MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Torrid Soldes

52 ans 1707
Bon, je tourne, je vire, et ce qui était soldé hier soir ne l'est plus ce matin :(
Par exemple le superbe tankini qui me fait de l'oeil depuis  
des semaines...

Vous pensez que c'est cuit où ça peut redevenir soldé ?
56 ans 14650
bluecat a écrit:
Bon, je tourne, je vire, et ce qui était soldé hier soir ne l'est plus ce matin :(
Par exemple le superbe tankini qui me fait de l'oeil depuis des semaines...

Vous pensez que c'est cuit où ça peut redevenir soldé ?


C'est cuit pour cette fois car les soldes etait jusqu'a minuit hier soir...faut attendre les prochaines ;)
41 ans evry 91 1500
Valerie79 a écrit:
Le site refonctionne enfin pour moi! Chouette!

J'ai commandé cette robe (non soldée):

http://www.torrid.com/...=1153378543&RN=206&ITEM=559013

Et cette veste en jeans que je voulais depuis longtemps.

http://www.torrid.com/...=1153378543&RN=310&ITEM=559986

Enfin il faut voir si elle est encore dispo vu que les commandes ne seront traitées que le mardi.

la veste en jean est splendide!!!!
52 ans 1707
Pickles_Cat a écrit:
bluecat a écrit:
Bon, je tourne, je vire, et ce qui était soldé hier soir ne l'est plus ce matin :(
Par exemple le superbe tankini qui me fait de l'oeil depuis des semaines...

Vous pensez que c'est cuit où ça peut redevenir soldé ?


C'est cuit pour cette fois car les soldes etait jusqu'a minuit hier soir...faut attendre les prochaines ;)


OK merci ! Bon, les soldes d'été finissent au printemps... :cry: Tu crois que les prochaines soldes c'est pour noël ? :roll:
Ca va faire tard pour le maillot de bain ! :evil:
44 ans Belgique / Brabant Flamand 3984
bluecat a écrit:
Pickles_Cat a écrit:
bluecat a écrit:
Bon, je tourne, je vire, et ce qui était soldé hier soir ne l'est plus ce matin :(
Par exemple le superbe tankini qui me fait de l'oeil depuis des semaines...

Vous pensez que c'est cuit où ça peut redevenir soldé ?


C'est cuit pour cette fois car les soldes etait jusqu'a minuit hier soir...faut attendre les prochaines ;)


OK merci ! Bon, les soldes d'été finissent au printemps... :cry: Tu crois que les prochaines soldes c'est pour noël ? :roll:
Ca va faire tard pour le maillot de bain ! :evil:


C'était les soldes pour Labor Day (équivalent du 1er mai). Il y aura d'autres soldes avant la fin de l'année. :)
52 ans 1707
Valerie79 a écrit:

C'était les soldes pour Labor Day (équivalent du 1er mai). Il y aura d'autres soldes avant la fin de l'année. :)


:multi: merci ! :kiss:
52 ans 1707
En rentrant chez moi ce soir, j'ai vu sur mon ordinateur mon beau panier torrid avec les articles en soldes mis hier soir. J'ai tenté la commande, et c'est passé sans changer de prix. On verra !
52 ans grenoble 2486
à propos des frais de port:lorsque l'on finalise une commande ,il y a une taxe qui s'ajoute et des frais de port tres eleves (perso ,j'avais 54$ de FDP et 15$ de taxesdonc environ 70$)mais en realite ,lorsque torrid envoie la confirmation que la commande est bien partie,les frais sont bien moindres (40$ FDP+taxes) donc ça devient tres correct!
49 ans St Denis 247
dsl mais moi je trouve que votre site torrid.com c'est super cher comparer a ce que je trouve moi dans les magasins en banlieue parisienne c'est la mm et bcp moins cher
si vous voulez des infos pas de soucis chui la
25680
ggarance1 a écrit:
dsl mais moi je trouve que votre site torrid.com c'est super cher comparer a ce que je trouve moi dans les magasins en banlieue parisienne c'est la mm et bcp moins cher
si vous voulez des infos pas de soucis chui la


Tu as fais le calcul $ vs € avant de dire ça ?
41 ans evry 91 1500
en plus je doute que ce soit la meme qualité
56 ans 14650
jennypetitange a écrit:
en plus je doute que ce soit la meme qualité


Ca c'est clair :D

Je prefere acheté quelque chose fait aux Etats Unis qui va durer plutot d'acheter un truc fait en Chine qui va tomber en miettes au bout de quelque lavages.
41 ans evry 91 1500
Pickles_Cat a écrit:
jennypetitange a écrit:
en plus je doute que ce soit la meme qualité


Ca c'est clair :D

Je prefere acheté quelque chose fait aux Etats Unis qui va durer plutot d'acheter un truc fait en Chine qui va tomber en miettes au bout de quelque lavages.

moi j'ai des tshirt de chez hot topic c'est la meme boite que torrid je crois que j'ai eu sur ebay et la qualité on la sent!
47 ans in a Champagne glass... 8297
Je plussoie, la qualité est irréprochable!!

Je n'ai encore rien trouvé d'équivalent en Europe à moins de mettre 150 Euros pour un pantalon par ex.
25680
C'est repartie pour les soldes, j'ai vue des top à 10€ et j'ai toujours pas le budget :cry:

Vivement le mois prochain, j'espère qu'ils referront des soldes :)

En attendant pour celles que ça intéressent ou qui veulent juste baver d'envie comme moi voici le lien :
:arrow: Torrid Soldes
B I U