MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Relation extra-conjugale

45 ans 6
Mais tu l aime? Et lui?
51 ans paris 157
Salut,
Effectivement je rejoins Saralou,
Toi et toi seul decide de prendre cette decision qui me semble (tres)injuste de ta part. Attention mec je ne te juge pas!
Reflechis simplement au consequences fâcheuses que cela va engendrer.

Dialogue avec elle meme si cela prendra du temps...beaucoup de temps...
10
Je suis une femme..lol
51 ans paris 157
Desoler ma chere se n'etait pas à vous que je m'adressais mais à Fred.
:)
V
43 ans bretagne 44
trouvez vos compléments ailleurs, c'est le mieux pour vous, vos envies, vos couples. C'est mon point de vue et l'assume totalement. Bonne journée à toutes et tous.
F
45 ans 78
Bonjour Petifred
Je sais qu'il y a des moments dans un couple où ca va pas fort. Parfois l'autre partenaire n'est plus à l'écoute des envies de l'autre je le concois tout à fait. Je ne vais pas te dire qu'avoir une aventure extra conjugale est une bonne chose. Je veux juste te mettre en garde il faut que tu assumes. Il faut que tu dises direct à l'autre personne que ce n'est et ca ne sera que du charnel pas plus. Et attention si tu vois que ca dévie part et coupe cette relation extra conjugale immédiatement. Si je te dis ça c'est que j'ai vécu cela mais moi ça a super mal tourné et au final j'ai énormément souffert et il m'a fallu du temps pour m'en remettre. J'ai beaucoup perdu dans cette histoire. Fais toi plaisir mais assumes ce que tuvas faire et soit clair avec l'autre femme.
M
37 ans 5
Je pense en effet qu'il n'y a pas de réponse facile à ce type de question.
Mais si vous voulez vraiment essayer d'arranger les choses dans votre couple alors peut-être que vous pourriez chercher une solution de couple. Par exemple envisager de voir un thérapeute ? Un sexothérapeute en particulier ? Quand une femme a autant de tabous ce n'est pas une fatalité ni une fin en soi, elle peut aussi évoluer, mais elle ne sait peut être même pas par quoi commencer et peut être que pour le moment, vous n'êtes pas la personne qui lui permet d'évoluer aussi, de s'ouvrir. Je veux dire que sans doute qu'à ce jour, vous n'avez pas trouvé ensemble la façon d'en parler ouvertement, c'est très difficile quand on n'a pas l'habitude.
Vous pensez à votre plaisir et épanouissement, et je le comprends vraiment, mais qu'en est-il du sien ?
En ce qui me concerne, en tant que femme qui avait beaucoup de blocage, ça m'a beaucoup aidé d'avoir d'autres relations pour mieux me connaître et apprendre à parler ouvertement de sexualité.
D'ailleurs, de votre côté, seriez-vous prêt à laisser votre femme aller voir ailleurs alors que vous pensez faire la même chose ?
De plus, aller voir ailleurs peut aider, mais ça peut aussi vous éloigner encore plus.
Bref, ne pensez pas seulement à votre plaisir, mais à l'épanouissement de votre couple, à la façon d'ouvrir le dialogue. Ou alors, peut être faut-il envisager de se séparer, car la compatibilité sexuelle n'est pas juste une option dans un couple à mon sens, c'est une des priorités pour les 2 personnes impliquées.
Bon courage en tout cas !
B I U


Discussions liées