MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

regime

ok c'est bon je suis motiver
alors donner vos vraie methodes
2309
Aurélien ? As tu prété attention à ce qui t'a été dit ?
Les seules "méthodes" que nous ayons à proposer sont celles dont nous t'avons parlé. Nous n'avons pas, si c'est ce que tu recherches, de "méthodes miracles". Si c'était le cas, le site ne s'appelerait pas "VIVE LES RONDES", mais "VIVE LES ANCIENNES RONDES" ou "VIVES LES METHODES DE REGIMES MIRACLES".
Tu devrais lire attentivement les topics de cette section, et tu verras que les seuls conseils que l'on peut donner sont ceux qui t'ont été donnés. Rien de plus.
54 ans contre le mur, face à mon écran 3178
Entièrement d'accord avec toi Lil'Kitty.

Euh Aurélien08 afin de nous faire gagner du temps, pourrais-tu nous dire avec précision ce que tu attends de nous STP ?

Non parce que je viens de relire tes différents posts... et je dois dire que... je m'interroge.... donc si tu pouvais préciser un peu ce que tu recherches en venant sur ce site... on y gagnerait en clarté.
35 ans 77 356
une bonne diététicienne ou nutritionniste ,une bonne motivation et le tour est joué je suis en plein dedans en ce moment ,je suis hyper motivée et ça me conviens car quand j'ai fais "1 erreur" je me ratrape le jour suivant ce qui fait que l'effet yoyo apres stabilisation aura sans doute moins lieu.
bon courage
biz
25680
Si tu veux en savoir plus, tu peux aussi lire les post-it du forum régime.
Et pour te renseigner je te conseilles la rubrique livres du mag et le site gros.org.
Salut moi j'ai un truc genial et qui marche.
PEut etre connaisser vous?
Manger de la soupe au choux c'est une soupe qui brule les graisses
je vous le conseille ca marche.
T
39 ans 40
Citation:
tweetyc :

Salut moi j'ai un truc genial et qui marche.
PEut etre connaisser vous?
Manger de la soupe au choux c'est une soupe qui brule les graisses
je vous le conseille ca marche.



ohlala c'est super dangereux de faire ça :? :(

La mère d'une copine a fait ce "régime" et elle a été hospitalisée pour carences graves, hypoglycémie, altération de la tension artérielle ...

Bises
M
41 ans 3727
tweetyc a écrit:
Salut moi j'ai un truc genial et qui marche.
PEut etre connaisser vous?
Manger de la soupe au choux c'est une soupe qui brule les graisses
je vous le conseille ca marche.


Ca c pa terrible... on en a deja parlé sur le forum... utilisez donc le moteur de recherche... ;)
B I U