MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Draineur

Je savais pas ou mettre ce post j'ai une copine qui prend un draineur M... avec des gélules elle a perdu 10 kg et vous connaissez et y croyais vous  
!!!

[Edit modo : Déplacé depuis "Rondeurs et image de soi/ regard des autres (J’assume-ou pas)" ]
47 ans perpignan 137
bonsoir

ton amie a perdu 10kg avec des gelules et un draineur. waouh, je veux le nom de sa potion magique ,
je pense qu'elle a du faire un regime avec,

et en combien de temps les a t elle perdu?

je suis preneuse de tes infos moi


au plaisir de te relire

bisous
25680
Un draineur comme son nom l'indique draine, mais pas la graisse :lol:
41 ans Bruxelles 12
moi aussi j'ai pris des comprimé et 1.2.3.4 minceur sa fonctionne bien mais qu'est tu va au toilettes dsl mais c vraie et tu as aussi les comprimées moi j'ai pris les deux et je préfère les comprimées c'est mincifit vendue en pharmacie tout les deux et j'ai perdue 7 kilos en 1mois, mais attention en mangent équilibré et que des produits frais et grillées et sans sel sans sauce c dur mais tu t'habitude vite le la première semaine c vraie que c dur mais ont s'y fait, ben bon courage et bonne continuation à plus et dis moi koi ok ciao ;-)
41 ans Bruxelles 12
j'ai oublier de te dire que c'est aussi un bruleur de graisse le 4.3.2.1 minceur et le mincifit, il est constituer de café vert , de thé vert et de cacao pour avoir une silouhete un peux plus redéssiner, boire bu thé vert est aussi bon, supprimer le sucres les sauces chips chocolat c très bien mais va à ton rhytmes supprimes pas tout d'un coup car ton corp est habitué à une certain apport journalier en matière grasse et autres alors prend ton temps, moi j'ai tout supprimé d'un coup et je me sentais pas bien j'étais tjs en hypoglicémie, et j'étais obligé de prendre du chocolat ou du sucre mais bon mnt c passé je sais comment faire ;-)
25680
4.3.2.1. Minceur :lol:
Surtout quand on se souvient du passage TV sur M6 de leur représentant qui disait clairement et ouvertement que ça ne marchait pas, c'était édifiant (si quelqu'un retrouve le topic ce serait super).

Pour Mincifit, c'est le nom d'une gamme et il existe au moins 4 produits portant ce nom :roll:

Mais qu'est ce qui t'a fait tomber dans le panneau sweetlady ?

Sinon un conseil ne regardes surtout pas le nom du forum, et ne lis jamais son contenu !
Peggy

donnez la marque comme cela je ne peux pa set en pv je n'arrive pas comment te joindre


ercis moi sur mon mail perso ok

**********@********.fr

je te dirais

[Edit modo : Va faire tes échanges de bon plan minceur ailleurs]
38 ans 17/92/93/79 1176
moi j'ai jamais compris ce que c'était qu'un draineur et ce que ça draine....
60 ans 91 25732
Linavi a écrit:
moi j'ai jamais compris ce que c'était qu'un draineur et ce que ça draine....


C'est censé drainer l'eau, ça agit un peu comme un diurétique, tu pisses tout le temps, donc tu perds de l'eau et quand tu montes sur la balance ça se voit (1 litre d'eau = 1 kilo). Ce genre de "médicament" :roll: est mauvais pour les reins qu'il oblige à travailler plus qu'il n'est nécessaire. On te conseille toujours de prendre ce truc dans le cadre d'un régime. Alors forcément, régime plus pipi, on perd. Bien sûr dès que tu arrêtes tu reprends, ton corps reconstitue ses réserves naturelles d'eau et la graisse péniblement perdue revient avec quelques kilos supplémentaires pour te punir d'avoir privé ton corps.

Par contre pour drainer les sous de ton portemonnaie et tes illusions, c'est super efficace ! (et les sous ne reviennent jamais, aucun effet yoyo ! :lol: )

Ca se vend depuis la nuit des temps, tout le monde sait que c'est inefficace mais pourtant ça continue à se vendre. S'il y en a qui ont les moyens d'engraisser les dirigeants des pseudo labos pharmaceutiques après tout ! :lol:
38 ans 17/92/93/79 1176
Donc si on fait de la réthension d'eau ça peut servir???
60 ans 91 25732
Plein de gens emploient le terme "rétention d'eau" à tort. En fait médicalement ça ne veut rien dire. On employait ce terme il y a plus de cinquante ans pour parler des oedèmes de n'importe quelle nature.

La vraie rétention d'eau est constatée uniquement dans des maladies graves du foie ou du coeur et c'est une accumulation d'eau et de sel. Las malades ont les jambes très gonflées au point que la cheville s'efface, les jambes sont comme des poteaux.

Ce que nous appelons "rétention d'eau" ce sont souvent des petits oedèmes, au niveau des jambes notamment, mais qui n'ont rien à voir avec une "rétention d'eau". Ce sont des problèmes circulatoires.

On les traite plutôt en favorisant le retour veineux, en faisant de l'exercice. Il est aussi conseillé de boire de l'eau et pas la peine d'y ajouter un pseudo "drainant", ça ne sert à rien du tout, pas plus que les diurétiques qui ne doivent surtout pas être utilisés dans le cadre de la minceur. ;)
39 ans 261
De plus, si on fait de la rétention d'eau, c'est que le médecin l'a dit. Et du coup, c'est lui qui donne des médicaments adaptés... l'auto médication avec des trucs douteux, ya pas mieux pour être encore plus faible. :evil:
38 ans 17/92/93/79 1176
Patty-Cerise a écrit:
Pnstatée uniquement dans des maladies graves du foie ou du coeur et c'est une accumulation d'eau et de sel. Las malades ont les jambes très gonflées au point que la cheville s'efface, les jambes sont comme des poteaux.


Sniff c'est ce que j'ai depuis que j'ai eu une grave maladie des poumons traitée par cortizone. Ca arrive principalement en été et après avoir mangé un truc salé comme les lardons. Ca enfle tellement que j'ai des vergétures sur la cheville droite. Je prends des médicaments maii ayant commencé à 18ans, je me dis que je vais pas faire durer ça toute ma vie. C'est pour ça que je cherche des trucs un peu plus naturels et que je me posais des questions sur les drainants. Merci de la réponce !! :)
60 ans 91 25732
Les effets secondaires des traitements lourds à la cortisone sont hélas fréquents... :(

Que dit ton médecin quand tu lui parle de ces troubles ?
38 ans 17/92/93/79 1176
Au début, il ne voulait pas le croire : à 17ans pour lui on fait pas de rétention d'eau... puis il m'a donné un médicament à prendre quand j'ai les chevilles gonflées. Mais bon à vie, je pense que ça doit bien démonter le foie...
B I U