MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

La meilleure série de scifi que vous ayez jamais vu ?

48 ans un papa chat 2
sur nbc mais c'est tres recent voici l histoire mais Tf1 l'a achetée

Le vol Montego 828 à destination de New York disparaît des radars sans laisser de traces, avant de  
réapparaître cinq ans plus tard sans aucune explication. Pour les 191 passagers à bord, le temps ne s'est pas écoulé. Mais pour leurs proches, ces cinq années ont été éprouvantes... Que s'est-il réellement passé ? Comment les revenants vont-ils parvenir à s'adapter ? Sont-ils revenus changés ?
49 ans Aucune discussions sur le sexe via le Tchat! Passez votre chemin si c\'est le cas. 4512
L 'intrigre est intéressante .J 'ai hâte de le voir en espérant ne pas être déçue.

Merci de m'avoir fait une résumé du début de l 'histoire , juste pour me mettre l 'eau à la bouche.
P
56 ans 3727
Anatasnia a écrit:
L 'intrigre est intéressante .J 'ai hâte de le voir en espérant ne pas être déçue.

Miss France 2019 ? ^_^
54 ans Une femme grande, blonde et très ronde 1549
Prax a écrit:
Anatasnia a écrit:
L 'intrigre est intéressante .J 'ai hâte de le voir en espérant ne pas être déçue.

Miss France 2019 ? ^_^


😂 😂
49 ans Aucune discussions sur le sexe via le Tchat! Passez votre chemin si c\'est le cas. 4512
Prax a écrit:
Anatasnia a écrit:
L 'intrigre est intéressante .J 'ai hâte de le voir en espérant ne pas être déçue.

Miss France 2019 ? ^_^


Nan ! C 'est un film ou une série qui a été acheté par tf1 .

Je n 'ai rien contre l'élection de miss France mais ce n'est pas ma tasse de thé 😋
Néanmoins,Je trouve la nouvelle miss magnifique .
J'admire sa détermination et son courage face aux autres dans sa jeunesse ( vu au info ) son audace.

Petit taquiner Prax 😂
49 ans Aucune discussions sur le sexe via le Tchat! Passez votre chemin si c\'est le cas. 4512
*taquineur
35 ans Charente 42
Battlestar Galactica sans hésité
50
Pour moi c'est LOST !
46 ans Chrixs 87
Lost sans aucune hésitation , également <3 suivie de fringe, et the walking dead <3
B I U