MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Vouloir dominer: est-ce anormal pour un homme ?

D
48 ans annecy 30
Alex1978 a écrit:
c'est vrai que moi j'ai du mal a raisoner en ces termes.

je veux pas qu'on croie que je suis rude et brusque et que je me  
fiche de ce qu'elle ressent. je suis tres a l'écoute de son plaisir.
ce que j'arrive pas a accepter c'est qu'elle se mette SUR moi. je sais que c'est con mais j'y peux rien. c'est la raison pour laquelle mon ex m'a plaqué.
je fais pas l'egoiste. je le suis pas dans la vie. je suis tres protecteur et j'aime que la fille soit douce et sensuelle et qu'elle.. enfin que je lui sois utile. si elle est independante je comprends je respecte mais j'ai l'impression de lui servir a rien c'est la pire chose qui puisse m'arriver. enfin je sais pas trop comment dire ca.oui voila j'aime la sentir vulnerable quand je la tiens dans mes bras. enfin ce genre de choses. si un jour il lui arrive un probleme que je veuille ( que j'aie meme BESOIN) de l'aider et qu'elle m'envoie balader ca me fait l'effet d'un coup de poignard.

au lit c'est idem. je sais que les sensations sont meilleures pour la fille en question mais je peux la penetrer en profondeur sans qu'elle me chevauche. j'aime pas ca. j'ai essayé de me detendre, me laisser faire, tout.j'aimais pas ca et elle m'a plaqué en grande partie pour ca: ca faisait forcé, ca venait pas naturellement.

le seul moment ou je pouvais la laisser faire c'etait si on le faisait sur une chaise, ou un fauteuil. parceque j'avais au moins le buste redressé. ca lui a pas suffit.
52 ans grenoble 2486
et?

tu n'aurais pas oubliéun ti truc?comme une suite par exemple? :roll: :lol:
D
48 ans annecy 30
oui oui oui moi j en ai marre d etre toujours forte et combative
maintenant je veux etre une ptite chose fragile que l on protege
alors dit tu veux bien ?????allez alex
je sais tu es legerement plus jeune .......mais c pas grave tu sais
alors ????? :lol:
D
48 ans annecy 30
oui pardon cela fais peut de temps que je suis la je voulais citer une phrase mais cela a tout copier je retenterais la prochaine fois
52 ans grenoble 2486
c'est pas grave!lol
D
48 ans annecy 30
merci a toi dragibus je fais des efforts je t assure
au faite a par le nougat a grenoble y a de délicieuse tarte aux noix miam miam ;)
52 ans grenoble 2486
vi vi mais ne nous egarons pas...hum hum... :roll:
Ow
J'ai un peu le meme probleme qu'alex. Je suis très dominateur, j'aime bien etre dessus, et par dessus tout j'aime que la fille prenne son pied, parce que c'est dans ces moments là que j'ai l'impression de dominer le plus.

Au premiers abords, avoir la fille dessus ça parait pas excitant, mais au final, elle finit par prendre beaucoup de plaisir donc moi je m'y retrouve.

C'est bizarre que tu bloque à ce point là alex...
Perso, meme si la fille est sur moi, y'a toujours moyen que ce soit moi qui mene la danse :twisted:
D
48 ans annecy 30
moi je trouve ca bien l habitude les types veulent toujours que les filles fasses des tas de choses.... etre sur eux ou que les filles soient plus active pour une fois je trouve ca bien ca change
42 ans Seine Maritime 44
Moi, je veux bien être dominée, à condition que je prenne mon pied quand même...

Puis le machisme pour moi, c'est plus un état d'esprit général qu'un comportement au lit... Non ???
44 ans paris 177
Je vais répondre si j'ai bien compris la question moi je suis du genre à dominer dans la vie de tous le sjours mais sexuellement j'aime être dominer don cton cas n'est pas irréprochable trouve des nanas qui aiment se faire dominer sexuellement

On me traite souvent de machogirl


by by machoman
49 ans tombé du ciel 41
Il n'ya pas de normalité en matière sexuelle ;)

Si c'est entre deux adultes consentant, tout ce qui ne met pas en danger autrui est bon, surtout si cela procure du plaisir :P

Donc si tu as tendance a être dominateur tu trouvera bien ta moitié qui aime plutôt être dominé ;)
A
44 ans 263
Alex1978 a écrit:
Bonjour à tous. Voila mon soucis: je me fais traiter de matcho par la plupart des filles avec qui je sors... [...] j'y peux rien si je suis pas en situation de domination , pour moi ca veut dire zero plaisir ... en plus j'en suis conscient j'essaye de faire des efforts mais rien n'y fait. ca me Deexcite quoi....
:roll: :roll: ;)

Euh... y'a que moi qui l'ai vu??

Dsl Dee... ok... :arrow: (mais quand meme,j'ai bien rigolé toute seule!!)
A
35 ans 6
est-ce normal de vouloir dominer pour une femme?
A
69 ans Paris 3
la domination dans l'amour c'est bien mais comme l'amour il faut que se soit partager

si toi tu aimes ta partenaire laisse lui prendre des initiatives de temps en temps et tu verra que des fois c'est pas désagréable

mais je dois reconnaitre tout chauvinisme mis a part que nous avons beaucoup plus d'imagination que vous Mesdames

B & C
B I U


Discussions liées