MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Freiner sur le sexe pour être plus en forme

318
Bonjour tout le monde,

Avez-vous déjà décidé, en couple, d'arrêter provisoirement le sexe, afin d'être plus en forme et pouvoir se consacrer à d'autres domaines ? (passion, vie sociale, travail...)
104 ans 591
MDRRR JE MEURS !!

A moins que l'acte ne te prenne 8h par jour je ne vois pas comment tu ne pourrais pas caler à la fois tes passions, ton travail et le sexe dans ton "agenda"..
Ou alors j'ai mal compris la question ?
93 ans 9582
je pense que la plupart des couples ont plutôt le problème inverse…
50 ans Sur un gros arbre perché 7658
J'ai cru qu'il s'agissait d'une pratique compressive.
318
Mais si on prend en compte la préparation, l'acte en lui-même, la récupération c'est pas négligeable !
Et on ne gagne rien à le faire...

Pour vous c'est vraiment (sincèrement) sur le haut de la liste des priorités en couple ? :)
93 ans 9582
sur 24 h tu bosses environ 8 à 10 h, ça laisse un peu de marge non ? chez moi, l'emploi du temps étant super plein, c'est souvent au détriment du sommeil. Genre sortie chez des potes, on rentre à une heure du matin ou plus… et on s'endort que deux heures après. Mais je préfère être un zombie heureux que d'être frustrée avec le teint frais :lol:
318
Mais monsieur n'est jamais fatigué ? :)

Je pense que ça dépend des personnes, mais moi si la soirée a été bonne, ça suffit à mon bonheur/dépaysement pour 1 ou 2 jours suivants
Donc je préfère utiliser mon énergie pour avoir la meilleure soirée possible (organiser les choses, être vraiment disponible pour les gens...)

Et ça laisse l'opportunité de faire xxx une autre fois également (pour changer)
93 ans 9582
ben si il est fatigué… mais on ne vit pas ensemble à plein temps, donc quand on l'opportunité…on la saisit souvent...
ça ne nous empêche pas d'avoir une vie très remplie.
50 ans Sur un gros arbre perché 7658
Tu n'es pas obligé de te comporter systématiquement comme un marteau-pilon.


https://youtu.be/PgLpIhNszUc?t=8
93 ans 9582
c'est sur que si ça tourne à la performance de hardeur à chaque fois je comprend qu'il faille prévoir une temps de récupération !
34 ans La Ville Rose 2324
J'imagine que ça doit dépendre de la place que prend le sexe dans le couple et aussi dans la vie de chacun.

De façon individuelle il y a bien des gens qui ont décidé de faire abstinence pendant un moment donner et utiliser cette énergie pour faire autre chose. Il est possible qu'un couple décide d'en faire de même pour diverses raisons ...
Je n'ai pas de vécu à ce sujet. Mais d'où te vient cette question ?
104 ans chezmoi 1783
Hello ici,

Je pense que des couples peuvent choisir de ralentir leurs rapports pour voir justement si leur relation ne tient pas qu'à ça et s'ils ont d'autres point en commun !
Moi je l'ai déjà fait personnellement pour connaître un peu les intentions de l'autre !
50 ans Sur un gros arbre perché 7658
Vous serez délaissées bien assez tôt pour ne pas avoir à jouer à ça de manière "expérimentale" !...
50 ans Sur un gros arbre perché 7658
157138 a écrit:
Mais si on prend en compte la préparation, l'acte en lui-même, la récupération c'est pas négligeable !
Et on ne gagne rien à le faire...



Tu n'as jamais eu droit à un petit cadeau en guise de remerciement ?
93 ans 9582
je comprends pas comment on met sur le même plan l'amusement d'une soirée entre amis, et un gros câlin avec son aimé(e)… ça n'a rien à voir, la vie sociale et l'intimité du couple…
si on raisonnait comme ça, vu la vie amicale riche que nous avons, ce serait le désert de Gobi sous la couette… bon après c'est sûr que faire les deux, ben faut pas avoir besoin de dormir 12 h d'affilée le WE...
B I U


Discussions liées