MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Complexe sur la taille du sexe

A
55 ans lille 5
tu sais, la mienne fait la même taille, et je ne me plains pas car je rentre partout sans faire de mal à personne pour le grand plaisir de tout  
le monde. alors tu vois, c'est tout bénéf de ne pas être déformé
46 ans Bordeaux 55
Une excellente amie m'a dit un jour :

A quoi ça sert d'avoir un sexe de 25 cms (ou plus) , si on doit en laisser 5 cms (ou plus) dehors ?
Le vagin est extrèmement élastique, et s'adapte toujours parfaitement à ce qui le pénètre.
Alors faut arrêter avec les tailles de pénis, car, comme on l'a fait avec les mannequins féminins anorexiques (qui devenaient une "norme" par abus de médiatisation), on pourrait tenter de nous faire croire qu'un sexe énorme satisfera plus la gente féminine.

Il faut dépasser l'âge de celui qui fait pipi le plus loin... LE plus important, c'est qu'il fonctionne correctement. Et surtout, que la partenaire n'est pas un tuyau de forage à manoeuvrer à chaque "palpation" :P
13
moi je suis vraiment complexer par la taille de mon sexe il fait que 7 cm alors vous pouver rien dire a sa snif
40 ans Louhans(71) 452
bon ben je vais mettre les pieds dans le plat, mais moi je trouve que ca a quand meme de l'importance la taille, ou tout du moins la largeur, je prefere une petite mais consistante qu'une longue et fine :splat: :splat: :splat: :splat:
V
106 ans 5489
BettyBoop71 a écrit:
bon ben je vais mettre les pieds dans le plat, mais moi je trouve que ca a quand meme de l'importance la taille, ou tout du moins la largeur, je prefere une petite mais consistante qu'une longue et fine :splat: :splat: :splat: :splat:


Si c'est ce qui te convient ! :D Je pense que le meilleur sexe n'est ni long, ni gros... c'est tout simplement celui qui sied le mieux à sa partenaire !
13
alors vous voyer que jai raison
40 ans Louhans(71) 452
ben non, moi je les aime pas forcement grandes mais epaisses, d'autres les preferent longues et fines, d'autres petites et fines, bref, c'est comme pour tout, y'en a pour tous les gouts :oops:
682
Moi j'ai un sexe assez important et Lodie a parfois mal, donc ça m'emmerde. Et effectivement, je ne rentre parfois pas tout. Donc être dans la norme ça doit être vraiment pratique, mais ne pas y être, ça complexe son homme !
44 ans Somewhere in the night... 437
J'apporte un témoignage gay,

Je voulais dire que 16 cm c'est tout à fait honorable et bien dans la moyenne après comme disait une VLR ca se joue peu être à l'épaisseur cela dépends du partenaire que tu as en face si la personne est large ou sérrée ( ca vaut aussi pour vous mesdames) :D et puis c'est la maniere de s'en servir qui compte un de mes ex avait un pénis de 10 cm et normal en largeur à chaque fois il me faisait très mal alors qu'une rencontre d'un soir arborait fièrement les 21/22 cm et une largeur honorable et je n'ai même pas eu mal.
Je pense aussi que l'amour rend les choses plus faciles quand j'étais ado je voulais un mec vierge non pas par peur de la comparaison mais pour l'initier et finalement mon premier mec n'etait pas vierge et au moment des Travaux Pratiques je n'y aie plus pensé car je l 'aimais (aime?) il n'y avait que son plaisir qui comptait.
Donc je pense qu'il faudrait mobiliser son énergie et sa matière grise à des tâches plus nobles que celle de son préoccuper de la taille du sexe.
B I U


Discussions liées