MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Bonjour

51
En surfant sur le web je suis tombé sur ce site qui il me semble peut m'apporter beaucoup dans la compréhension de l'obésité au quotidien chez des personnes concernées et  
non pas du fait d'études cliniques pas toujours objectives.
J'espère vous apprendre certaines choses mais je souhaite avant tout que VOUS m'enseigniez une autre façon d'aborder l'obésité peut être plus humaine que celle que j'ai l'habitude de voir pratiquer en milieu hospitalier.

XeniuM par pseudo, mon prénom est Nicolas (c'est moins impersonnel non?) j'ai 30 ans et je suis médecin urgentiste. Je suis célibataire car j'avoue avoir fait passer ma carrière avant d'établir une vie privée qui j'espère sera un jour épanouissante et heureuse.
Sachez que je ne suis pas ici pour faire la morale ou pour juger mais simplement pour m'enrichir intérieurement.
A très bientôt.
Nicolas
41 ans à l'Ouest 295
Bonjour Xenium et bienvenue parmis nous !

Je te trouve ta démarche intéressante. L'enrichissement que l'on peut tirer de chacun est toujours bénéfique.

N'hésites pas à nous faire part de tes points de vue et expériences comme toutes les personnes qui participes à la vie de VLR.

A bientôt.
898
bienvenue à toi... ;) ;)
25680
Bonjour et bienvenue XeniuM,

Très intéressant et trop inhabituel démarche.
J'avoue être ravie de voir un médecin près à regarder les choses d'un oeil nouveau, surtout quand on sait le nombre de tes collègues qui malheureusement ont pu décevoir des personnes comme moi.

Avant que des gens tentent de t'alpaguer pour te demander tout et n'importe quoi (et vue ta profession il est sur que certains tenteront de le faire), je t'invite à prendre du temps pour lire notamment les forums sur l'image de soi et les régimes.

Je suis impatiente de savoir ce que tu en penseras :)

Je suis un peu surprise d'ailleurs que tu indiques ta profession, les médecins qui se baladent sur vivelesrondes ne mettent pas cela en avant d'habitude.