MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Complexe sur la taille du sexe

42 ans Pays de la Loire 93
Je n'ai qu'une chose à dire messieurs arrêter de complexer au sujet de la taille de votre vit!

Apprenez à vous en servir correctement, à découvrir ce qui fait "monter" votre  
partenaire, et le tour est joué. ;)

D'expériences, j'ai eu plus de plaisir avec des petits gabaris, leurs propriétaires savaient y faire! :lol:
48 ans 17521
c'est marrant, ces complexes de taille... ça revient toujours, c'est comme les régimes avant l'été... :lol:
GarconXXL a écrit:
Bon, Et je dois dire quoi moi qui est puceau et qui a une bistokette de seulement un peu dix cm :?


pour faire jouir une femme et lui faire atteindre le NIRVANA,
La taille requise est de 9 cm !
et la moyenne en france est 13 cm ....
on est pas tout rocco ...
41 ans val de marne 94 1705
l_ange_eternel a écrit:

on est pas tout rocco ...

Encore heureux, ça serai l'horreur, pour moi au dessus de 15-16 cm c'est trop, comme on dit il faut de tout pour faire un monde.
60 ans 91 25732
l_ange_eternel a écrit:
pour faire jouir une femme et lui faire atteindre le NIRVANA,
La taille requise est de 9 cm !
et la moyenne en france est 13 cm ....
on est pas tout rocco ...


Et je rappelle que nous y arrivons aussi toutes seules avec nos ptits doigts, dont la longueur et le diamètre :oops: ... Bref... :lol:

Alors aucun complexe à avoir, de toutes façons un homme ne se résume pas à la taille de son kiki !

Quant à Rocco, sincèrement, je crois qu'il me ficherait la trouille... :arrow:
43 ans Sur Terre 😉 33
Pas de quoi complexer... 16 cm c'est normal
S
44 ans Paris 5
alors ça c dur mec...
L
46 ans pariscity or in another world 334
Patty-cerise a raison. lol

Il y a peut etre certaines choses à apprendre. Si vous étudiez l'anat... heu oui on va peut etre pas faire un cours de biologie, pardon! :oops:

Je pense plutot que le complexe majeur se situe à l'echelle psychique!

On doute de soi, on se renferme, on ne rencontre personne, on doute encore plus de soi etc... c'est un cercle vicieux. Et quand on tombe enfin sur une personne, on fait un echec critique (ou la personne ne vous apprecie pas) ce qui fait qu'on doute encore plus de soi, de son corps, de ses capacités...

Et ça, ça vaut pour tout le monde qui doute et il y en a beaucoup!

Allez, courage :!:
43 ans 77 5703
ruben55 a écrit:
JE suis complexé car j ai 26 ans et j ai un sexe de 16cm en erections

ben il est ou le pb?c 1 beau sexe!!!je comprend pas
42 ans 3006
djaga a écrit:
ruben55 a écrit:
JE suis complexé car j ai 26 ans et j ai un sexe de 16cm en erections

ben il est ou le pb?c 1 beau sexe!!!je comprend pas


Moi non plus ! Je vois pas ce qu'il a d'anormal, ce zizi là.. 16 cm y'en a largement assez..
V
106 ans 5489
l'art de faire parler de lui pour un problème purement fantasmagorique...
D'ailleurs il a préféré partir de honte...
De tels pollueurs mériteraient la FAP... :evil: je sais je suis méchant mais ça me me hors de moi... désolé ...
41 ans 7
moi c plus de 16cm mais franchement sa ne sert a rien dutout vu la profondre du sexe de la femme , donc l'essentiel est de savoir s'en servire
168
En principe, la longueur du pénis est égal à la longueur de la braguette.
898
mdrr c'est quoi ces conneries de longueur de braguette?
V
106 ans 5489
T'inquiète pas... c'est une remarque Chiunesque... :sifl:
Ceci dit c'est typiquement masculin... mâle devrais-je dire... de s'inquiter de la longueur de son engin. J'ai pas mesuré j'en sais rien et je m'en fout ! Ca me va et ca va a ma chérie... alors pourquoi se compliquer ? :roll:
B I U


Discussions liées