MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Cat sitting ou comment faire garder son chat?

L
40 ans suresnes 1
Bonjour,
je fais moi même du cat sitting et les tarifs que vous annoncez sont allucinants!!
Si çà me rapportait autant, j'arrêterai mes études et je ne vivrais que de çà!!  
:P
sinon, moi je prends 7 euros par jour pour vous donner une idée.
Au passage, il me reste des places pour cet été s'il y quelqu'un d'interessé! ;)
J'ai une chatte de 8 mois super sociable et pour l'instant, je croise les doigts, tout s'est bien passé!
J
51 ans Bagneux 1
Hello, j'ai fait pas mal de cat sitting à domicile. Au début j'ai gardé des chats chez moi mais force étaot de constater que les matous n'appréciaient guerre de devoir s'adapter à un nouvel environnement et parfois d'autres congénères pas très compréhensifs... c'est donc la meilleure solution pour les p'tits minous qui sont très attachés à leur territoire et facilement perturbés.
:cry:
Je partais rarement en vacances pour pouvoir m'occuper de mes chattes. Aujourd'hui la cadette est décédée (une semaine avant la naissance de ma fille) et il me reste Guize une grosse chatoune de 14 ans et bientôt demi.
Je suis en proche banlieue sud de Paris, si ça intéresse quelqu'un je me propose comme cat sitter, car j'ai besoin d'un petit coup de pouce pour élever ma fille ayant arrêté de travailler.

Bises à toutes.
Mag
C
53 ans 1
anijo a écrit:
a BB, et ta gardienne tu peux faire confiance ? a part pour les colis :D

moi pour mes 3 minous, j'ai une voisine qui vient, je prepare les boites , les sacs de litiere, et pour lui simplifier la vie, j'avais acheter des fonds de litieres en plastic qui habille le bac !! on a juste a vider comme un sac poubelle, ça évite le nettoyage quotidien !!
j'avais restreint a la cuisine , couloirs, et balcon et fermer les chambres (confiance, mais pas téméraire ;) )

parce que les services payant ça douille cher !! :shock:


Coucou, sinon vu que tu es dans le sud j'ai vu un reportage sur Direct 8 sur un endroit sympa pour les garder, je me souviens plus du nom.
L
42 ans 3913
Je déterre ce poste car le problème va se poser pour moi cet été.
Nous partons 15 jours en août, mes parents ne seront pas là et aucun de nos amis ne sera là non plus et puis maintenant que j'ai deux chats je veux pas trop les changer d'environnement.
J'ai regardé sur Internet les prix mais c'est exorbitant.
Aussi, je voulais savoir si une coupine de VLR ayant besoin d'un peu de sous et habitant en région parisienne pourrait s'occuper de mes deux chats pendant notre absence.
Merci d'avance.
A
40 ans 3124
loveaddict, je me permet de "transmuter" ton message vers un autre post, peut être que ça pourrait marcher?
A
40 ans 3124
Voici le lien du post en question

http://www.vivelesrond...m/viewpost_1590390.htm#1590390

(je sais pas trop si ça se fait ce que je fais :oops: )
L
42 ans 3913
j'ai pas tout compris mais c'est pas grave, l'essentiel c'est que je trouve quelqu'un pour mes chats ;)
A
40 ans 3124
Grossomodo, j'ai mis ton annonce sur le post d'une gentille demoiselle qui est pas très bien financièrement et qui habite justement la région parisienne, je me suis dis que ça pourrait vous dépanner à toutes les deux. ;)
L
42 ans 3913
c bon j'ai compris après avoir lu l'autre post par hasard ;)
52 ans 92 746
Bonsoir Loveadict,

J'ai lu ce post et celui mentionné plus haut, dans lequel j'ai lu que tu habites La Garenne Colombes.
Si cela t'intéresse, je vis à Courbevoie, limite La Garenne, je serai là tout juillet et août, et j'adore les animaux ;)
N'hésites pas au besoin, bonne soirée !
59 ans Maisons Alfort 8
Bonjour,

J'ai moi même une entreprise de garde, transport et promenades, il est vrai que certains tarifs que j'avais consultés pour créer ma propre grille de prix me paraissaient fous mais j'ai tout de même eu envie d'intervenir pour dire que la plupart d'entre nous est honnête.

Il faut dire que le jeu est un peu faussé par le travail au noir extrèmement important dans ce domaine et qui propose des prix bien sur imbattables (j'ai trouvé une annonce qui proposait une prestation de garde à 2 euros la visite !)

Une entreprise à des charges qui sont incompressibles et est donc plus chère, mais il me semble que quand on confie ses clés et son animal à quelqu'un (sauf s'il s'agit d'un proche, d'un voisin ou de sa gardienne), une entreprise inspire plus confiance qu'un inconnu dont on ne peut rien vérifier.

Bon, moi j'ai de la chance, quand je pars en vacances, ma cat-sitter c'est ma propre mère et elle me prend mes 4 fauves avec plaisir !
S
59 ans 2
Je peux garder ton ou tes chats, les cajoler, leur donner à manger,... leur tenir compagnie et jouer avec eux. J'ai moi-même deux chats et je les aime beaucoup. A bientôt
39 ans 92 121
Pour moi le bon plan c'est : :D
De demander aux assistantes véto d'une clinique vétérinaire pas trop loin de chez vous si elle le font.
Après ça dépend des cliniques et surtout de leurs horaires (s'il elles ont de grandes poses déjeuné ou si elle finissent et commence pas trop tard)
Moi toutes les cliniques ou j'ai travaillée le faisaient et puis niveaux confiance ya aucun problème.

En général le prix dépend de la distance entre la clinique et l'endroit ou vivent les personnes et le nombres d'animaux et s'ils faut leurs donner un traitement particulier.
Pour les personnes qui habitent à côté de la clinique en général çà tourne autour de 7 euros.


:teddy: (<- très très très gros chat)
34 ans Evreux 184
Bonjour,
moi aussi je me propose pour gardé des animaux chiens ou chats même des rougeurs,j'adore les animaux j'en ai eu beaucoup chez mes parents maintenant beaucoup moins parce que j'habite en appartement (donc j'ai juste des rats...)
je veux juste faire ca pour dépanné, pas forcement pour me faire de l'argent parce que je travail actuellement a plein temps (mais en décalé)
je suis en Essonne plus proche du 78 (Rambouillet)
voila si je peu venir en aide a quelqu'un n'hésiter pas a me contacté.
B I U