MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Torrid Soldes

58 ans Au Pôle Nord !!!! 4086
Dis moi, Anne, tu baves sur énormément de trucs ?

Parce que, à la rigueur, je pourrais te proposer un truc : j'aimerai bien acheter 3-4 trucs chez eux mais comme  
je l'ai déjà dit suis nulle en anglais, et je n'ai pas de carte bancaire internationale (mais promis, la mienne est périmée début 2007 et j'en prendrai une).

Donc, si ca te dit : je zieute sur le site pour voir ce que je prends, je te donne les liens, tu fais une simulation avec les articles que tu voudrais ainsi que les frais de port pour nous deux, je te fais illico un virement bancaire (max 48h sur ton compte) du total de la commande et puis tu me rembourses le mois prochain.

Tu me dis quoi, pour l'heure, je file au plum !
25680
Oh oui y a pas mal de choses qui m'intéressent, mais j'évite même les boutiques près de chez moi, alors ce sera pour le mois prochain pour moi je pense.

Par contre si tu fais un achat groupé, fait le avec quelqu'un près de chez toi comme ca pas de frais de port en plus sur ta note ;)
Tu pourrais peut-être même ouvrir un topic pour voir si il y a du monde interessé près de chez toi ;)
52 ans grenoble 2486
j'ai reçu la premiere commande ,hyper contente! par contre ,il manquait quelques articles qui ont considerablement fait baisser la note...du coup ,j'ai recraqué sur plusieurs tops en promo,parce que l'ete ,j'aime me changer tres souvent et je suis souvent en rade et puis ,la qualité est irreprochable!
5030
anne fallait pas nous rappeler que cétait les soldes..

Voila j'ai craqué une fois de plus.
90$ de commande ! Mon homme va raler, mais apres tout si on fait le calcul, 90$ = environ 71 euro, j'ai pris 7 haut, donc ca fait une moyenne de 10 euros par tops, pas si chère que ça..


n°1

n°2

n°3

n°4

n05

n°6

n°7


Par contre cette fois çi, j'ai pris du 3. La dernière fois j'avais choisi du 2 et c'est un peu juste je trouve, j'aime bien etre à l'aise!

Esperons qu'elle arrive rapidement!
37 ans 92 / 69 5897
Aucun de tes liens fonctionnent audrey :(
46 ans Un nid d'Amouuuuur 1342
Super Zoli Audreyyyy (je sais pas si j'ai mis le bon nombre de y ;))

C'est vraiment sympa, et c'est vrai que ce n'est vraiment pas excessif pour le coup!

Je viens d'aller faire un tour, mais je n'ai pas commandé, car si Lolo apprend ça, il me dit "non" à la question de Monsieur le Maire dans 15 jours...

Sinon, une petite question au niveau de la taille, tu fais quelle taille "normalement" en taille française???
:kiss: et merci ;)
46 ans Un nid d'Amouuuuur 1342
Sabishoo a écrit:
Aucun de tes liens fonctionnent audrey :(


Bein si, ça marche pour moi :lol:
5030
chez moi ca fonctionne sabishoo et apparement chez douce feline aussi!!
bizare..


Pour info, je fais du 50 habituellement...

esperons que sa aille, au pire je les mettrais sur la bav.
41 ans Bruxelles 7458
Audreyyyy a écrit:

esperons que sa aille, au pire je les mettrais sur la bav.

Oui ben je te réserve le numéro 1 alors. :lol:
Rhos je plaisante. :arrow:

(quoi que... ;) )
5030
si jamais a mon grand malheur ca me va pas, jte ferais signe minimog
;)
25680
Audreyyyy a écrit:
anne fallait pas nous rappeler que cétait les soldes..

Voila j'ai craqué une fois de plus.
90$ de commande ! Mon homme va raler, mais apres tout si on fait le calcul, 90$ = environ 71 euro, j'ai pris 7 haut, donc ca fait une moyenne de 10 euros par tops, pas si chère que ça..


n°1

n°2

n°3

n°4

n05

n°6

n°7


Par contre cette fois çi, j'ai pris du 3. La dernière fois j'avais choisi du 2 et c'est un peu juste je trouve, j'aime bien etre à l'aise!

Esperons qu'elle arrive rapidement!


Il est où le smiley qui se pend :roll: ](*,)
Non je suis pas jalouse, non je suis pas jalouse, non je suis pas jalouse, j'attendrais les prochaines soldes, j'attendrais les prochaines soldes, j'attendrais les prochaines soldes, 8-[
:peur:
58 ans Au Pôle Nord !!!! 4086
Bon, Anne, ma proposition tient toujours, hein ! Ca ne me dérange pas de t'avancer ta commande si tu t'arranges pour en avoir maxi 100 euros frais de port compris, c'est jouable vu les prix actuels. Au pire, tu complèteras ta commande plus tard si tu veux énormément d'articles.
5030
Comme quoi Torrid a coté de la vpc française, c'est 100 fois moi!!

:arrow: un top que j'avais commandé n'est plus dispo.
1 ils m'informent ce que la redoute, 3 suisses and co ne font jamais.

2
Ils déduisent directement le montant de ce top de ma commande et m'offre en prime pour s'excuser 25% sur l'article le moins cher de ma commande (a savoir que j'avais déja pris que des vetements soldés.)



Une fois encore, torrid montre à quels points on peut commander en toute confiance chez eux!!
52 ans 1707
bluecat a écrit:
En rentrant chez moi ce soir, j'ai vu sur mon ordinateur mon beau panier torrid avec les articles en soldes mis hier soir. J'ai tenté la commande, et c'est passé sans changer de prix. On verra !


Comme je ne recevais rien je leur ai écrit, et ils me disent qu'ils m'ont écrit pour me demander une "verbal confirmation" (je ne l'ai jamais reçue, a du être avalée par mon antispam...)

Comme il y a de nouvelles soldes et que mes articles ne sont plus tous dispo, j'ai refait une nouvelle commande, demandé d'annuler l'ancienne, et imploré pour éviter le coup de fil. Ils sont intraitables...

Bref, je viens d'appeler. J'ai navigué dans leur serveur vocal (on peut demander à parler en espagnol...) , fait répéter trois fois les questions, donné le nom de ma banque, les 3 chiffres au dos de la carte et ma date de naissance, et normalement je reçois ça dans deux semaines...

:silly: Y a plus qu'à patienter !

A part ça, vous avez-vu des trucs avec "built in bra" sur leur site ? C'est un peu une obsession en ce moment, je trouve qu'il fait trop chaud pour mettre des sous-tifs... :oops:
5030
J'ai déja recu ma commande, soit une semaine pile poil apres ma commande.
Tout est nickel, tombe bien, pas trop courts...

Bref, parfait! Decidement, jcrois que torrid va devenir mon fournisseur de fringues exclusif si je continue à etre autant décu de notre vpc française.
B I U