MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Physiomins

N
41 ans PARIS 1
Bonjour,

Je suis à la recherche de personne ou témoignage de personne qui on été déçu par les soins Physiomins, méthode très onéreuse pour un résultat nul.

J'ai été la victime d'une  
commerciale très douée, qui m’a fait entendre tous ce que je voulais entendre, qui a su profiter de mon état pour me faire croire n'importe quoi.
Vous détestez votre corps, votre peau est relâchée avec un l'aspect peau d’orange, la solution miracle Physiomins, centre ou la prioritée principale et l'amincissement du porte feuille du client, acheter la crème ceci pour cela, acheter le savon pour ...., achetez le soin anti-capiton pour ....et en complément prenez une crème …. pour drainer… Et j'en passe ....

Centre ou règne perte de temps et foutage de gueule.

Que recrute t- on réellement dans ces centres ?des Esthéticiennes ou des commerciaux?? Apparemment des commerciaux formés aux méthodes du centre sur le tas...!!
Mis appart l'aspect financier rien d'autre ne compte. Que fait-on de l’état psychologique et de la détresse de la personne ?

On vous promet des merveilles et à la fin de votre contrat on vous laisse seule avec votre cellulite évidemment dans le même état, vous vous sentez encore plus mal qu’au début, fatiguée, démoralisée, désespérée, votre mal-être n’a fait que s’accentuer, une perte de temps une perte d’argent ….

Comment peut-on oser se moquer des gens de la sorte??
C'est vraiment une honte d'être aussi malhonnête face à un souci bien légitime.
38 ans Belgique 867
Hélàs, c'est en tombant dans le piège de se genre d'arnaqueurs qu'on se rend compte à quel point cette logique des produits miracles ne répond pas à autre chose qu'à un intérêt commercial.
Ces sociétés s'en fichent pas mal que tu maigrisses ou pas, tout ce qu'ils veulent, c'est ton fric en se basant sur ton mal être. Remplace l'objectif minceur par la quête de spiritualité, et hop tu as la définition d'une secte... C'est le même principe: profiter de ton mal être pour venir vers toi, te promettre monts et merveilles et te mettre encore plus mal (pour recommencer encore et encore la spirale des produits) tout en vidant ton portefeuille.
On ne l'apprend hélàs que trop tard!

Si tu veux des expériences, tu en auras sur ce forum, sois la bienvenue en tout cas :D
25680
Quelques petits liens sur le sujet ;)

:arrow: Physiomins - Ce qu’en pensent mes concitoyens ?

:arrow: Citation:
salut

il ya 4 ans j'ai fais une cure physiomins, qui m'a couté 10 000 f je crois :( et j'ai trouvé ça très très nul !!! je me suis laissé envouter par les résulats miracles qu'il proposait et je n'ai perdu que 2kgs. ensuite les soins que tu as comme on t'explique dan sles machines etcc... j'ai rien remarqué de spécial sur mon corps !!

....

voilà pour mon expérience, mais je ne lle conseille vraiment pas !!!

patou
(Source)


:arrow: Citation:
Cela fait 4 mois que je me suis inscrite pour suivre leur cure et je nai pas perdu un gramme. Donc, je vous ne cous conseille pas de vous y inscrire.
Le régime qui est donné ne sadapte pas à tout le monde et pour ce qui est du suivi par le personnel de Physiomins, je le considère complètement nul.
Cest très cher pour le résultat obtenu !!
(Source)

Voilà pour commencer en attendant les témoignages, jettes aussi un oeil dans le moteur de recherche de vlr pour voir ce qui se dit sur physiomins.
M
51 ans Paris 3
je suis vraiment surprise car j'ai deux amies qui ont fait une cure chez Physiomins. Et bien moi j'ai vu la différence en terme de poids et de taille. Mais surtout la différence était dans leur moral. je ne les ai jamais vu aussi en forme. Donc pour moi, la méthode fonctionne, j'ai vu les résultats... 8)
L
75 ans 7509
Oui les résultats y'en a toujours ça c'est obligé sinon comment leurs commerces marcheraient et évidement on est toujours mieux dans ses baskets quand on perd du poids quelque soit la méthode mais ça ne veut pas dire que cela fonctionne tu ne peux pas nous garantir qu'elles ne vont pas reprendre leurs poids. Revient dans 5 ans et dit nous si t'es toujours aussi convaincu.

De plus s'inscrire que pour donner ce genre d'arguments peu concrets t'aurai mieux fait de t'épargner cette peine.
M
51 ans Paris 3
merci de ta réponse YUBABA
mais pas besoin de lacher ton mal être sur les autres.

[-X
42 ans IDF - 78 1276
mios : t'es commerciale chez Physiomensonges ? :lol:
49 ans Campagne Avesnoise 8546
mios a écrit:
merci de ta réponse YUBABA
mais pas besoin de lacher ton mal être sur les autres.

[-X


Quel mal-être? :shock:

Yubaba a parfaitement raison: 98% des personnes ayant suivi une cure d'amaigrissement (quelque soit la méthode) finissent par reprendre du poids (parfois même plus que ce qu'ils ont perdu) dans les 5 ans qui suivent l'arrêt du régime. C'est prouvé.

Avant de t'emballer pour une méthode "minceur" et de critiquer les personnes qui te répondent, informe-toi! Sois objective!

En t'inscrivant sur le forum, tu as été informée que tu entrais sur un site ANTI-régimes. Ne t'étonne donc pas de voir que les membres avertis de VLR n'accueillent pas les régimes à bras ouvert, les yeux fermés, comme des méthodes miracles.

Et puis entre nous, qui se sent le plus mal? Celles qui courrent toute leur vie après un idéal de minceur qu'elles n'atteindront vraisemblablement jamais, ou celles qui font en sorte de s'accepter, de s'aimer telles qu'elles sont?
M
51 ans Paris 3
Citation:
En t'inscrivant sur le forum, tu as été informée que tu entrais sur un site ANTI-régimes.


Drole de philosophie pour un site "anti régime" que d'avoir tout plein de bandeau publicitaire vantant des régimes

:?


je pense donc que je vais aller me préparer quelque chose à manger car mon post va être censuré par une modératrice :snipersmile:
L
75 ans 7509
Pour être censuré, il faudrait déjà avoir dit quelque chose quoi soit matière à censurer. De plus me traiter de dépressive, c'est fin c'est fin ça se mange sans fin :lol:

Ma demande demeure, revient nous en parler dans 5 ans.
60 ans 91 25732
Ca rend parano Physiomins ? :lol: :lol:

Faudrait qu'on censure quoi ? :lol: Le fait que tu aies remarqué qu'il y a des bandeaux publicitaires pour des trucs amincissants ? Ben oui ! Et si tu continues à lire tu trouveras pourquoi. ;)
41 ans val de marne 94 1705
A l'époque ou je voulais faire esthéticienne, j'ai postulé dans un salon d'une chaine très connue. Durant l'entretien, on m'a dit après chaque soin que je ferais, la cliente devait acheter un produit. Je crois que c'est cet entretien qui m'a dégouté de l'esthétisme, je voulais procurer du bien être aux gens, pas leur vendre des trucs inutiles pour engraisser ma boite. Enfin bref, je crois que toutes ces grandes marques veulent la meme chose, gagner du fric, elles s'enfiche de savoir si ce qu'elles vendent marchent.
L
75 ans 7509
Très joli discours commercial mais un peu facile.
Moi aussi je peux dire que j'ai perdu 100 kilos rien qu'en fixant une mouche pendant des heures, ça ne prouve rien.
S
44 ans Région parisienne 606
:lol: J'adoooore le coups de la mouche... me suis retrouvée à éclater de rire toute seule devant l'écran!!

Je n'ai jamais fait de cure, par contre les régimes miracle genre sachets hyper protéinés je connais!!
Donc oui toutes ces belles paroles font rêver, mais ça reste du rêve!! On peut maigrir, mais on reprend, et très souvent beaucoup plus!
Tout simplement parce que les problèmes, les vrais, qui se cachent derrière la prise de poids ne sont aucunement pris en charge par ces méthodes.
Alors je dirai juste, comme beaucoup ici, attendez, et revenez nous en parler dans qqs temps...on verra bien!
60 ans Région parisienne 2154
Juste : les messages qui défendent Physio et compagnie sont de personnes qui n'ont rien posté d'autres. Nous prennent pour des andouilles ???
B I U