MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Dans la même optique que les pseudos : les avatars

44 ans Valencia 1162
eh bien c un personnage de manga.....un legende heroic fantasy.....et Pirotess est une elfe noire n'ayant aucunes magies mais sachant se battre comme un assassin !


superbe.....tu veux une image ?

bises  
44 ans Valencia 1162
oups moon j'avais pas vu :oops: ...merci pour l'image c une des plus belle ! :D

bisous
1415
Au fait papesse, ton avatar il viendrait pas du Palace des fois ? ;)
39 ans Rouen 2073
non je l'ai trouvé sur ... m**** euh je cherche si tu veux et je te le di
39 ans Rouen 2073
Voila g retrouvé http://www.informatiquegifs.com/ et tu vas dans la rubrik dolls
49 ans Wizernes 2630
papesse a écrit:
j'adore celui de toutouille et celui de graindethe. Je pourrais savoir ou vous les avez trouvé car je m'en cherche une. Merci



moi j'ai trouvé le mien sur yatoula.com ;)



sinon pour la perruque blonde....des que j'ai choque une (euh une perruques hein)..je fais des photos et je vous montres...mais soyez patients...tres tres tres patient.. :P ;)
1415
toutouille a écrit:
sinon pour la perruque blonde....des que j'ai choque une (euh une perruques hein)..je fais des photos et je vous montres...mais soyez patients...tres tres tres patient.. :P ;)

euh, y'a pas qqune qui aurait une perruque blonde à filer à toutouille ? :D

celya... ? :roll: :P
49 ans Wizernes 2630
non mais c qu'il presserrait le pas lui... :roll: :P
13610
Comme personne n'aime le mien, ben mon avatar préféré c'est le mien. :lol:
52 ans 2024
Ben, moi mon préféré, c'est celui de Ambrounette. Bin voui, le Titi avec sa "crète" bleue, z'adore !!!! ;) :lol:

Bisous Ambrounette Chérie :-*

:arrow: Otes-moi d'un doute quand même, ton avatar, c'est bien Titi et non Caliméro ? :lol: :arrow:
13610
Hibis a écrit:
Ben, moi mon préféré, c'est celui de Ambrounette. Bin voui, le Titi avec sa "crète" bleue, z'adore !!!! ;) :lol:

Bisous Ambrounette Chérie :-*

:arrow: Otes-moi d'un doute quand même, ton avatar, c'est bien Titi et non Caliméro ? :lol: :arrow:


PTDR :lol:

Merci coupine!
53 ans Au fond d'une théière ? 8186
Moonbeam a écrit:
wé Mei, une fille explosive, non jdéconne pas ;)... Ton avatar est tiré du manga "Gunsmith Cats"... la blondinette est une "experte" en explosifs ;)


Merci Moon ;)

:arrow: Ambre, j'ai trouvé un super titi ange et je voulais le mettre sur un post rien que pour toi, seulement il est sur mon disque dur. Si tu veux me filer ton adresse email en MP je te l'enverrais ma louloute. :P
1415
Je viens de tomber sur l'avatar de fangfang, il est chouette ! :)
623
J'aime celui de toutouille car il est du même genre que le mien. ;)
Selphy car c'est un chat et j'adore les chats.
J'aime celui de Dee car je l'imagines exactement comme son avatar :twisted:
La saucisse et pas mal aussi et il faut vraiment qu'on me fasse signe si un jour quelqu'un voit une saucisse volante!! :lol:
G
49 ans paris 581
mon préféré c'est celui de chatbrina c'est un nouveau né trop craquant sinon y'en a plein d'aitres très sympas ;) moi aussi je suis fan d'animation japonnaise alors j'apprécie tout ce qui est "mangas" serai t'il mal venu de dire ceux qu'on aime pas trop ?? :roll:
B I U