MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Un travesti, un pédophile et un homosexuel

S
42 ans 389
En fin de compte le plus triste c'est que tu ne te rendes pas compte de l’énormité de tes propos ...

Et tes réponses montrent ton intolérance ...

Déjà le sujet  
de base les homos, les travestis et les pédophiles dans le même sac? Y'a un problème dans ta réflexion.

Quand à ton argument avec les homos on va vers la fin du monde, excuse du peu mais looooooooooooooooooooooooooooooool

Tu as une réflexion archaïque, tu te plains du manque d'intelligence de ceux que tu as choqué par ton sujet mais bien souvent on ne fait que projeter sur les autres ce que l'on constate de soi même.

Dès le début tu es le jugement non? La preuve ton argument clé sur la fin du monde, waouuuuuuuw. Je t'avouerais que j'en ai bien ris.

Tiens je te fais ce petit cadeau au cas cela pourrait te permettre de te cultiver un peu.

https://www.youtube.com/watch?v=Ad5Lxf_kKRU&t=311s
51 ans Out of nowhere 3834
D'où est-ce que sort cette histoire de camp de redressement pour les homosexuels aux Etats-Unis?

Quel mauvais exemple alors qu'il suffit simplement de citer n'importe quel pays musulman où l'homosexualité est au grand mieux un sujet tabou et le plus souvent un "mal" poursuivi et condamné très officiellement.
39 ans 20
wildtendercat a écrit:
D'où est-ce que sort cette histoire de camp de redressement pour les homosexuels aux Etats-Unis?

Quel mauvais exemple alors qu'il suffit simplement de citer n'importe quel pays musulman où l'homosexualité est au grand mieux un sujet tabou et le plus souvent un "mal" poursuivi et condamné très officiellement.


C'est des genre de camp de redressements, comme pour les ados difficiles quoi, des genre de colos hyper strictes, ou l'homosexualité est vue comme un problème d'ado comme un autre, à régler donc.Comme prendre de la drogue ou se faire des piercings au visage, se colorer les cheveux couleur arc en ciel...au même niveau.
39 ans 20
Ivoirien a écrit:
Si tu vis aujourd'hui c'est grâce à l'union d'un homme et une femme


Certes.Mais il n'y a pas soudainement plus d'homosexuels, il y en a depuis la nuit des temps, et vu que la planète est surpeuplée, ça n'a pas trop trop influencé l'avenir de l'humanité...

Et il y a aussi beaucoup d'orphelins ou d'enfants abandonnés...Donc techniquement même si des homosexuels ne peuvent pas avoir d'enfants biologiques ensemble...Bref...
C'est sure qu'avec ce genre de réaction qui encourage et aussi le mariage pour tous , on aura encore de plus en plus d'homo nella34 a écrit:
Ivoirien a écrit:
Si tu vis aujourd'hui c'est grâce à l'union d'un homme et une femme


Certes.Mais il n'y a pas soudainement plus d'homosexuels, il y en a depuis la nuit des temps, et vu que la planète est surpeuplée, ça n'a pas trop trop influencé l'avenir de l'humanité...

Et il y a aussi beaucoup d'orphelins ou d'enfants abandonnés...Donc techniquement même si des homosexuels ne peuvent pas avoir d'enfants biologiques ensemble...Bref...
S
42 ans 389
Pourquoi il y aurait de plus en plus d'homo? L'homosexualité n'est pas contagieuse. Il faut arrêter un peu les conneries.
Mais si on la trouve naturelle et donc normale c'est sur que nos enfants vont s'y adonner à cœur joie sans se poser de question
maleShy a écrit:
Pourquoi il y aurait de plus en plus d'homo? L'homosexualité n'est pas contagieuse. Il faut arrêter un peu les conneries.
K
46 ans 728
Il va falloir se renseigner un peu et s'ouvrir aux autres.
C'est ce qu'on essai de faire je pense
Klarisa a écrit:
Il va falloir se renseigner un peu et s'ouvrir aux autres.
K
46 ans 728
Dans ton cas, il n'y a aucune envie de voir plus loin que tes idees preconçues.

:arrow: je quitte cette discussion. Il y a plus interessant a faire.
Si tu réagis ainsi face à mes propos alors t'étonne pas aussi de point de vu Klarisa a écrit:
Dans ton cas, il n'y a aucune envie de voir plus loin que tes idees preconçues.

:arrow: je quitte cette discussion. Il y a plus interessant a faire.
I
54 ans 6
Pour répondre sur le ton de la plaisanterie parce que franchement, je ne sais pas si ce genre de provocation mérite mieux : Ivoirien, je crains que tu ne sois aveugle...
51 ans Out of nowhere 3834
Rondeurlover, je serais enclin à penser que Ivoirien prêche le faux pour savoir le vrai.

Et il est loin d'avoir le monopole des idées reçues qui circulent souvent ici parmi les gens de bonne composition. Par exemple lu récemment sur le forum VLR : les Etats-Unis sont pas gentils, la planète est surpeuplée (non pas encore, et la transition démographique sera bientôt terminée, l'Europe vieillit d'ailleurs...)
39 ans 20
Ivoirien a écrit:
Mais si on la trouve naturelle et donc normale c'est sur que nos enfants vont s'y adonner à cœur joie sans se poser de question


Mais homosexuel(le) on l'est ou on l'est pas, c'est pas un choix en fait...
Et oui, si on lève ce "tabou" car oui, c'en est encore un, il n'y a qu'à voir ce qui se passe actuellement, nos enfants, si ils se découvrent homosexuels, s'accepteront et seront acceptés.Et tant mieux puisqu'ils n'y peuvent rien et que ce n'est pas une tare...(ok j'ai peut être été un peu vite en disant que la planète était surpeuplée)

Sinon j'ai des ami(e)s gays, lesbiennes, et je serais ravie que des personnes aussi saines et équilibrées qu'eux (pas parce qu'ils sont gays, mais parce qu'ils sont eux) puissent adopter, élever des enfants, si c'est leur souhait.On croirait que vous parlez d'une espèce de tare démoniaque...
Mais s'ils veulent des enfants qu'ils en fassent
Et pourquoi accepter que ses personnes adoptent des enfants puisqu'ils n'en veulent pas sinon ils savent comment en faire
Et un enfant qui naît d'une femme et ensuite est adopté par une couple de gay, que dira t'on à cet enfant bien plus tard quant il voudra comprendre l'origine de sa naissance

Et des enfants dont tu parle qui assumeraient leur homosexualité, demande bien ce qu'ils ont ressenti la première fois quant ils se sont rendu compte qu'ils aimaient leur semblable
nella34 a écrit:
Ivoirien a écrit:
Mais si on la trouve naturelle et donc normale c'est sur que nos enfants vont s'y adonner à cœur joie sans se poser de question


Mais homosexuel(le) on l'est ou on l'est pas, c'est pas un choix en fait...
Et oui, si on lève ce "tabou" car oui, c'en est encore un, il n'y a qu'à voir ce qui se passe actuellement, nos enfants, si ils se découvrent homosexuels, s'accepteront et seront acceptés.Et tant mieux puisqu'ils n'y peuvent rien et que ce n'est pas une tare...(ok j'ai peut être été un peu vite en disant que la planète était surpeuplée)

Sinon j'ai des ami(e)s gays, lesbiennes, et je serais ravie que des personnes aussi saines et équilibrées qu'eux (pas parce qu'ils sont gays, mais parce qu'ils sont eux) puissent adopter, élever des enfants, si c'est leur souhait.On croirait que vous parlez d'une espèce de tare démoniaque...
B I U