MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Physiomins

L
75 ans 7509
Pomdereinette je crois bien que oui quand tu vois parfois les méthodes qu'ils emploient pour nous avoir.
Bonjour, je suis nouvelle sur le site. Je tiens à vous faire partager mon expérience, j'ai 25 ans et en deux ans j'ai pris 29 kg à cause d'une alimentation complément farfelus ! Un matin ne m'acceptant plus, j'ai décidé de contacter le centre Physiomins sur CAEN ! Premier RDV : bilan la cata 32 d'IMC alors qu je devais être à 19 OBESITE stade 1 DES MOTS AFFREUX ET QUI FONT PEUR :cry: !!!! La cure tombe 7 mois et des soins. 12 Février 2008 début de la cure 86 kg 29 Juillet 2008 62 kg sans sensation de faim en pleine forme je ne vous cache pas qu'il faut de la volonté. Mais vraiment l'équipe est super les soins formidables plus un poil de cellulite. Voilà. A bientôt !
L
75 ans 7509
regence a écrit:
Bonjour, je suis nouvelle sur le site. Je tiens à vous faire partager mon expérience, j'ai 25 ans et en deux ans j'ai pris 29 kg à cause d'une alimentation complément farfelus ! Un matin ne m'acceptant plus, j'ai décidé de contacter le centre Physiomins sur CAEN ! Premier RDV : bilan la cata 32 d'IMC alors qu je devais être à 19 OBESITE stade 1 DES MOTS AFFREUX ET QUI FONT PEUR :cry: !!!! La cure tombe 7 mois et des soins. 12 Février 2008 début de la cure 86 kg 29 Juillet 2008 62 kg sans sensation de faim en pleine forme je ne vous cache pas qu'il faut de la volonté. Mais vraiment l'équipe est super les soins formidables plus un poil de cellulite. Voilà. A bientôt !


Encore heureux qu'ils sont sympas vu que tu les payes un bras. De plus ce n'est qu'un institut, il n'a aucun rapport avec le domaine médicale, il devrait même pas jouer avec l'imc des gens.
L'imc 19 c'est l'imc minimum pour pas être malade donc ce n'est même pas la moyenne pour dire comment ils essayent de faire peur.
De plus si on parle d'imc si je me souviens bien le surpoids commence à partir d'un imc de 26. Si l'on prend en compte en plus que personne n'a une masse identique en plus même la limite de 25 c'est n'importe quoi.

Puis pour en rajouter une couche une expèrience d'à peine 6 mois n'est pas une expèrience concluante pour dire que cela marche. Combien de temps ton corps va t il à ton avis se plier sous ta volonté? Auras tu le courage d'être honnête et de venir nous dire que cela n'a pas durer? J'en doute.

Désolé que tu te sois fait avoir. Bon courage pour la suite. Ca me met hors de moi des gens qui se prennent pour des apprentis médecins et qui jouent comme ça avec les gens!
48 ans 1805
Je rejoins Yubaba!
Regence tant mieux pour toi si ça a marché c'est cool!!! Après tout on ne veut pas détruire ton enthousiasme!!! Et si ça dure ce sera formidable.
Mais on a trop l'habitude maintenant de ce genre d'expérience et au final on connaît que trop bien le résultat..... :cry:
Après de toute façon tu vas te faire ta propre expérience au sujet de l'obésité, de la prise de poids et surtout de la volonté.
Quelle belle erreur de penser que c'est une histoire de volonté...C'est très réducteur mais ça tu t'en apercevras avec le temps....
Comme on dit chacun fait son chemin, à sa mesure hein
;)
N
58 ans 1
J'ai fait une cure physiomins il y a quelques temps et c'est une catastrophe. On paye horriblement cher et on a peu de résultat. Je me bats actuellement pour me faire rembourser ma cure. Je recherche des témoignages de personnes étant dans la même situation que moi. merci
F
41 ans Lorraine 791
Herlyd a écrit:
98% des personnes ayant suivi une cure d'amaigrissement (quelque soit la méthode) finissent par reprendre du poids (parfois même plus que ce qu'ils ont perdu) dans les 5 ans qui suivent l'arrêt du régime. C'est prouvé.


Juste une petite correction: en fonction des étude ce taux varie de 70 à 98% mais le plus souvent on parle de 75-80%.
49 ans à côté de Rouen ;-) 5361
Freudette a écrit:
Herlyd a écrit:
98% des personnes ayant suivi une cure d'amaigrissement (quelque soit la méthode) finissent par reprendre du poids (parfois même plus que ce qu'ils ont perdu) dans les 5 ans qui suivent l'arrêt du régime. C'est prouvé.


Juste une petite correction: en fonction des étude ce taux varie de 70 à 98% mais le plus souvent on parle de 75-80%.
Heu... tu as bien lu l'entête de cette section :Citation:
"Les régimes, c'est 97 % d'échec à long terme."
C'est la position du GROS.

La NAAFA (National Association to Advance Fat Acceptance) parle de 95%.Citation:
Contrairement aux idées reçues, les régimes ne permettent pas de perdre durablement du poids et seulement 5 % des adeptes des régimes ont perdu de manière significative du poids et ne l'ont pas repris au bout de 5 ans. 30 % des personnes ont même vu leur poids s'accroître après un régime.
source
K
37 ans 24
Bonjour à toutes,
je suis nouvelle sur le forum et j'essaie de me balader sur les sujets dont j'ai fait l'expérience, et pour Physiomins je suis partagée.
En fait une amie à moi a eu une très bonne expérience là-bas. Elle a perdu beaucoup ed poids et bien sur logiquement elle va mieu sur tous les plans. Sachant mes problèmes de poids elle m'a conseillé d'y aller et pour moi ça a été un echec !! J'ai perdu du poids en réussissant à suivre leur régime hyper-protéiné classique et les soins, même si je ne peux pas garantir qu'ils font maigrir, ils étaient super pour le bien-être... et être reposée aide pour suivre un régime. Malheureusement avec la rentrée et le stress revenu, j'ai repris du poids et arrété la cure. Ils m'ont remboursé les 3 séances non utilisées.
Donc je sais que le site est plutôt branché anti-régime mais quelle que soit la méthode je pense que l'important est de régler tout problème psycho avant de commencer quoi que ce soit sinon on ne peut pas tenir le coup !!
Mon amie n'a rien repris depuis 4 ans et elle continue même à perdre toute seule grâce à ce qu'elle a appris.
Donc je ne suis ni pour ni contre mais faut faire gaffe à pas être trop radicales... Si ça a marché pour certaines tant mieux !!...
pioulou ça y va les commentaires !
alors certes c'est onéreux...mais ca fonctionne !
je l'aies fait en haute savoie...les filles sont super !
j'ai perdu * kilos en * mois...cela fait 3 ans...et je ne reprend toujours pas !
elles vous suivent même jusqu'en stabilisation....et même lorsque vous n'avez plus de séances !
bien sur...celles qui reprennent...doivent finir par se goinfrer ! un régime, on le fait car on a des tendances à grossir facilement, la solution est donc d'alterner entre excès et nourriture saine !
alors honnêtement, je suis vraiment énervée quand je lis ce genre de commentaires !
physiomins çà marche !
1007
Bref tu es au régime à vie. :roll:
bah écoutes ou t'as dla chance et tu grossis jamais...ou t'as des gênes qui font que....
après j'appelle pas ça être au régime a vie !
aujourd'hui je me sens très bien dans mon corps et grâce à Physiomins !
c'est sur que quand tu te fais plaisir, après il faut faire gaff...le but étant de se restreindre à reprendre un peu en se faisant plaisir....et puis reperdre ce que tu as pris !
pourquoi tu as une autre solution ?
ne plus se nourrir ? ou mourir d'une crise cardiaque à 40 ans ?
parce que si il y a un juste milieu.......je pense être dedans!
L
75 ans 7509
Bien sûr qu'il y a une autre solution mais pour ça déjà il aurait fallu un peu regardé sur quel forum tu postes...
1007
As-tu pris le temps de découvrir la philosophie de vive les rondes ?
alors vas-faire un tour ICI , LA et LA

Bonne lecture! ;)
L
75 ans 7509
Nekochan moins feignasse que moi, je m'étais dit à quoi bon de ressasser et ressasser :lol:
1007
Zeniba a écrit:
Nekochan moins feignasse que moi, je m'étais dit à quoi bon de ressasser et ressasser :lol:

J'adore prêcher dans le désert! :lol:
B I U