MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Vouloir dominer: est-ce anormal pour un homme ?

2309
@ Alex, à mon avis, vu la façon dont tu décris la chose et dont tu te décris toi, je crois qu'il y a un petit fond de machisme chez  
toi, un petit coté "méditéranéen" peut être... Je m'explique :

Tu es "protécteur" et tu aime les filles "douces" et "sensuelles", "vulnérables" (soumises aussi si j'en crois la base du problème qui t'amenne ici), tu as besoin d'être indispensable pour elles, tu dis ne pas être très à l'aise avec les femmes indépendantes... Donc pour répondre à la question "Suis-je macho", moi je dirais : un chouillat oui. Ce n'est pas particulièrement un défaut, ça peut vite le devenir, mais il y a beaucoup de femmes qui trouvent parfaitement leur compte au côté d'un mâle macho.

Maintenant, au sujet de ton incapacité à supporter le fait que la nana te "domine" sexuellement, je ne sais pas trop quoi te dire, les arguments que tu apportes pour expliquer le fait que tu ne peux pas le supporter m'amennent à penser que tu as un petit soucis avec ta virilité peut être ? Nul n'est besoin de "dominer" une femme pour être son "Homme". L'amour (physique et cérébral) c'est un échange, pas un combat. Et de toute façon, même si ce n'est pas toi qui "mène la danse", que je sache, le phalus, c'est toi qui l'as non ? Alors décoinces toi de ce côté là, laisses tes peties amies te chevaucher, et si ça peut t'aider, garde en tête que oui, elles sont au dessus, mais que c'est toi qui les pénétre...
T
39 ans 40
Lil'Kitty a écrit:
Nul n'est besoin de "dominer" une femme pour être son "Homme". L'amour (physique et cérébral) c'est un échange, pas un combat.


clap clap :D
56 ans Out of Africa... 4355
Alex1978 a écrit:
repondez moi, est-ce que c 'est si anormal que ca de vouloir dominer pour un mec?!!

et encore: qu'est-ce que je peux faire pour que ca s'arrange. c'est un vrai blocage d'etre en position de soumission.


Normal ou pas ?... en matière de sexualité je ne pense pas qu'il y ait de "normalité" (en dehors de certains comportements, comme la pédophilie, bien entendu !). Alors ou tu en souffres et tu fais quelque chose pour changer ou tu préfère rester tel que tu es et... tu te trouve une femme qui aime ce que tu es ! ;)
51 ans 76 10598
que te dire de plus que ce qui a déjà été dit.... c'est vrai que la position où la femme est dessus est très apprécié par nous, les femmes, car l'orgasme est souvent beaucoup plus facile à atteindre.
Je ne comprends pas bien pourquoi tu refuses cette position. Au moins, tu as les mains libres et tu peux caresser ta partenaire à sasiété...
52 ans 2024
chloeecamille a écrit:
que te dire de plus que ce qui a déjà été dit.... c'est vrai que la position où la femme est dessus est très apprécié par nous, les femmes, car l'orgasme est souvent beaucoup plus facile à atteindre.
Je ne comprends pas bien pourquoi tu refuses cette position. Au moins, tu as les mains libres et tu peux caresser ta partenaire à sasiété...


L'est peut-être claustro, et ne supporte pas les poids sur le bedou (ou sur autre chose d'ailleurs) ? ;)
44 ans Valencia 1162
Hibis a écrit:
chloeecamille a écrit:
que te dire de plus que ce qui a déjà été dit.... c'est vrai que la position où la femme est dessus est très apprécié par nous, les femmes, car l'orgasme est souvent beaucoup plus facile à atteindre.
Je ne comprends pas bien pourquoi tu refuses cette position. Au moins, tu as les mains libres et tu peux caresser ta partenaire à sasiété...


L'est peut-être claustro, et ne supporte pas les poids sur le bedou (ou sur autre chose d'ailleurs) ? ;)



lol hibis :D :D :D
R
71 ans sud 1
Ma coquine de femme adore cette position et moi assez aussi alors c'est le pied. Par surprise je change de temps e, temps elle râlote un peu :twisted: puis se fait caline et coquine :lol: , et enfin on s'arrange au mieux du moment . :P :P
Pas de régles en général mais elle aime bien se faire surprendre :shock: avec moi en dessous. On se marre et c'est tout ce qui compte ;)
bonne suite 8)
44 ans Valencia 1162
rondin a écrit:
Ma coquine de femme adore cette position et moi assez aussi alors c'est le pied. Par surprise je change de temps e, temps elle râlote un peu :twisted: puis se fait caline et coquine :lol: , et enfin on s'arrange au mieux du moment . :P :P
Pas de régles en général mais elle aime bien se faire surprendre :shock: avec moi en dessous. On se marre et c'est tout ce qui compte ;)
bonne suite 8)



Tu as tout a fait raison...alors marrons nous ! :D :D :D
39 ans Montréal... 127
Moi personellement je trouve pas que c'est un comportement de matcho que d'aimer dominer ce qui es plutot tres plaisant a mon avis :oops: il y a des gars qui aime dominer des fille qui aime dominer comme yen a qui aime les clack c'est un simple question de gout! a mon avis en tout cas! etre matcho n'est pas vraimetn la a mon avis!
106 ans Revenu de vacances mais atendant les suivantes 658
Je ne vois pas le rapport entre domination et être en dessous (surtout quand on pèse deux fois le poids de sa partenaire).
L'air de rien tu parles toi même de vouloir dominer. C'est manifestement ton probléme !
A part ça quel dommage parce que c'est vraiment une position ou je crois que la femme prend du plaisir et ou lhomme prend plaisir à en donner.
Je ne crois pas être très féminin !
Fred
47 ans Roubaix 705
Heu oui, à priori sans te connaître je dirais comme Kitty, oui, tu es un macho :lol: Pas de doute ! M'enfin y'a pas mort d'homme, hein ! Personnellement étant justement à moitié méditerranéenne (mon père est espagnol), c'est un truc que je ne peux pas supporter, mais ça ça vient de moi ! Tu as l'air d'un gars tout à fait bien à part ce défaut, personne n'est parfait, et je suis sure qu'il y a des tas de filles à qui ça plaît, donc tu finiras bien par tomber sur la bonne :D
58 ans Sud-Est 96
penser les rapports homme/femme (rapports sexuels et autres relations) en termes de domination c'est du machisme .. qu'est ce qui t'intéresse le plus, "prouver" que tu es un homme ("domination") ou échanger du plaisir ?
39 ans Montréal... 127
Je croit pas qu'on puisse dire ici que c'est un matcho si seulement il a des preference cote sexuelle! Bien entendu si toute sa vie es former en fonction que lhomme es le boss la sa change...mais sinon ce n'est qu'un etat desprtit non ?!?!?
47 ans Roubaix 705
C'est pas tellement ses préférences sexuelles qui nous font dire ça, c'est plutôt le bien connu "pourtant je ne suis pas macho j'aime protéger ma copine qui ets sensuelle et douce...."; ça ça pardonne pas, c'est comme le "mais non, je ne suis pas alcoolique, d'ailleurs j'arrête quand je veux" :lol:
46 ans rhone alpes 10
honnétement ça m'étonne de ton ex :roll: . personnellement mon ex été com toi 1 vraie dominateur et personnellement je le suis aussi :twisted: et on s'amusait tellement que je me suis pas posé la question de savoir qui avait le dessus au lit! et ce n'est pas pour ça que je lé quitter mais parce qu'il n'assumé pas mes rondeur en dehor du sexe :oops: , domage car le fait qu'il soit dominateur fesait une grande parti de son charme car j'aime me bagarer (gentilement) :evil:
B I U


Discussions liées