MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Meilleur ami grossophobe

34 ans La Ville Rose 2324
Hello :)

Bon moi je trouve ton copain très laxiste sur ce coup. Qu'on n'aime pas le/la partenaire d'un(e) ami(e) je peux le concevoir. Mais alors des réflexions comme ça c'est  
vraiment de la connerie en barre.

Avec un ami pareil ton copain n'a pas besoin d'ennemis !
Il devrait indiquer à son pote de conserver des avis de ce style pour lui même d'une part. Après j'ai du mal à saisir pourquoi il t'a fait part des propos de son ami ... Pour te mettre en garde peut-être ... ?

Bon dans tous les cas tu t'en fiches. T'es bien avec ton mec, il n'est pas aveugle et t'as choisis avec ton corps alors ne laisse pas son ami générer du doute et de la frustration entre vous. S'il avait un problème avec ton poids, il sera avec une fille mince tout simplement.
34 ans La Ville Rose 2324
Le_Chat_Du_Cheshire a écrit:
Si jamais Zouzou est dans un jour "couteau entre les dents", il va y avoir du sang sur les murs.:lol:


:twisted:

LOL l'impression que tu donnes de moi quand même XD
50 ans Sur un gros arbre perché 7658
Une fille douce et tendre avec la gente masculine.^^
34 ans La Ville Rose 2324
Je suis pas gentille avec toi ?
50 ans Sur un gros arbre perché 7658
Mais si, tu es adorable. :kiss:
34 ans La Ville Rose 2324
Eh bah voilà :twisted: :fouet: :fouet: :fouet:
50 ans Sur un gros arbre perché 7658
Tiens, en parlant de ça, tu ne devais pas aller latter le gars qui a fait louper son bac à Baci ?
S
89 ans 4951
çà me fait tout drôle le chat de te lire ces derniers jours, j'ai l'impression de comprendre ton langage ;)

autrement Baci, je partage l'avis des interventants de ce post.

En premier lieu, je demanderais a ton copain, pourquoi il t'en a parlé en fait ? je trouverais intéressant de connaitre sa motivation.

et autrement comme l'ont très bien dit d'autres, si ton copain te quitte pour ce genre de remarques, ben, c'est qu'il fallait mieux qu'il le fasse maintenant.

Je sais que c'est un peu dur, mais bon, si ton conjoint ne t'accepte pas dans ta globalité et est influencé par l'avis des autres, sur le long terme cela ne le fera pas.

Après, ce que pense cet homme, ben, c'est son avis, c'est son droit de te trouver moche, c'est nul de le dire a son copain, comme l'a très bien dit je ne sais plus qui, avec un ami pareil, pas besoin d'ennemi.

Il a certainement un problème avec la graisse, avec la sienne (ou son ancien corps si j'ai bien compris) et il le reporte sur les autres,donc bon, cela ne sera ni le premier, ni le dernier. ;)
P
56 ans 3727
Sibell a écrit:
Parce qu'honnêtement - et connaissant un peu les hommes sur le sujet - en général, ils ne se permettent pas de parler mal de la copine de leur copain, en tout cas pas devant ce dernier.

Ah bon, tu crois ça ? Et les femmes ? Présente-moi donc ces oiseaux rares. ;)
37 ans 4879
Le_Chat_Du_Cheshire a écrit:

Accessoirement, j'ai cliqué sur ton blog, le "grossophobe" est peut-être un gros frustré aussi.:lol:


+1 avec la chat, clairement ça c'est une option qui ne m'étonnerait pas du tout, tu es superbe et certains mecs qui critiquent les rondes sont en fait des amateurs de rondes qui n'assument pas ;)
P
56 ans 3727
ZouZou-X3Again a écrit:
Avec un ami pareil ton copain n'a pas besoin d'ennemis !

Pas si simple. Suppose que l'ami indélicat ait antérieurement fait une réflexion sur une femme au même physique, alors que le copain ne connaissait pas encore l'actuelle. Qu'il le dise tout haut ou tout bas, il y a 9 chances sur 10 pour qu'il pense exactement la même chose et si le copain a de la mémoire, il va se souvenir de la réflexion. Pas facile à gérer après ça.
50 ans Sur un gros arbre perché 7658
Genre "Ben alors mon Loulou, je croyais que tu n'aimais pas les grosses ?..."
P
56 ans 3727
Le_Chat_Du_Cheshire a écrit:
Genre "Ben alors mon Loulou, je croyais que tu n'aimais pas les grosses ?..."

Ah oui, si le petit ami pensait pareil que le meilleur ami, ça complique encore la chose.
50 ans Sur un gros arbre perché 7658
Toujours sympa' de venir se faire consoler sur un forum.^^
31 ans dans la lune. 32
Bonsoir bonsoir ^^ (je vais essayer de répondre à tous sans me tromper) xD


Sibell: Alors oui c'est possible qu'il y ait une part de jalousie mais connaissant le personnage un petit peut car il avait pourrie la vie a une de mes copines sans aucunes raisons (Je précise elle était pas ronde) juste comme ça, parce que monsieur à décider qu'il ne l'aimait pas. Fin c'est son choix d'apprécier qui il veut mais je ne comprend pas cet acharnement méchant et totalement gratuit. Peu-être une haine envers la femme tout court? :roll:




ZouZou-X3Again: Très honnêtement, je suis d'accord avec toute ta réponse et je pense que ce genre d'individu ne vas pas le tirer vers l'avant... ce qui m'agace d'autant plus...figure toi que monsieur lui force la main du genre "Allé viens on va boire un coup" chose qui m'enchante encore moins vu la fragilité psychologique de mon copain en ce moment avec son papa en état critique à l'hôpital. :cry:



Saralou: Je n'ai pas vraiment eu besoin demander pourquoi enfait connaissant son pote: quelqu'un qui m'appelle à une heure assez tardive avec une voix typique de quelqu'un qui a un petit coup dans le nez (oui c'était pas le gros saoulard incompréhensible et incohérent non plus, mais je sais reconnaitre quand il est sobre 100% ou pas) donc je suis juste restée là.. étonnée par ce que j'entendais... le lendemain j'ai demandé pourquoi m'avoir dit ça ce à quoi j'ai eu comme réponse: "je ne sais plus j'étais déchiré"
Parce que oui comme tu dis et je le conçoit parfaitement, son ami a bien le droit de ne pas m'apprécier, jusque là ça m'est bien égal ^^ Mais c'est pas une raison pour essayer de limite le dégouter de moi, de ce que je suis..
Et je rejoins ton avis aussi sur le fait qu'il doit avoir un dégoût profond envers quelque chose, après je ne sais pas si c'est la graisse ou autre chose mais c'est vraiment malsain... :?
(Cf: les autres réponses) ^^



Nenufar: Merci bien :oops: Par contre il est vrai que je ne l'ai jamais vu en compagnie d'une petite amie par exemple, rien que ça. (mais après ça veut pas forcément dire quelque chose) ^^



Prax: Mon chéri m'a expliqué que à l'époque lui même était rond mais qu'en grandissant ça à changer et qu'il se permettrai pas de faire de la discrimination sur quelque chose que lui même à été et qu'il m'aimait malgré tout, qu'il s'en fichait du "Qu'en dira t'on " mais bon après oui ça peu être une hypothèse.. ^^ Avec l'effet de "groupe" on se laisse vite aller à des propos qu'on ne pense pas 100% forcément. :-k
B I U