Yep moi aussi j'ai une Livebox, pas de chez orange mais de chez mobistar, leurs frangins belges. C'est la même, j'ai vu la pub à la téloche et j'ai eu envie de vomir. Et ben ça a tellement merdé les premiers mois qu'on a dépensé je ne sais combien en téléphone pour patienter à chaque fois 15-20 minutes avant qu'un technicien ne réponde.
D'ailleurs le jour où ils m'ont dit pour la centième fois qu'ils ne trouvaient pas la solution, que ça venait certainement de mon ordinateur etc... et surtout que j'étais vraiment LA SEULE A ME PLAINDRE, je n'ai pas pu m'empêcher de répondre:"donc quand j'attends un quart d'heure que vous preniez mon appel, c'est parce que d'autres clients vous squattent pour vous passer le bonjour?!?".
Bref...on a tout essayé pour qu'ils se bougent un peu le fion, pas moyen qu'ils se décident à nous envoyer quelqu'un, même à nos propres frais (ben ouais on avait vraiment besoin du net pour notre boulot)!!!.
Et finalement mon homme a brandi le fait qu'il bosse pour un média important (ce qui n'est pas tout à fait faux, mais faut voir son poste aussi...), et qu'il collabore avec une émission style Julien Courbet mais en Belgique (ce qui est tout à fait pas vrai, il mange parfois avec l'équipe à midi, rien de plus)...Un techno est venu et a trouvé la faille. Il a fallu qu'un autre techno vienne pour nous réparer cette faille...5 jours plus tard.
Bref...Ca fonctionne pour l'instant, plus trop de déconnections (il ne devrait même pas y en avoir vu le prix qu'on paye!). Et maintenant je ne sais pas pourquoi, on arrive plus à se loguer sur plein de sites (hotmail, msn, ebay, fnac, le mail pro de mon homme...). Mais j'ai baissé les bras là et j'en suis réduite à aller au cybercafé une fois par semaine alors que j'ai le net chez moi!!!