des couleurs claires parce que ça correspond mieu à l'image angélique qu'ils ont de moi (alors que c'est mon côté sombre, dur et froid qui me permet d'affronter la vie et de continuer mais que ces personnes ne l'acceptent pas... et pourtant soi-disant elles m'aiment ^^)
B I U


Discussions liées