MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

enceinte ou pas ?????

41 ans 94
coucou tous les mondes

J'ai un petit probléme j aurais aimer avoir vos conseil :) Ca fait 2 ans peut etre un peu moin,que mon cheri et moi nous essayon d'avoir  
un petit bou.Mes on était pas préssée ,donc on c est dit pas de calcule d ovulations ca viendra quand ca viendra :D J'ai eu mes derniére régles le 20 avril je croi :roll: et oui je note jamais mes regles,mais j ai presque rien eu méme rien du tous une petite goutte .Et la j ai 8 jours de retard ,j ai mal au ventre un peu envi de vomir.J ai fait 2 teste de grossesse dans la méme journée mais pour le premier je n ai pas laissé assée longtemps le teste dans l urine trop perturbé ,le deuxieme je lé ouvert 1H aven de la faire les deux etait négatif mais je me dit que c était parceque j ai pas fait correctemen comme c était marqué :oops: Alors vous en pensez quoi ??? je v faire une prise de sang pour être sur m ai j aurai aime avoir votre avis .

merci bisous
51 ans 76 10598
La seule réponse sencée que je puisse te faire: fais un test sanguin! ;)

Car oui, les nausées peuvent être un signe de grossesse de même que ton retard de règles mais on ne peut pas être sûre à 100% donc plutôt que de te donner de faux espoirs...................prise de sang!

Et tu nous tiens au courant? on croise les doigts pour un beau positif
50 ans Alsace (68) 1115
Je croise les doigts avec Chloeecamille pour que ce test soit positif. Tu as raison de faire une prise de sang. Et surtout, tiens nous au courant.
:kiss:
41 ans 94
Merci les filles :kiss: je ferai une prise de sang demain apres midi :D j'espére qu'il seras positif cheri et dejas tous fou :D gros bisous je vous tiens au courant .

bisous bonne journée
Alors Louloute ca donne quoi ?

Bonne nouvelle ou pas ?

Parabelle
41 ans 94
parabelle a écrit:
Alors Louloute ca donne quoi ?

Bonne nouvelle ou pas ?

Parabelle


coucou parabelle

J'ai fait ma prise de sang a 17H ,j aurais les resulta demain en fin d apré midi.C'est long d attendre ,je stresse et mon cheri aussi on espére tellemen que ca soi positif.

faut croisé les doigt :bbb:

bisous
Oui c'est long pour toi j'imagine.

Tu aurais du la faire ce matin ;)

Allé positivons pour toi et je croise les doigts vivement demain.

Parabelle
45 ans Lille 582
une journée complète de delais ca parait un peu long mais si ils rendent tous les résultats toujours en fin de journée ca faisait peut être un peu court pour eux pour aujourd'hui.
Moi dans un sens j'ai eu de la chance j'ai fait ma pds a 15h et j'ai eu les resultats a 18hjuste le temps d'une séance d'aquagym je vous raconte pas comme j'etais enervée pdt la séance. Négatifs malheureusement.
Donc je te souhaite tout l'inverse de moi : une longue attente mais un beau positif à la clé. :bbg: ou :bbb:
41 ans 94
Merci pour vos messages :)

oui c est assée long,j'aurais pu faire cette pds le matin mais mon cheri voulais venir avec moi :-).Ben avec 10 jours de retard je pense enfin j espére etre enceinte,méme si j ai fait un teste ce week end et que c était négatif j esépere.C' est sur que tu a du etre énervé moi j ai rien pour m occupé l espri ca va etre dur demain d attendre les resulta :( tu avais un retard de combien toi ???? ca fait longtemps que tu essaye d avoir un petit bou chou????
45 ans Lille 582
eh bien moi ca fait un peu moins de 6 mois que j'ai arreté la pillule. Apres un 1er cycle a peu pres normal (32 jours) le 2e cycle n'en finit pas si on peut appeller ca un cycle. J'ai fait ce test sanguin au bout de plus de 2 semaines de retard j'avais la nausée, la poitrine tendue, j'etais trop fatiguée... et comme je doutais du test de pharmacie j'ai préférée être sure.
Là j'attend le 3 juillet j'ai rdv chez ma gygy. En lisant tous les posts j'ai bien peur d'être OMPK vu que j'en ai un certain nombre de symptomes. je vais voir ce qu'elle va me dire. Pour l'instant je fais un test de pharmacie de temps en temps au cas où. Je ne fais plus de pds comme ca avant d'avoir vu ma gygy parce qu'au final 18 E par ci par là pour rien ca fait bcp.

Bonne chance à toi
Bon aujourdh'ui le grand jour pour toi.

Tu avez souvent des retards comme celui ci ?

Plus qu'a attendre... Courage
41 ans 94
coucou

Oui aujourd huit c est le grand jour pour moi :D je suis stréssé :?
Non je n ai jamais eu des retard de 11jours,sans compter que je n'ai pas eu mes regles en avril enfin un tous petit petit peu.En tous cas j espére etre enceinteeeee :D bisous et merciii
45 ans Lille 582
Tu as des nouvelles?
S
37 ans france 2687
toujours pa de news?
55 ans 9077
alors louloute123 ?????? tu nous fait languiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiir !!!!!! :P
B I U