MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Méga déprime

46 ans Sud, Nîmes 106
Il n'y vraiment pas de quoi Caro... N'hésite pas surtout car ce genre de forum est bourré de gens exceptionnel, il faut profiter de l'expérience et du réconfort que l'on  
peut s'apporter mutuellement. Alors maintenant j'espère que tu repartiras sur de bonnes bases et que tu vas te battre pour avoir une belle vie et ne pas te laisser gagner par la morosité (c'est l'ennemi public numéro un des ronds :2gunfire: ). Il y a toujours des moments difficiles mais il ne faut pas les laisser prendre le dessus!
Du courage, du courage, du courage! et de la vitalité! C'est pour ça que les gens sont aprécié en général, pour leur sourire, et non pas pour leur peine!
T
43 ans 33
Ba moi je penserais a peu près pareil , étant un mec , mais sauté moi pas dessus je m'explique les miss :

Moi le faites qu'une femme est du surpoids je m'enfou mais a un poid !!!
Je trouve les femme qui ont un surpoid sons beaucoup martur , affective et compréhensible maintenant il y a des limites !
Se genre de meuf je me vois mal sortir avec http://www.walrus.com/~ddprod/Images/obese.jpg

Maintenant la miss enfin met toi a la place du gas je veux dire imagine que le gas t'aurais menti il qu'il sera super gros bcp plus gros que toi , tu serai sorti avec ? la sa fait reflechir :roll:

moi j'aime bien certaine femme qui ont de gros defaut physique mais qui sont super exisgeant sur leur choix d'un compagnon , du genre a faut qu'il sois comme si comme sa comme si , sa je deteste et généralement les femmes c'est se qu'elle font , enfin a ma salle de gym je vois des femmes vraiment grosse et qui sont vraiment exigeant genre un gas venait lui demande et lui disais a non t gros comme sa direct :shock: a savoir que la femme était plus gros que le gas donc moi jlui aurais dit tu t pas regarder

Bref un monde c'est fait de tout tu en a qui aimes et d'autre pas faut faire avec , mais au moin ton amigo est franche avec toi et sa c'est le principal
F
39 ans Strasbourg 707
NON pas du tout, je ne suis pas comme ca je m'en fou de phisik.
Le gars dont je suis interessée est en fauteuil roulant il ne peut plus marché et pourtant j'ai développé des sentiments pour lui mais lui n'aime pas les rondes ! voila
Les défauts ne sont pas un obstacle pour moi!
T
43 ans 33
Moi non plus mais comme je l'ai dit il y a des limites
46 ans Sud, Nîmes 106
Hello,
Je trouve qu’on s’éloigne un peu du sujet et qu’on part un peu sur autre chose mais pourquoi pas… Je suis d’accord avec « la miss » (comme dit The Ghost !), et les sentiments développés pour une personne ne prennent pas en compte l’aspect physique, surtout si on s’entend à merveille avant de s’être vu (comme dans la relation que tu as créé avec l’internaute Caro). Mais ya un truc qui me fait aussi un peu tiquer : c’est pas parce qu’on est gros(se), ou en fauteuil roulant ou sourd-muet ou quelque autre différence physique qu’on a pas le droit d’avoir de goûts ! Bon faut pas tomber dans les extrêmes non plus, mais on a le droit qu’une personne ne nous plaise pas ! On est pas non plus désespérés au point de « sauter sur » tout ceux qui veulent bien de nous ! Moi je suis pour le vieil adage : mieux vaut seule que mal accompagnée. Et je sais de quoi je parle : j’ai été très souvent mal accompagnée sous prétexte que je valais pas mieux de toute façon ! Mais ça c’est fini, j’ai ma perle rare aujourd’hui, et tout le monde a droit au bonheur et le droit de choisir avec qui on fait un bout de chemin, non ?
:lying:
1311
Moi je dis qu'on est locataire de son corps ;) je m'explique :

une enveloppe charnelle quel qu'elle soit, on vis dedans :D
mais est-ce que les gens pense a regarder un peu plus loin? non!

alors que derrière cette envellope y'a une âme, un esprit, un caractère, une particularité personelle qui fait que l'on est ce qu'on l'on est a l'interrieur :) le physique n'est que de passage, ce que l'on pense, se que l'on est réellement est plus profond que ça.
Et avant que les gens s'en apperçoivent et continuent de vivre avec des apprioris... je pense que y'a encore du travail..
46 ans Sud, Nîmes 106
COMPLETEMENT D'ACCORD AVEC TOI TATOOM! ;) YA VRAIMENT BEAUCOUP DE BOULOT DE CE POINT DE VUE LA... MAIS L'HUMAIN REGARDE BEAUCOUP AVEC LES YEUX ET PAS ASSEZ AVEC LE COEUR... :(
Petite_estel :lying:
F
39 ans Strasbourg 707
C'est la que je me dis que j'aurais aimé etre aveugle juste pour ne pas voir le regard des autres sur moi et aussi pour ne plus voir les personnes et pour les aimé tels qu'ils sont...
L
43 ans drome 322
pleymooobile a écrit:
C'est la que je me dis que j'aurais aimé etre aveugle juste pour ne pas voir le regard des autres sur moi et aussi pour ne plus voir les personnes et pour les aimé tels qu'ils sont...



Vouloir etre aveugle à cause de cons qui posent leurs yeux sur toi, non mais ca va pas, tu ne pourrais plus voir toutes les belles choses que la vie nous apporte. Tu sais des cons on en rencontre et on en rencontrera tout au long de notre vie, essaye de ne pas faire attention a eux, caril est certain que si tu leurs fais voir que ca t'atteind ce k'ils peuvent faire ou dire ben pour eux ils ont gagné. C'est dur je sais de jouer les indifferente mais c'est la meilleure chose a faire pour te sentir bien et d'avancé pour te créer ta propre vie.

Tu rencontrera des personnes bien dans ta vie je te rassure.


Bises
S
37 ans france 2687
hello!

pour le regard des autres , tout le monde passe par la un jour , " elle est blonde donc conne" " regarde ce machin c'est un tas d'os c'est moche " mon dieu a sa place je ferai un régime " , bref peut importe comment on est , on aura toujours des critiques, et si on examine les personnes qui jugent ainsi, elles ont aussi leur défaut.

il faut apprendre à se connaitre, mettre en valeur ses points forts, assumer ce qu'on aime le moins et pourquoi pas en faire un atout ?

tu sais j'ai des copines qui ont 20 ans , ben elles ont jamais eu de copain, pourtant elles sont tres minces, donc le tout n'ai pas de s'arrété au physique ...
B I U