MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Relation extra-conjugale

49 ans 5
Bonjour à tous.
Voila je me lance et je vous explique.
Je suis pacsé j'ai 42 ans et personnellement je suis très heureux dans mon couple.
Malheureusement je n'ai pas une vie sexuelle  
vraiment épanouie eb effet ma compagne à beaucoup de tabous.
Genre pas de preliminaires, ni fellation et pendant l'acte c'est toujours la même position moi sur elle.
Enfin bref le sex me manque trop mais avec ma chérie rien ne m'excite vraiment.
J'en ai parlé à ma compagne mais rien y fait.
J'ai donc laissé une annonce ici même pour une annonce extra_conjugale jai un peu peur mais pensez vous que j'ai pris la bonne décision?
J'aime ma chérie je ne veus pas me séparer mais j'ais tant besoin de prendre de bons moments coquins et câlins
25680
Bonjour,

Pas facile de répondre.
La morale voudrait que je te dise : "Sois fidèle ou changes de compagne"
L'option suivante serais de dire : "Parles en avec elle et si elle est d'accord pour une relation ouverte alors pourquoi pas"
Mais nous savons tous que tout n'est pas blanc ou noir dans la vie et dans une relation qui te rends malheureux il faut changer quelque chose.

Donc en faisant cela tu prends de grands risque, blessée ta compagne, la perdre, tomber sur des malades qui te font des sales coups, tomber amoureux et te retrouver dans une situation encore plus douloureuse.
Quoi que tu fasses, il faut que tu sois prêt à assumer les conséquences de ton acte, tant auprès de ta compagne que de ta ou tes futures rencontres.
Donc pour moi, la vraie question est : Est-ce que les risques que tu vas prendre valent vraiment la peine ?
49 ans 5
Bonjour Anne
Merci pour votre reponse.
Oui vous m'avez bien conseillé sur plusieurs points
Je pense bien réfléchir à celà mais je pense continuer à chercher une personne qui sois assez honnête et discrète malgré les risques.
Salutation Fred
25680
Dans ce cas je me permet un conseil.
Ne rencontrez pas de célibataire mais des personnes dans la même situation que vous
49 ans 5
Oui merci pour le conseil Anne j'y avais aussi pensé
S
89 ans 4951
Je ne comprends pas tout a fait avec le principe de venir sur un forum pour demander "pensez vous que j ai pris la bonne décision"

Car d abord toi seul peut savoir si tu as pris la bonne decision et surtout c est a ta compagne que tu dois poser cette question.

Sur un forum tu auras les gens qui pensent "oui tu fais trop bien, franchement t as le droit d avoir une vie sexuelle en dehors de ta compagne puisqu elle est coincée"

Ensuite tu auras ceux comme Anne qui t inviteront a en parler avec elle.

Tu auras ceux qui te disent "tu ne prends pas la bonne décision car tu romps une partie du contrat moral que vous avez passé ensemble, à moins bien sur que votre contrat moral soit différent"

Bref, autant de reponses que de personnes. Et au final tu feras comme tu as envie.

Personnellement je conseille toujours de mettre le conjoint au courant afin qu il puisse se positionner clairement face a cela. Mais c esta vision du couple, elle n est ni meilleure ni moins bonne qu une autre.

Ta decision est apparemment deja prise.
49 ans 5
Bonjour Saralou
Merci pour votre message et conseils.
P
56 ans 3727
Anne a écrit:
La morale voudrait que je te dise : "Sois fidèle ou changes de compagne"

Je dis la même chose mais pas par morale, par honnêteté et par épanouissement personnel : ça doit être frustrant d'avoir à aller quérir ailleurs ce qu'on n'a pas chez soi et/ou dans son lit.
34 ans La Ville Rose 2324
Et pourquoi avoir posté ton annonce ici ?

Outre le risque élevé d'absence de réponse ( ou au mieux très peu ), c'est parce que tu te dis qu'ici il y aura bien des nanas désespérées au point d'accepter ?

C'est quoi ta motivation sur ce point exactement ?

Et si tu savais que le sexe était si important pour toi, et que tu connaissais les dispositions de ta compagne, pourquoi chercher une solution maintenant seulement ? Vous auriez pu trouver un arrangement avant le pacs ... ???
45 ans 6
Bonjour, il n'y a pas si longtemps, j'aurais dit qu'il valait mieux se quitter ds ces conditions....et aujourd'hui, j'ai le même problème ! Sauf que je ne sais pas quoi faire pour le moment
25680
Pommedamour69 a écrit:
Bonjour, il n'y a pas si longtemps, j'aurais dit qu'il valait mieux se quitter ds ces conditions....et aujourd'hui, j'ai le même problème ! Sauf que je ne sais pas quoi faire pour le moment


La première chose c'est d'essayer d'en parler et de trouver une solution avec ton partenaire
45 ans 6
C'est déjà fait, ça s arrange un temps et tt redeviens comme avant. Pour arranger le tt, la communication c'est pas notre point fort
10
Petitfred93 a écrit:
Bonjour. Je vie presque la mm chose..min copain et toultant devant son jeux et moi je dort seul ..je n'es plus aucune relation depuis plus 1 ans!!! J'ai beau lui dire mai rien!!!
45 ans 6
Pas de relation depuis un an...?
A ce rythme là, j'aurais déjà craqué, surtout si c'est pour passer après la console de jeu!!
10
J'ai tout essayé c sa le pire !!
B I U


Discussions liées