MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Où avez-vous rencontré votre dernier partenaire ?

109 ans 774
Oulàlà Faustine il faut que tu me redises absolument le véritable nom du salon caramail, parce que j'y étais à l'époque et sur exactement ce genre de salon (il n'en  
existait qu'un il me semble dédié à ce genre musical, on était une fameuse bande avec ses affinités et ses haines, des gens qui se connaissaient un peu IRL et les autres - j'ai gardé quelques contacts de cette époque, ça serait assez épatant que des pseudos de cet endroit nous soient communs tiens) :D

Me concernant, ma dernière rencontre... ben... heu... HEU!
42 ans Sous les pins!!! 7782
Excellent ça! De mémoire c'était des salons privé et le nom changeait mais ça devait être dans le genre teuf ou un truc comme ça.
Mon pseudo c'était la souris déglinguée . J'y étais en 2001/2002
50 ans Sur un gros arbre perché 7658
VLR qui se transforme en réunion d'anciens combattants...

C'est pas gagné pour le renouveau.^^
104 ans chezmoi 1783
C'est fort ça les filles! Moi j'allais sur les tchats voila 18-25 ans je crois
34 ans 80
Moi j'ai rencontré ma compagne chez des amies communes.On a discutés toute la soirée,comme si on se connaissaient depuis toujours.Et notre premier baiser date de ce soir là.Un moment inoubliable
N
31 ans 4
bonjour,
Pour ma part j'ai rencontré mon homme, sur second life il y a de ça 9 ans et ça fait 7 ans qu'on est ensemble dont 4 en vie commune et un projet bébé qui se fait desiré.
C'est éttonant de voir que finalement beaucoup de personnes ont recourt au Net pour se rencontrer volontairement ou non d'ailleurs.
34 ans La Ville Rose 2324
Oh punaise ! Sur Second Life !!! J'aurais adoré rencontrer un amoureux là-bas ah ah mais j'ai loupé l'apogée je crois snif
N
31 ans 4
haha même si je n'y vais plus que pour demander des nouvelles a certaines connaissances, je trouve que ça n'a pas changé. il n'y a que les avatars qui sont plus évolué mais je pense que l'idée est toujours la même !
34 ans La Ville Rose 2324
J'ai du mal à trouver des lieux fréquentés par des français ... Et après 4 ans sans pouvoir y aller je dois faire une sacrée mise à jour de mon avatar lol. Je m'y collerai. Merci ;)
33 ans En Indochine 573
Saralou a écrit:
Mon dernier partenaire je l ai rencontré il y a 31 ans, dans un jeu de rôles. Il était un elfe et j'étais une guerrière. Nous sommes ensemble depuis 30 ans ❤️ .


Si c'est pas mignon ça ☺️
33 ans En Indochine 573
Sinon, ma dernière rencontre c'était via Internet aussi, un site de geeks xD
48 ans 67
Fête de quartier pour moi.
Une petite averse puis un effet tee-shirt mouillé m'ont rendue hyper sexy selon lui...
Je me sentais surtout humide et vulgaire, mais bon...
25680
suzuka75 a écrit:
Fête de quartier pour moi.
Une petite averse puis un effet tee-shirt mouillé m'ont rendue hyper sexy selon lui...
Je me sentais surtout humide et vulgaire, mais bon...


Dis donc c'est mignon comme rencontre.
Et puis tu sais, l'amour c'est voir la beauté dans l'autre même quand on se prend la pluie ?
R
29 ans Romane-RugbyGirl 16
Moi ma derniere rencontre c'etait hier soir dans un club ou il passe de la musique afro et zouk lol
43 ans 152
Sur meetic :)
B I U


Discussions liées