MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Dormir tout nue

Qui aime dormir tout nue
Toutnue22 a écrit:
Qui aime dormir tout nue
moi je dort tout nue
50 ans Sur un gros arbre perché 7658
Ce n'est pas la bonne section pour parler de trucs cochons.
Le_Chat_Du_Cheshire a écrit:
Ce n'est pas la bonne section pour parler de trucs cochons.


C où il faut j'aille
50 ans 175
L'été je dors toujours nue. En fait, je rentre à l'appartement, si je suis en sueur,je reste nue ensuite. Jusqu'au lendemain quand je ressors de chez moi. Mon mari a compris que ce n'est pas qu'un jeu érotique (même si ça aide) mais surtout du bien être.
34 ans La Ville Rose 2324
Ouais ... ça fait des économies de lessive. C'est pratique.
50 ans Sur un gros arbre perché 7658
Pas certain.
44 ans Dans un arbre à Tecolotlan 962
ça dépend si on transpire beaucoup. Vaut mieux changer souvent son t-shirt que ses draps.
Ceux de Marilyn Monroe ne sentaient peut-être pas que le Chanel n°5.
34 ans La Ville Rose 2324
ça va, je ne transpire pas en dormant. Les draps peuvent tenir 5 jours, voire 1 semaine dans mes périodes de flemme.

Comme ça je sens bien la brise du ventilo partout partout !!!
50 ans 175
Je suis en déplacement pour le boulot en ce moment. Je suis à l'hôtel depuis 2 jours. Donc c'est à poil intégral dans la chambre, même quand les rideaux ne sont pas fermés (il y a un léger vis à vis potentiel sur une autre façade de l'hôtel à 90°). C'est de plus en plus ma tenue normale au quotidien à domicile.
25680
Ma mère m'a toujours dit qu'il fallait mieux éviter de dormir avec des vêtements trop serrés, des élastiques, etc
Alors bon, je sais bien qu'elle pensait à un pyjama ou une chemise de nuit confortable et respirante, mais à moins qu'il y ait du monde à la maison, que je partage une chambre d'hôtel avec une copine ou qu'il fasse vraiment froid ou que je sois dans une zone de moustique, je dors nue.
Je trouve cela plus confortable et agréable, personne ne me voit sauf mon homme, je n'ai pas de souci de transpiration, cela me semble plus naturel pour moi tout simplement.
Mais il n'y a rien de sexuel là dedans pour moi, c'est juste pour le côté confort en fait.
42 ans très au sud 7915
Je ne peux dormir nue que quand il fait très chaud, voir quand la canicule est là!
Mais bon ça c'est à cause de mon Facteur 5 de Leiden, dès que j'arrête de bouger j'ai froid! Donc quand tout le monde agonise sous la chaleur moi ça va! Et je peux enfin dormir nue ^^
Autrement ça m'est impossible j'ai vraiment trop froid et j'ai les extrémités glacées.
P
56 ans 3727
Pourquoi c'est dans "Sexo" ça ?

Moi c'est sans rien. Je ne supporte aucune entrave, rien qui peut serrer ne serait-ce qu'un peu.
Reinette81 a écrit:
Autrement ça m'est impossible j'ai vraiment trop froid et j'ai les extrémités glacées.

Ca (pas toi particulièrement) pourrait poser des problèmes de couple quand l'un et l'autre sont aux 2 extrêmes question température sous la couette.
42 ans très au sud 7915
Ben j'adore le côté bouillotte de chéri et lui il m'appelle sa clim' alors en fait non ça ne pose pas de problème les deux extrêmes ^^
je peux sans aucune vergogne piquer toute la couette en plus!
Moi jaime dormir tout nue jme deshabille tout les soirs
B I U


Discussions liées