MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

une correspondance sympa

black recherche un homme sympa pour échanger points de vue,idées :)
623
Bienvenue et bonnes recherches à toi!! :D :D
39 ans Rouen 2073
bienvenue et bonne chance dans tes recherhes ! :lol:
52 ans grenoble 2486
bienviendue
37 ans Dans un monde obscur 1083
Bienvenue à toi, kristel! ;) Bonne recherche.
60 ans agen (la ou le pruneau pousse) 663
lut kristel

quel genre d'idées stp y en a tellement
enquiquineuse a écrit:
Bienvenue et bonnes recherches à toi!! :D :D
Merci a vous tous pour vos messages de bienvenus .dsl je ne sais pas bien utiliser ce forum mais j'appends vite.bisous
60 ans agen (la ou le pruneau pousse) 663
t'inquiete pas ca viens vite .et y a de bon prof pour te guider.
427
Bienvenue à toi kristel, je suis sûr que tu trouveras une oreille prête à t'écouter et...euh... et une bouche toute aussi disposéé à discuter bien sûr ! :lol:

Une fois de plus, je :arrow: ... ok ;)
44 ans Valencia 1162
coucou et bienvenue a toi ! :D
46 ans Vannes 56 Bretagne France 347
Bienvenue 8)
didou40 a écrit:
t'inquiete pas ca viens vite .et y a de bon prof pour te guider.
.Trop gentil merci
5311 a écrit:
Bienvenue à toi kristel, je suis sûr que tu trouveras une oreille prête à t'écouter et...euh... et une bouche toute aussi disposéé à discuter bien sûr ! :lol:

Une fois de plus, je :arrow: ... ok ;)

Merci
60 ans 91 25732
Bienvenue Kristel ! :D

Tu veux échanger des idées avec un homme ? Bon courage ! :lol:

Oui ça va poussez pas, je rigolais... Flute franchement les garçons vous manquez d'humour.... :arrow:
54 ans contre le mur, face à mon écran 3178
Ecroulée de rire Patty. Allez reviens dans la cellule capitonnée que tu n'aurais jamais dû quitter.
Surtout que je crois que la dame a dit "discuter" pour être soft et polie quoi ? :oops: En même temps... Peut-être que je me trompe hein ?
Mais moi je le vois comme une façon comme une autre d'éloigner les gros bozos de type 1.
C'est quoi un bozo de type 1. Ben c'est le gars quis e dit : Erf, encore une qui veut que je lui fasse la conversation avant, pendant et après. Ca va pas non ? Allez je passe mon tour. :evil:
:lol: :lol:
Euh à part ça... bienvenue Kristel... Et j'espère que tu trouveras ce que tu cherches.
A bientôt de te lire (au cas où hein ? et si t'es pas trop occupée à discuter avec les hommes), sur le forum.
Réflexion faite... Je crois que Patty a raison. Si c'est vraiment discuter avec eux que tu veux... Ben on risque de te voir souvent du côté des filles alors. :lol: :lol:
*Aïe pas taper les gars, je rigolais* :arrow: :arrow: