MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

votre image reflete t elle votre personnalité ?

898
moi je dirais que mon image ne reflète pas du tout ma personnalité...je n'aime pas mon image et j'évite de me regarder en entier dans le miroir...

souvent on me dit  
"ah c'est bien c'est rare les filles comme toi qui s'assument.."

en effet c'est l'impression que je donne car je suis toujours pouponnée, soignée mais c'est pas le cas..
C
35 ans Val de Marne 94 178
si on regarde la photo que j'ai mise sur le site : nonnnnn pas du tout ! je suis quelqu'un de souriant, qui aime rire etc
sinon en général je dirais oui et non, ça dépend des moments : alors j'ai demandé à mes amis ce qu'ils pensaient de mon image par rapport à ma personnalité
non :
- je renvoie l'image d'une fille sure d'elle alors que je suis très timide
- on pense également que je suis très sérieuse etc, alors que j'adore déconner (bien qu'une amie vient de me dire à l'instant que mon image renvoie "l'image d'une cinglée et que j'en suis une" mdrr)

oui :
-je suis une fille énergique et qui le montre
- gentille
- 'qui respire la joie de vivre'
voilà ^^
A
47 ans 31 129
alors moi mon image ne reflète pas du tout ma personnalité,je suis tès froide et distante d'apparence un vrai iceberg!!me disent les gens mais en vérité je suis une vrai rigolote mais pour ça il faut gratter....
48 ans 17521
moi j'ai l'impression que oui, je pense être tout à fait en phase, entre mon image et ma personalité.... enfin, je crois...
35 ans olala 61
oui bcp
regard tres expressive :lol:
rougit facilement :lol:
cheveux en bazard comme ma chambre et ma vie lol :lol:
une tete ronde comme les personnages de disney :lol:
un sourire sincere :lol:
35 ans olala 61
mais j'oubliais
qu'on dit souvent que je fait la gu****
et que j'ai l'air triste et deprimé
fuyant le regard des gens
alors qu'en vraie jsui joyeuse rigolotte et gentil
49 ans 128
quelle image je renvoie? Bonne question. Je ne pense pas pas renvoyée l'image de mon apparence, mais qui sait?

l'avatar c moi? ca vous inspire quoi comme personnalité? :lol:
33 ans Nowhere 933
oui et non...
oui: une personne cool, excentrique sur les bords, gentille
non : je suis très timide et les personnes en generale pensent que je suis tres extravertie
43 ans Lyon 1372
Oui. Je passe inaperçue, je suis littéralement transparente aux yeux des gens. J'ai une coupe de cheveux normale (un carré, quoi), châtin comme à peu près 70% de la population. Je ne m'habille qu'en noir, comme ça on me voit encore moins...
Et c'est exactement ce que je suis: une fille discrète, qui parle très doucement, sans beaucoup de personnalité et on ne peut plus banale.

Et pour preuve. Hier on a reçu notre photo de promo: 90 gonzesses assises sur des marches. On ne me remarque pas alors que je suis devant! J'ai mis un moment avant de me retrouver.
39 ans Paris 2114
Oui et non...

En fin de compte je me rends compte que finalement je renvoie l'image qui "m'arrange"...sage et classique quand je veux passer inapperçue et quand je veux montrer l'image de 1ère de la classe ,mais en grattant un peu je suis ultra excentrique si si !! Mais cette imageje ne la montre que de temps en temps ...Et quand je veux le faire savoir et ça se voit ! 5quoi toi une fille calme et sérieuse?? ...bah voui des fois :roll: )Cheveux rouges,hyper maquillée,vêtements hors-normes sans parler des objets suprenants que je garde précieusement : masques lors de l'épidémie de la pneumonie atypique (portés),collection d'effigies de saints et anges ,serpents dans le formol etc...et future collection de toilettes en vue ! :lol: Sans parler de certaines personnes que j'aime cotoyer : mon meilleur ami qui est un phénomène ( gardien de cimetière),ma cousine phénomène II en apparence grosse bimbo blonde et superficielle ...mais en même temps prof de lettre à la fac etc ...Un monsieur d'un certain âge,ex amant d'Edith Piaf (phénomène III) .... :lol:


Pour conclure ,la première image n'est pas fausse mais ce n'est qu'une partie de moi (genre la fille sage et calme),on va dire l'image la plus courante ,la plus facile à porter,après ... ;)
43 ans 77 5703
rastagal, freegal,lovegal!!!!!!!!!!!

je suis sensuelle mais torturée, souriante mais méfiante...
je suis moulée et drapée, bourrée de paradoxes mais féline et déterminée...
quand je parle, je ne cache pas qui je suis mais parfois j'adouci mes convictions pour laisser l'autre s'exprimer jusqu'au bout, analyser et me positionner...

mes couleurs sont celles de la terre et des fauves et mes folies sont les tissus africains
F
37 ans 230
Pas dutout je crois. Dans la vraie vie, les gens ne viennent pas trop vers moi parceque je suis timide et que c'est souvent perçu comme de l'antipathie :oops: ou alors les rares fois où on me parle je paniques,je perds tout mes moyens, je begaye et on me prends pour une cruche. Donc en général on me prend pour une "conne antipathique" ( ](*,) Supeerrr!!!) Côté vêtements, je ne peux pas m'habiller comme je le voudrais (j'adore le rayon un peu grunge de chez Esprit... Mais qui se limite à la taille 44) avec mon bon 50 je ne m'habilles que classique, ce qui ne me correspond pas et puis je déteste me regarder dans la glace, j'ai l'impression d'être quelqu'un d'autre. :( :( :(
Dans mon vrai moi, je suis quelqu'un d'enjoué, qui adore les arts et la culture, qui dessines des bd's humoristiques et qui a du tempéramment... :?
F
37 ans 230
Je connais un test de personnalité tout simple et que vous pouvez essayer pour voir si ça colle :

1) Fermez les yeux et imaginez un animal n'importe lequel ( ca peut être un animal de la jungle, de la forêt, de la ferme ou même un animal fantastique)
2) Poussez plus loin votre vision en lui associant 3 adjectifs NON-PHYSIQUES (pas de bleu, petit, gros mais uniquement des traits de caractère style fier, craintif, sympathique, etc...)
3) Re-imaginez un animal n'importe lequel ( ca peut être un animal de la jungle, de la forêt, de la ferme ou même un animal fantastique)
4) A nouveau, poussez plus loin votre vision en lui associant 3 adjectifs NON-PHYSIQUES.
5) Recommencez une dernière fois, imaginez un dernier animal ( qui peut être un animal de la jungle, de la forêt, de la ferme ou même un animal fantastique)
6) A nouveau, poussez plus loin votre vision en lui associant 3 adjectifs NON-PHYSIQUES.

(Faites d'abord le test avant de lire ce qui suit car ce sont les réponses)

- Le premier animal représente la vision que les gens ont de vous.
- Le deuxième animal représente la façon dont vous vous voyez vous-même.
- Le troisième animal représente ce que vous êtes réellement.
Personnellement : mon 1er était un cerf majestueux, distant et réservé, mon 2eme un sanglier laid, bourru et craintif et mon 3eme un chaton adorable, joueur et câlin !!!
C
53 ans 1965
flygirl a écrit:


(Faites d'abord le test avant de lire ce qui suit car ce sont les réponses)

- Le premier animal représente la vision que les gens ont de vous.
- Le deuxième animal représente la façon dont vous vous voyez vous-même.
- Le troisième animal représente ce que vous êtes réellement.
Personnellement : mon 1er était un cerf majestueux, distant et réservé, mon 2eme un sanglier laid, bourru et craintif et mon 3eme un chaton adorable, joueur et câlin !!!


Oh my god! :shock:
Le premier : un chat = calin, mystérieux, indépendant
Le second : un serpent = sauvage, vicieux, rusé
Le troisième : une tarentule = élégante, dangereuse, extravertie

:arrow: :arrow: :arrow:
Heureusement que je prends ton test au troisième degré lol
36 ans 359
dingue !!!!!
mon premier : chat => fiert, joueur , lunatique
mon deuxième : cochon => mignon,exité, énervant
mon troisème : singe => drôle, ingénieux , câlin !

c'est tout a fait ca !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
B I U


Discussions liées