MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

wandoo .... orange !! Ca me gonfle !!!!

47 ans 66 169
Je sais pas vous mais depuis que wanadoo et passé a orange comme opérateur mon ordi marche au diesel et ça m'emm.... , sans parler des problemes de deconnexion fréquentes  
!!!! :evil: :x
Vous chez vous c'est pareil ???
Il me faut trois plombe pour faire un tout petit truc , je vends en plus sur ebay jvous dis pas le temps perdus !!!! Pour lire un simple mail 2minutes ça calme non???
Je susi en pétard je fais gréve d'ebay depuis 2jours ça me gonfle !!!!!!
Tout marcher bien avant , du coup je grogne.... :cry: :cry: :cry:
40 ans Algrange, 57 66
J'ai les memes problemes. Mais ça l'était déja en tant que Wanadoo. Je crois qu'ils n'ont pas attendu d'etre Orange pour proposer un service tres moyen. Enfin, en ce qui me concerne en tous cas...
L
46 ans ILE DE FRANCE 86
:x MOI OSSSSSSSSSSSSSSSSSIIII
45 ans Coupvray (77) 1396
C pareil pour moi....
:evil:
57 ans le pays de Cocagne bien sur 4169
euh moi ça roule
par contre il y a eu une mise a jour technique sur le dslam adsl dont je depend et j'ai du appeler france telecom au 10 13 pour qu'ils arrangent la ligne
5030
a qui le dis tu!
je reviens sur le forum aujourd'hui et la premier post que je vois c'est celui la!
Plus de net pendant 1mois et demi.
Apparement wanadoo est incapable de transferer une connexion suite à un démenagement assez rapidement.

Service client pourri, qui se renvoie la balle (a non faut pas appeler chez nous au technique mais au commercial, le commercial qui t'envoie chez France telecon, qui te renvoie chez wanadoo..grrrrrrrrrrrrrr et 10 euro de consommation audiotel apres t'en sait pas plus.)

C'est quand meme grave d'avoir été obligé de les mettre en demeure pour que ça bouge.









ps: sinon jsuis contente de retrouver mon ptit forum
47 ans 66 169
Bon faut peut être le temps que tout se mette en place correctement mais en attendant je râle à un point !!!!!!!!
Même pas j'ai été invité à l'enterrement de "feu" wanadoo... :lol:

Hé Audreyyyy moi j'appelle plus la hotline je fais le 1014 (gratuit) et je tape ma région et j'ai un conseiller à l'oeil ;) , bon c'est vrai soit il est gentil et il m'aide soit il m'envoie ballader et me dit de tel la hotline , mais nous les femmes on sait se montrer euh comment dire ??? :oops: enfin tu vois quoi... PERSUASIVE :lol:
C
39 ans Bruxelles / Nord de la France 52
Personnelement aucun changement, et je vois pas pourquoi il devrait y en avoir pour un changement de nom :shock:

J'ai déménagé, 1 semaine pour faire mon transfert ... Jme suis simplement rendu chez France télécom directement, si j'ai besoin de téléphoner a la hotline, ils me proposent de le faire depuis chez eux (ce que je fait chaque fois que j'ai un pb, se rendre dans une agence et demander, je vais pas payer pour eux non plus :lol: )
430
moi j'ai wanadoo depuis 3 mois et ras le bol déconnexion toute les 10 minutes ....
vraiment déçut donc pour moi orange ou wanadoo c'est pareil et c'est casse pieds..
S
37 ans france 2687
avec l'adsl pour l'instant j'ai aucun soucy, mais par contre france télécom s'apelle maintenant orange a cause de la mondialisation de la société, " france télécom" sonnant trop francais, le mot ' orange ' est international
5030
et ben calimerose; chez toi FT sont sympa, chez moi ils sont plutot aimable comme des portes des prisons.
Quand j'y étais pour l'ouverture de ma ligne telephonique, ils m'ont envoyé boulé pour le tansfert de wanadoo..

Enfin bref, j'ai attendu plus de 45 jours pour ma connexion mais bon, ils ont compris aussi et m'offre 3 mois gratuit, histoire que je rale pas trop..
48 ans 17521
ben voila, on a les même probllêmes que vous, depuis le basculement wanadoo vers orange... :bad-words:

espérons que c'estjuste la phase de lancement... :?
41 ans val de marne 94 1705
moi je sais pas si c'est lié au changement wanadoo/orange mais la veille du changement internet a planté grave, je ne pouvai me connecter que de temps en tant, j'ai depensé plein de temps (et d'argent) a appeler la hot line ils savaient pas ce qui se passait, finalement j'ai branché la box en ethernet et ça a marché 2 jours ensuite deux fois j'ai eu le coup de la live box qui avait desactivé la connection a chaque fois il faut aller dans "configuration de la livebox" et réactiver et j'ai mis les deux fois plusieurs heures pour enfin retrouver internet...
43 ans 78 3901
bon ben moi je n'ai eu aucun problème depuis le changement ou même avant. tout à toujours bien roulé avec ma connexion.
57 ans gard 384
oui moi aussi : RAS LE BOL !!!!! :evil: :evil: :evil: :bad-words:

mon ordi rame +++ et mon ligne de téléphone internet ne marche plus!!!

:2gunfire: :2gunfire: :snipersmile:
B I U