MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Que pensez vous des sites pour elever un animal virtuellemen

430
moi j'ai essayé une fois une vache sur vachouland mais j 'y ai rien compris mais bon j'y suis allée que 3 ou 4 fois
37 ans 49 703
Auh là !! Je vois que tout le monde à une ferme mais je vais pas m'y mettre j'ai déjà bien assez de boulot avec mon chien et mon bébé et j'ai une fille virtuelle :lol:
S
36 ans Expat 1410
Après avoir lu le post, j'ai décidé de devenir l'heureuse propriétaire d'un étalon et d'une pouliche!

:P
37 ans Devant l'ordi ... 296
Moi j'élève un pingouin, des rats et un monsieur isolé sur une île (c'est pas vraiment de l'elevage :? )
J'trouve ca marrant et sympa, ca passe le temps, et ca permet d'avoir des animaux qu'on pourrait pas avoir en vrai comme les pingouins :D
430
tu peut me dire le gars sur son ile c'est quel site
37 ans Devant l'ordi ... 296
C'est 650kilometres
37 ans 49 703
Homme sur l'île à l'air d'être bien mais le problème c'est que je peux pas commencé des parties parrtout car cela prend du temps et par exemple je m'en vais en vacances il fautre mettre le jeu en pause ou alors à mes risques et péril il faut que je préparer mon coups :lol:
L
42 ans 3913
Moi j'ai trois vaches et trois champs sur [url=http://ns2860.ovh.
net/vachou/]Vachouland[/url].
C'est déjà ma deuxième session car ems trois premières vaches sont partis à l'abattoir a 650 kg :cry: mais celles que j'ai grandissent bien ;)

Poupinette24 a écrit:
J'adore c'est ti jeux qui font passer le temps .

J'élève des poules, lapins, vache sur My E-farm

Un jeu super aussi, ou je fait évoluer mon personnage Myrtille. de la prehistoire jusqu'a notre siécle ( jeu super interressant) ou il faut allée chasser, nettoyer et batir sa hutte, apprendre à faire le feu ect ..) j'enguit d'être à la période Hippi ;)

Un autre aussi c'est Megalopeopple là il faut arriver à avoir la côte la plus populaire, nourrir son Meg, lui faire faire du sport, et surtout la faire connaitre ...)


C'est quoi les adresses de ces deux derniers truc Myrtille et avoir la cote?
Ca doit être marrant :lol: ;)
430
merci beaucoup bisous
L
42 ans 3913
Loveadict a écrit:
Moi j'ai trois vaches et trois champs sur Vachouland.
C'est déjà ma deuxième session car ems trois premières vaches sont partis à l'abattoir a 650 kg :cry: mais celles que j'ai grandissent bien ;)

Poupinette24 a écrit:
J'adore c'est ti jeux qui font passer le temps .

J'élève des poules, lapins, vache sur My E-farm

Un jeu super aussi, ou je fait évoluer mon personnage Myrtille. de la prehistoire jusqu'a notre siécle ( jeu super interressant) ou il faut allée chasser, nettoyer et batir sa hutte, apprendre à faire le feu ect ..) j'enguit d'être à la période Hippi ;)

Un autre aussi c'est Megalopeopple là il faut arriver à avoir la côte la plus populaire, nourrir son Meg, lui faire faire du sport, et surtout la faire connaitre ...)


C'est quoi les adresses de ces deux derniers truc Myrtille et avoir la cote?
Ca doit être marrant :lol: ;)


j'espère que le lien fonctionne maintenant ;)
L
42 ans 3913
Loveadict a écrit:
Moi j'ai trois vaches et trois champs sur Vachouland.
C'est déjà ma deuxième session car ems trois premières vaches sont partis à l'abattoir a 650 kg :cry: mais celles que j'ai grandissent bien ;)


Voila près de 5 jours que je n'arrive plus à me logger mes vaches doivent être morte ou mon compte a du disparaitre par je ne sais quel mystère informatique :cry: :cry: :cry: :cry:

Du coup je suis à la recherche du jeu de Poupinette24 mais je le trouve pas :(
44 ans RP 3487
Mdr ça me rapel des souvenirs tout ça ... lors de ma 1ere mission on était fan avec les collègues ...

J'ai elevé un pinguin pendant plus de deux ans, j'ai eu aussi un cochon (j'ai moins accroché) et à un moment on elevait aussi des poulets de combats ... :lol: (www.chickentofight.com <- si ma mémoire est bonne !!!)

Bref c'est sympa, ça te prend que 5min par jour ...

BiZzzz
37 ans 49 703
Mais cependant de temps en temps il y a des problèmes informatique moi une fois j'avais 2 bébés et leur bonheur est de moins en moins elevé et après il ne voulait pu aller dans les poussettes et sa ma énervé car sa duré un moment et j'ai arreté le jeu et après je l'ai appris par une ami que la cygogne sorcière avait lancé un sort aux bébés
45 ans ici et ailleurs 4571
pfff j'avais kochonland j'en ai eu ras le bol... bien qu'au nivau 4... bébévallée le principe est marrant mais rapidement ca gonffle
my efarm le temps que les nouveaux niveau arrivent, il faut faut savoir se faire un max au premier niveau pour entamer correctement le deuxième puis 3 eme niveau... pareil ca m'a franchement gavée....
en gros j'avais les bébés, les cochons, la ferme,
il me reste mon homme des cavernes (jurassiclife) mes moutons (moutonking) mon zoo (monzoo) et mes pingouins (liveonbankiz)

je sais que cela peut parraitre débile mais ca me fait passer un peu de temps.... la ferme , les cochons, j'y ai passé un moment (2 ans pour les cochons) moutons et pingouins pareil ca fait deja un bail presque 3 ans je crois... bon comme tout le reste j'arreterai quand ca me gonfflera trop.....
B I U


Discussions liées