MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

L'obésité associée aux jeux vidéo

52 ans 55 (Meuse) 177
Non Bina, j'ai entendu ça sur une radio plutôt sérieuse il y a quelques semaines.
M
41 ans 3727
Pour les chirurgiens fans de jeux vidéos, c surtout concernant les réflèxes...

Ce qui, de prime abord, parait logique...

Par contre s il est fan de Counter-Strike Ou Unreal Tournament beeeeen... jpréfère passer mon tour...


(Tuerie! ... Double-Tuerie! ... MULTI-TUERIE!!!... VOUS ETES UN DIEU!!!!) brrr me font flipper ces voix en francais lol...
55 ans Var 2447
:shock: Brrr...j'vais voir si les chirs avec lesquels je bosse ils jouent aux jeux vidéo....pffff hallucinant... ;)
55 ans contre le mur, face à mon écran 3178
Ah ouais quand même.... Instructif comme étude.
Et les embouteillages en voiture, ça rend pas gros ça ?
Non parce que si c'est pour trouver des trucs qui rendent gros, pas besoin de pondre une étude avec un rapport de 50 pages hein ? Je vous en trouve à la pelle moi des facteurs grossissants. :evil:
:arrow: Prendre le temps de lire cette étude, peut faire grossir.
:arrow: Lézarder sous un parasol sur la plage peut faire grossir.
:arrow: Rester au téléphone pendant des heures peut rendre sourd, provoquer une tumeur cérébrale et... faire grossir.
:arrow: Ne jamais péter en public peut faire grossir.
:arrow: Etc....
55 ans Var 2447
Dee a écrit:
Prendre le temps de lire cette étude, peut faire grossir.
Lézarder sous un parasol sur la plage peut faire grossir.
Rester au téléphone pendant des heures peut rendre sourd, provoquer une tumeur cérébrale et... faire grossir.
Ne jamais péter en public peut faire grossir.


:lol: :lol: :lol:

Trop bon, MDR !! mais où vas-tu chercher tout ça ??? ;)
52 ans 55 (Meuse) 177
Moonbeam a écrit:

(Tuerie! ... Double-Tuerie! ... MULTI-TUERIE!!!... VOUS ETES UN DIEU!!!!) brrr me font flipper ces voix en francais lol...


Ou comme Arioch dans Drakengard en apercevant des enfants
"...Ooh ! ils sont si mignons, leur chair est si tendre..." Ils sont tous barges dans ce jeu mais elle, c'est la pire, même avec sa voix en anglais : J'ADORE.. ;)
S
39 ans val d'oise 99
LOL c'est nul ce genre de constat lol moi jsuis tous le temps dans les jeux video j'ai la xbox la ps2 gamecube ps1 snes gb gba n64 master systeme dreamcast .... bah si ca faisait grossir jle saurai... parceque 53kg pour 1m85.... j'ai sas doute pas u de bol j'ai du prendre que des jeux pour "maigres" alor? :cry:
;)
shannow a écrit:
LOL c'est nul ce genre de constat lol moi jsuis tous le temps dans les jeux video j'ai la xbox la ps2 gamecube ps1 snes gb gba n64 master systeme dreamcast .... bah si ca faisait grossir jle saurai... parceque 53kg pour 1m85.... j'ai sas doute pas u de bol j'ai du prendre que des jeux pour "maigres" alor? :cry:
;)


hé bé en tt cas ça fait maigrir le porte feuille !!!
44 ans Valencia 1162
Shannow....lol....mais t mimi :D ;)
S
40 ans bxl 87
franchement depuis ke j ai ma xbox j ai pris 5kg alors ca m etonne pas...
S
40 ans paris 108
alors heu oui c'est sur, les jeux font grossir...
d'ailleurs c'est simple, les obeses sont nuls aux jeux video... bah oui forcement avec des cochonneries dans une main et la manette dans l'autre, c'est dur d'être performant...
non mais n'importe quoi...
que l'on m'explique comment on fait... au moins l'avantage des jeux par rapport à la télé, c'est que justement, on a les mains prises... alors certes, on ne se depense pas, mais on ne fait rien pour aggraver notre cas non plus!
enfin j'arrete, parce que j'entends ça toute la journee et que ça m'enerve... ça m'enerve... :evil:
38 ans Belgique 867
Et voilà...
Encore une enquête d'un intérêt capital qui va faire avancer l'Humanité :roll:
Vous avez tout dit, les filles.
B I U