MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Dans la même optique que les pseudos : les avatars

40 ans Bruxelles 7458
gigi a écrit:
mon préféré c'est celui de chatbrina c'est un nouveau né trop craquant sinon y'en a plein d'aitres très sympas ;) moi aussi je suis fan  
d'animation japonnaise alors j'apprécie tout ce qui est "mangas" serai t'il mal venu de dire ceux qu'on aime pas trop ?? :roll:
ben vas-y ;)
Moi je trouve ça tout aussi marrant 8)
52 ans 2024
AquaGirl1454 a écrit:
ppppppppppppfffffffffffffff les sacrifices ki fo po faire lol

/me pren la tondeuz pi s'y met

je vous prévien ça sera long g d'la tignasse....


HIBIS SI TU PASSE PAR ICI KESKE C TON AVATAR ????


Hum²... Désolée de ne pas avoir répondu plus tôt Aqua, maiq j'ai des problèmes pour voir quand on s'adresse à moi ;)

Alors c'est un globe avec une licorne et des anges ;) Vali ma grande, tu peus le trouver : ici

Bisous Miss ;)
C
41 ans 323
Merci bcp Hibis ;)
55 ans 9077
Ambre208 a écrit:
Comme personne n'aime le mien, ben mon avatar préféré c'est le mien. :lol:


Attends ma belle !!!! J'avais pas encore répondu moi !
Eh bien j'ai une petite préférence pour les dessins me rappelant mon enfance... donc Ambre et son titi, Connie et sa bonnemine, Graindethe du temps de Casimir, VlR2D2 avec ce petit robot qui me rappelle bien des trucs...et pis moua et ma fée clochette (charité bien ordonnée...) !
J'allais oublier...DEE mais Dee elle est à part....heureusement que j'ai pas vu une telle mémé en dessin animé pendant mon enfance...ça aurait laissé des traces...
39 ans Rhône 333
Moi j'aime le mien.... ( bah c'est normal en mm tps, piske je l'ai choisi 8) )

sinon j'aime bien cui d'enquiquineuse, il me fait de l'oeil!
et celui de lythys parce que je reçoit plein de coeur! ( ah, vous aussi? jcroyais que c'étiat juste pour moi.... :roll: )
pis plein d'autre!
13610
bataille a écrit:
Ambre208 a écrit:
Comme personne n'aime le mien, ben mon avatar préféré c'est le mien. :lol:


Attends ma belle !!!! J'avais pas encore répondu moi !
Eh bien j'ai une petite préférence pour les dessins me rappelant mon enfance... donc Ambre et son titi, Connie et sa bonnemine, Graindethe du temps de Casimir, VlR2D2 avec ce petit robot qui me rappelle bien des trucs...et pis moua et ma fée clochette (charité bien ordonnée...) !
J'allais oublier...DEE mais Dee elle est à part....heureusement que j'ai pas vu une telle mémé en dessin animé pendant mon enfance...ça aurait laissé des traces...


oh ben tu es un namour...
1415
Hibis a écrit:
Vali ma grande, tu peus le trouver : ici

Hmm y'a des jolis trucs là-bas :P
53 ans Au fond d'une théière ? 8186
Bataille, j'ai oublié de te citer : j'adore ta fée clochette - D'ailleurs, j'avais failli la prendre au tout début avant de m'apercevoir qu'elle était déjà prise ;)
52 ans 2024
Ali Baba a écrit:
Hibis a écrit:
Vali ma grande, tu peus le trouver : ici

Hmm y'a des jolis trucs là-bas :P


Oui, je le trouve super génial se site, en plus elle rajoute des trucs au fur et à mesure et c'est toujours aussi mignon ;)
G
49 ans paris 581
bon, j'me lance sans vouloir faire de peine à qui que ce soit de toutes façons chacun ses goûts :roll:
celui que j'ai détésté c'est l'ancien de Phénixar c'était un singe à lunettes horrible!! mais depuis il l'a changé et je l'en remercie cette vision d'horreur me donnait des sueurs froides !!
en ce moment c un éspèce de vieux chat hideux mais je me souviens plus du pseudo qui va avec !! je tiens à préciser que je n'ai rien contre les animaux mais ceux la :roll: ils me foutent les boulles!!
désolée j'veux pas être méchante :?
sans rancune ?
37 ans Dans un monde obscur 1083
Oups, merci beaucoup toutouille! Mon avatar est un Djinn de Golden Sun 2.

Bah j'aime bien celle de Toutouille et Enquiquineuse, tout simplement parce que se sont des personnages de Final Fantasy. Aussi ceux de Moon et Paola, puisqu'ils sont en dessin, cela fait changement. Celui de Selphy, il me remonte grave le moral avec ce sourire si chaleureux!!!

Pour le moment, c'est cela.
427
Juste comme ça, quelqu'un sait à quel personnage appartient ce sourire si... chaleureux ;) qui figure sur l'avatar ci-contre ? 8)

L'un des heros de ma jeunesse tardive... :)
G
49 ans paris 581
Jocker :?: :roll:
M
41 ans 3727
5311 a écrit:
Juste comme ça, quelqu'un sait à quel personnage appartient ce sourire si... chaleureux ;) qui figure sur l'avatar ci-contre ? 8)

L'un des heros de ma jeunesse tardive... :)


le Joker? :)
M
41 ans 3727
gigi a écrit:
Jocker :?: :roll:


lol
B I U