MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

regime

bonjour tous le monde
je recherchent des regimes
je voudrais perde au moin 10 kilos et voir + pendant les vancanses
est ce que vous pouvez donner vos methodes
merci de me repondre
bye
54 ans contre le mur, face à mon écran 3178
Bonjour Aurélien08 et bienvenue parmi nous.
Tu dis que tu souhaites perdre 10 kilos sur la période des vacances, soit... deux mois à peu près.
OK, on reviendra là dessus un peu plus tard, mais peux-tu me dire combien tu pèses à l'heure actuelle mais également combien mesures tu ?
je fais 1m72 pour 83 kg
52 ans 2024
aurelien08 a écrit:
je fais 1m72 pour 83 kg


Kikoo Aurélien et bienvenu ;)

Pourquoi veus-tu perdre 10 kg ? :shock:
pk c'est pas beaucoup ou c'est de trop
52 ans 2024
aurelien08 a écrit:
pk c'est pas beaucoup ou c'est de trop


Comment te sents-tu toi là actellement ? C'est bien toi qui veut que certains kg partent, ou c'est les "autres" qui te disent qu'il faut que tu perde ?

Je pense que 5 kg, si tu veus réellement faire "un régime" (j'aime de moins en moins ce mot). Avant tout, comme nous le disons souvent, il fait réequilibrer ton alimentation et faire du sport, point barre, les régimes, tu peus attendre ;)
oui mais j'en ai marre d'etre gros
je voudrais faire un regime radical
M
41 ans 3727
aurelien08 a écrit:
oui mais j'en ai marre d'etre gros
je voudrais faire un regime radical


Primo, etre gros c pas une tare; secundo, si tu suis un régime radical c le yoyo assuré et tu te retrouveras avec plus de poids qu'au départ...
2309
Bonjour Aurélien,

Je vois dans ton profile que tu as 15 ans. Tu mesure 1m72 pour 83 kg, c'est assez difficile de dire si tu es en surpoids ou non puisque cela dépend de tellement de choses (ta masse musculaire et la taille de tes os par exemple).
Je trouve que vouloir perdre 10 kilos dans l'été c'est beaucoup.
Tu es en vacances, j'imagine ? Pourquoi ne pas en profiter pour rééquilibrer ton alimentation ? Aller voir un nutritionniste pour voir avec lui où tu en es au point de vue de ton poids? Et puis, manger plus de légumes, de crudités, de grillades... Et avoir une activité physique pour te dépenser : de la natation, de la marche, du foot, quoi que ce soit qui te plaise ?
Je te conseille vivement de ne pas rester à la maison sans bouger, car de cette façon tu vas beaucoup t'ennuyer et tu tu ne perdras pas de poids.
Profite de ton été à fond, fais toi plaisir et peut être que tu perdras du poids sans même t'en rendre compte.
54 ans contre le mur, face à mon écran 3178
Aurélien08, en faisant un régime radical, tu ne seras plus gros... ça c'est une certitude.


Tu seras............... obèse.
Pas directement hein ? Mais disons que les régimes radicaux mettent le corps en carence.
Et quand tu recommences une alimentation normale, tu reprends tous les kilos perdus plus un bonus... Et ainsi de suite, et ainsi de suite, jusqu'à être obèse.

Est-ce que tu fais un peu de sport ? Ca c'est ma première question. Et la deuxième, décris-nous un peu ton alimentation type. (quantités et types d'aliments).
On essaiera de te dire s'il y a des choses à changer.
T
39 ans 40
Salut Aurelien :D

Déjà je voulais te dire que mon chéri était "comme toi" à ton âge.
Il faisait 1m73 je crois et plus de 85kg. Il en avait marre aussi en plus il mangeait "normalement" (pas trop de cochonneries ni de sodas).

Puis il s'est mis à MIEUX manger et surtout à faire + de sport et il a pris des muscles et la graisse a fondu.

Il pèse maintenant 85kg (pour 1m82 ! il a beaucoup grandi en 4 ans !!) mais il est musclé (les muscles ça pèse lourd).

Et puis surtout aussi il a eu sa puberté et ça a changé beaucoup de choses.

Bon là il fait moins de sport car il n'a plus le temps entre le travail et les enfants mais bon avoir des enfants c'est du sport aussi ;) :lol: (euh je te dis pas de faire des enfants pour maigrir hein :mrgreen: )

Tu fais quoi pendant les vacances ? T'es avec des copains ? Parce que se serait pas mal de faire de la piscine et du beach soccer par exemple , ou du volley sur la plage :D


à plus
52 ans 2024
Tidamdam a écrit:
Salut Aurelien :D

Déjà je voulais te dire que mon chéri était "comme toi" à ton âge.
Il faisait 1m73 je crois et plus de 85kg. Il en avait marre aussi en plus il mangeait "normalement" (pas trop de cochonneries ni de sodas).

Puis il s'est mis à MIEUX manger et surtout à faire + de sport et il a pris des muscles et la graisse a fondu.

Il pèse maintenant 85kg (pour 1m82 ! il a beaucoup grandi en 4 ans !!) mais il est musclé (les muscles ça pèse lourd).

Et puis surtout aussi il a eu sa puberté et ça a changé beaucoup de choses.

Bon là il fait moins de sport car il n'a plus le temps entre le travail et les enfants mais bon avoir des enfants c'est du sport aussi ;) :lol: (euh je te dis pas de faire des enfants pour maigrir hein :mrgreen: )

Tu fais quoi pendant les vacances ? T'es avec des copains ? Parce que se serait pas mal de faire de la piscine et du beach soccer par exemple , ou du volley sur la plage :D


à plus


Ouf, je préfère lire qu'autres âneries d'un certain genre :roll:

Merci à Moon, Dee et Tidamdam, j'ai cru que je m'étais trompé de topic un moment donné.

Aurélien tu n'as que 15 ans, alors écoute les voies de la sagesse, dis nous ce que tu mange et en quelles quantités, et les boissons que tu prends. Déjà avec ça, on pourra te dire ce qui peu ne pas aller. Ensuite, tu rééquilibres ton alimentation et tu fais du sport et crois-moi, tu te sentiras mieux dans ta peau et plus à l'aise dans tes baskets ;) Pour ce qui est du nutritionniste, pour le moment, tu peu attendre, essaye déjà de faire comme on te propose et si ensuite tu n'as pas de résultats, là, tu pourras t'inquiéter, mais pour le moment il n'y a pas péril en la demeure, à moins que tu n'ais pris ce poids très vite et que tu ne sache pas pourquoi ?
J'ai perdue 11 kg en quelques mois et en réequilibrant mon alimentation, même mon diabète est descendu, maintenant, je n'ai plus qu'a m'attaquer au sport et pour moi, c'est le plus dur ;)

A bientôt de te lire
2309
Hibis ? Suis- je englobée dans le flot des "anneries" que tu as lu ? Je n'ai pourtant pas l'impression que mon discours diverge de celui de Dee, de Tidam ou du tien...
52 ans 2024
Non il ne diverge "pas trop", mais on a l'impression que ton expérience de psy, te fait prendre les personnes de tout âge pour des abrutis finis et que quand tu leur parle, tu es sur un fauteuil à bascule, eux sur tes genoux et tu béatifie en leur expliquant certaines choses. Aurélien à 15 ans, il est en âge de comprendre les choses sans pour autant lui proposer des activités physiques, tel que le foot, la piscine et autres. C'est un grand garçon, il doit savoir de lui-même ce qu'il aimerais bien faire et tout les sports ne sont pas adaptés à tous. Autant je ne suis pas d'accord pour que nous parlions de sexualité avec eux (genre fellation et autres conneries telles que il est pas bien, casse toi et passe à un autre) autant ça, on peut en parler sans les prendre de haut et montrer qu'on a la science infuse et que les autres c'est de la daube, J'ai trouvé le mot qui me brûle la langue depuis tout à l'heure, quand je te lis, je te trouve condescendante.

Désolée si mon post ne répond pas à tes attentes Lil', mais je n'y peu rien ;)
2309
J'ai répondu au précédant message par MP.

Maintenant, Aurélien, si mes propos t'ont paru déplacés, "condescendants", méprisants ou quoi que ce soit de ce genre... Saches que, vraiment, là n'était en aucun cas mon intention de te blesser ou de te faire ressentir une hypothétique "supériorité" de moi par rapport à toi...
B I U