MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

le rongeur ' de compagnie' que vous préférez :

65 ans Région parisienne 2214
Les lapins

Nous en avons eu deux, celle de ma fille jouait avec elle comme un chat.
37 ans Devant l'ordi ... 296
Pour moi aussi c'est le rat que je préfère, et je vois que je suis pa la seule ca fait plaisir :lol:
44 ans 2883
Bon, j'ai au moins 10 bonnes raisons de préférer les rats, une par tête de pipe. :lol:

La première fois que j'ai vu un rat male, j'ai dit: "oh mon dieu, la pauvre bête, il a une sacré tumeur, ça le fait pas trop souffrir?" là on m'a dit: "c'est pas une tumeur, c'est les coucougnettes :)"

Par contre, ça m'embète les gens qui ont peur des rats: j'ai été obligée de changer d'avatar à cause d'eux, pour pas provoquer de crises cardiaques...

Aprés, je deteste aucun des autres, juste que certains m'attirent pas plus que ça, genre les hamsters ou gerbilles.
E
103 ans Occitanie 3854
Maiiiiiiiiis euuuuuuuuh ya pas les gerbilles.. en ce moment j'en ai 13 à la maison :lol:

Me fait penser que comme j'ai trouvé personne pour me les reprendre faut que j'appelle l'animalerie :roll:

Sinon j'ai aussi eu deux rattes...

Je crois que je les aimes tous en fait ... :lol:
44 ans 2883
ah vi en plus, c'est vrai :)
manque les gerbilles dans le sondage, loool
E
103 ans Occitanie 3854
roooo je vous avais promis des photos... je cours vous les mettre
L
35 ans France 18
moi les rats sans hesitation !

J'eprouve pour ces bebettes une vraie passions ^^
Je partage ma vie avec un bon nombre d'entre eux, il reste à mes yeux les rongeurs les plus proches de l'homme, intelligent, affecteux ^^

male ou femelle peu importe !
M
37 ans oise 1168
Alors moi j'ai voté écureuil de corée parce que je trouve que c'est trop mignon, c'est plein de vie, j'en ai un à la maison! Pour l'apprivoiser c'est pas évident mais bon il est trop mignon, :lol: :D

Sinon je trouve que les chinchillas sont trop beaux on pense en prendre un plus tard! et j'ai eu des rattes avant mais j'ai pas voulu en reprendre parce que ça ne vit pas assez longtemps et elles ont trop souffert en vieillissant :(
41 ans 22/29 2570
Je n'ai jamais eu de rongeurs. Quand j'étais petite mes parents n'ont jamais voulu et maintenant j'ai un chat donc ça va être difficile.
Je pense que j'aurais beaucoup de mal avec les rats.
Par contre, j'adore les cochons d'inde. Une de mes meilleures amies en a deux et je les trouve très rigolos à gambader sur le parquet, en plus, ils sont assez calins.
5031
j'adore les écureuils de Corée j'en désire 4 depuis que je suis petite...
mais j'attends d'avoir un chalet pour leur faire un grand parc car en appart ^^

j'aime pas trop les rats et les souris. Sinon j'aime beaucoup les chinchillas :lol:
36 ans grigny 91 essonne 846
.
moi ses les lapins jen ai 3
les cochon dinde jen ai 2
et jadore les rat jen ai eu 9
B I U