MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

wandoo .... orange !! Ca me gonfle !!!!

48 ans in a Champagne glass... 8297
Idem pour moi... ça rame....pfffff :roll:

Et la tv par l'adsl je vous raconte pas la catastrophe!! Le flux est lent lui aussi.. Sans compter qu'ils font des mises à  
jour sur la ligne sans nous avertir.. résultat plus de tv du week-end!! SYMPA!! Le mec du 1014 me dit.. si ça continue il faut rappeler lundi... :lol: je lui repond "interieurement" :"ça va tu ne te fous pas de moi par hasard!!" :evil: :evil: :evil:

:roll: Juste bon à payer plus que les autres... :x
56 ans 14650
Est-ce que ca continue les problems pour vous ?

Car la depuis je suis revenu lundi c'est pas possible.

Je suis deconneté sans cesse quand deja j'arrive à me connecté...hier matin rien à faire.

Je l'ai appellé, je suis allée les voir et il y a rien à faire.

J'ai raté des choses sur ebay, ne peux pas envoyer mon travail et pire que tout je n'arrive pas à suivre les matches :twisted:

Quelqu'un à eu une reponse fiable de leur part ??
E
103 ans Occitanie 3854
Pour une fois je bénie d'être en bas débit car moi j'ai aucun problème de connexion :lol:
56 ans 14650
elfeline a écrit:
Pour une fois je bénie d'être en bas débit car moi j'ai aucun problème de connexion :lol:


Tu sais j'etais en bas debit jusqu'a il y a 3 mois quand nous avons pris le Livebox et c'est vrai c'etait longue mais je n'avais pas ces deconnexions sans cesse.

Si ca continue je vais leur demander a remettre mon dial up :)
47 ans 66 169
Pickles_Cat , à vrai dire y'a des jours où ça fonctionne bien et d'autres ou ça merde complet ....
Aucune explication de leur part , nada , nothing !!!

Patience ;)
56 ans 14650
Hello Brune,

Aujourd'hui c'est la merde complete pour moi. Je n'arrive pas à travailler ca coupe sans cesse. :evil:

Je suis patient mais il y a des limites :D

Au moins je ne suis pas tout seule ;)
47 ans 66 169
Bein c'est pas le top pour moi non plus Pickles_Cat , je bosse sur ebay les après midi et là je mets quasiment plus rien en vente tellement que je perds du temps !!! :x , 25 minutes pour rentrer un produit alors qu'avant il m'en fallait 5 !!!

non tu n'es pas seule ;)
A
66 ans loiret 10
bizarre toutes ces deconnexions alors que c'est uniquement un changement de nom. Le passage de wanadoo à orange n'a malheureusement rien à voir avec les deconnexions aléatoires. Travaillant dans ce domaine je vous affirme que le matériel n'a subit aucune évolution en quoi que ce soit.
47 ans 66 169
alain45 a écrit:
bizarre toutes ces deconnexions alors que c'est uniquement un changement de nom. Le passage de wanadoo à orange n'a malheureusement rien à voir avec les deconnexions aléatoires. Travaillant dans ce domaine je vous affirme que le matériel n'a subit aucune évolution en quoi que ce soit.




Bein pourquoi ça merde autant alors si juste un chageant de nom n'a rien à voir la dedans dis moi alain45 ????
Ha c'est sûr qu'il n'y a eu aucune évolution ,plutôt régression , moi je finis mon contrat et je vais voir ailleurs....
41 ans Bxl 449
Yep moi aussi j'ai une Livebox, pas de chez orange mais de chez mobistar, leurs frangins belges. C'est la même, j'ai vu la pub à la téloche et j'ai eu envie de vomir. Et ben ça a tellement merdé les premiers mois qu'on a dépensé je ne sais combien en téléphone pour patienter à chaque fois 15-20 minutes avant qu'un technicien ne réponde.
D'ailleurs le jour où ils m'ont dit pour la centième fois qu'ils ne trouvaient pas la solution, que ça venait certainement de mon ordinateur etc... et surtout que j'étais vraiment LA SEULE A ME PLAINDRE, je n'ai pas pu m'empêcher de répondre:"donc quand j'attends un quart d'heure que vous preniez mon appel, c'est parce que d'autres clients vous squattent pour vous passer le bonjour?!?".
Bref...on a tout essayé pour qu'ils se bougent un peu le fion, pas moyen qu'ils se décident à nous envoyer quelqu'un, même à nos propres frais (ben ouais on avait vraiment besoin du net pour notre boulot)!!!.
Et finalement mon homme a brandi le fait qu'il bosse pour un média important (ce qui n'est pas tout à fait faux, mais faut voir son poste aussi...), et qu'il collabore avec une émission style Julien Courbet mais en Belgique (ce qui est tout à fait pas vrai, il mange parfois avec l'équipe à midi, rien de plus)...Un techno est venu et a trouvé la faille. Il a fallu qu'un autre techno vienne pour nous réparer cette faille...5 jours plus tard.
Bref...Ca fonctionne pour l'instant, plus trop de déconnections (il ne devrait même pas y en avoir vu le prix qu'on paye!). Et maintenant je ne sais pas pourquoi, on arrive plus à se loguer sur plein de sites (hotmail, msn, ebay, fnac, le mail pro de mon homme...). Mais j'ai baissé les bras là et j'en suis réduite à aller au cybercafé une fois par semaine alors que j'ai le net chez moi!!!
B I U