MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

A propos du régime du Dr DUNKAN

P
68 ans 1
J'ai lu ce régime avec beaucoup d'intérêt.
N'est il pas trop difficile de faire un régime sur une longue période (10 à 20 semaines selon le nombre de kilos à perdre),  
de ne manger aucun fruit.... !
C'est ma crainte.
Merci de parler de vos expériences.
45 ans brest 3644
et après ton régime tu fais quoi? tu manges quoi?
ben tu reprend tout tes kilos bonne chance
J
40 ans toulouse 175
J'ai fais ce régiem, franchement les 3 premiers jous ça va mais c'est pour la suite que ça se corse!!
Si tu es ultra motivée vas y, mais sinon vaut mieux attendre. Sache que si tu commence faut aller jusqu'au bout : cad jusqu'à la stabilisation.
Car sinon c l'effet reprise et plus assurée comme pour un régime proteiné!
Donc fait gaffe ou tu met les pieds
ET puis il faut connaitre son budget car acheter de la viande et du poissons tout le temps faut en avoir les moyens!
47 ans Bois Colombes (92) 994
Bonjour Potin,
Tu veux des experiences... voila la mienne:

Mon experience avec ce super regime de ce super médecin ....

Je suis allee en consultations avec ma maman il y a une dizaine d'annee, bilan:

Ca nous a couté 600 frs par semaine, par personne.

M'a fait perdre les 10 kg que j'estimais avoir en trop, m'en a fait prendre 30,

Idem pour maman sauf qu'en plus il lui a prescrit des gellules avec cocktail amphetamines/ coupes faim... (moi, j'avais 16 ans, heureusement)

Au final, on a perdu enormement de fric, j'ai pris 30 kgs, ma maman 20 et on a joué a la roulette russe avec notre santé.

Si quelqu'un veux + de details, je suis prete a repondre a toutes les questions.
_______________________

Sinon, tu pouvais aussi prendre le temps de faire une recherche... voila quelques liens, mais il y en a d'autres...

http://www.vivelesrond...ghlight-topic_10167_dunkan.htm

http://www.vivelesrond.../highlight-topic_240_dukan.htm

http://www.vivelesrond...ighlight-topic_44055_dukan.htm

http://www.vivelesrond...ighlight-topic_37915_dukan.htm

http://www.vivelesrond...ighlight-topic_27445_dukan.htm

_____________________

Et pour ton information, sur cette section du site, tu te trouves dans un forum anti-régime.

Bonne soirée,
Val
433
Je l'ai fait, j'ai perdu 14 kilos j'ai rien repris ça fait deux ans.....
Après faut pas se leurrer non plus j'ai fait ça parce que les proteines en sachet: BEURK :roll: :roll: que j'avais besoin de perdre très très vite pour mon job, parce que c'était facile (les régimes avec très peu de groupes d'aliments ça marche toujours :roll: ) et tout et tout....
J'avais sans doute plein de "bonnes raisons" :roll: :roll:
Je vais juste te parler de mon retour à la "normale" et c'est tout simple pendant un an (et Dieu que c'est long!!!!) j'ai ajouté chaques jours un peu plus de calories et je me pesais tous les matins pour voir les effets :roll: :roll: J'ai même pris ma balance en vacance :oops: :oops:
Les deux premiers mois je grossissais avec un "régime" :roll: à 300kcal/jours :? :( autant dire que tu regardes juste une assiette pleine et que tu grossis :roll: :roll:)
J'ai du changer mon mode de vie pour un truc encore moins sain qu'au départ, le nombre d'aliments qui déclanchent chez moi des TCA a doublé et tout ça pour quoi??? Juste pour gagner du temps (bon du pognon aussi vue que c'était pour le boulot :oops: :oops: ). Il n'y a pourtant aucune urgence à maigrir JAMAIS pour des personnes dont la vie ne dépend pas de la perte de poids bien entendu. Alors si tu veux à tout prix perdre il y a pas mal d'autres moyens plus sains. Si je compte le temps que j'ai perdu avec ce régime pour seulement 14 petits kilos j'aurais pu perdre le double (1 kilos par moi pendant deux ans ça fait 24Kg et pas 14 pfff qu'elle idiote cette léonor :( :( ) rien qu'en faisant une ballade à velo tous les Dimanches et en allant à la piscine une fois de temps en temps avec les copines :roll: :roll:
Bref pour le coup je ne suis pas super fière de mon régime reussi (surtout que j'ai une formation de diet et que je peux juger à chaque minute ma propre connerie :twisted: :roll: ) j'ai perdu du temps, de l'energie et je vais sans doute payer cette connerie sur ma santé encore longtemps :roll: :? :cry:
Voilà maintenant tu fais ce que tu veux, tu es grande, mais à l'âge que tu as si tu veux maigrir et éviter le yoyo c'est pas ce genre de c**** :twisted: :twisted: qu'il faut faire....
433
Je l'ai fait, j'ai perdu 14 kilos j'ai rien repris ça fait deux ans.....
Après faut pas se leurrer non plus j'ai fait ça parce que les proteines en sachet: BEURK :roll: :roll: que j'avais besoin de perdre très très vite pour mon job, parce que c'était facile (les régimes avec très peu de groupes d'aliments ça marche toujours :roll: ) et tout et tout....
J'avais sans doute plein de "bonnes raisons" :roll: :roll:
Je vais juste te parler de mon retour à la "normale" et c'est tout simple pendant un an (et Dieu que c'est long!!!!) j'ai ajouté chaques jours un peu plus de calories et je me pesais tous les matins pour voir les effets :roll: :roll: J'ai même pris ma balance en vacance :oops: :oops:
Les deux premiers mois je grossissais avec un "régime" :roll: à 300kcal/jours :? :( autant dire que tu regardes juste une assiette pleine et que tu grossis :roll: :roll:)
J'ai du changer mon mode de vie pour un truc encore moins sain qu'au départ, le nombre d'aliments qui déclanchent chez moi des TCA a doublé et tout ça pour quoi??? Juste pour gagner du temps (bon du pognon aussi vue que c'était pour le boulot :oops: :oops: ). Il n'y a pourtant aucune urgence à maigrir JAMAIS pour des personnes dont la vie ne dépend pas de la perte de poids bien entendu. Alors si tu veux à tout prix perdre il y a pas mal d'autres moyens plus sains. Si je compte le temps que j'ai perdu avec ce régime pour seulement 14 petits kilos j'aurais pu perdre le double (1 kilos par moi pendant deux ans ça fait 24Kg et pas 14 pfff qu'elle idiote cette léonor :( :( ) rien qu'en faisant une ballade à velo tous les Dimanches et en allant à la piscine une fois de temps en temps avec les copines :roll: :roll:
Bref pour le coup je ne suis pas super fière de mon régime reussi (surtout que j'ai une formation de diet et que je peux juger à chaque minute ma propre connerie :twisted: :roll: ) j'ai perdu du temps, de l'energie et je vais sans doute payer cette connerie sur ma santé encore longtemps :roll: :? :cry:
Voilà maintenant tu fais ce que tu veux, tu es grande, mais à l'âge que tu as si tu veux maigrir et éviter le yoyo c'est pas ce genre de c**** :twisted: :twisted: qu'il faut faire....
433
Je l'ai fait, j'ai perdu 14 kilos j'ai rien repris ça fait deux ans.....
Après faut pas se leurrer non plus j'ai fait ça parce que les proteines en sachet: BEURK :roll: :roll: que j'avais besoin de perdre très très vite pour mon job, parce que c'était facile (les régimes avec très peu de groupes d'aliments ça marche toujours :roll: ) et tout et tout....
J'avais sans doute plein de "bonnes raisons" :roll: :roll:
Je vais juste te parler de mon retour à la "normale" et c'est tout simple pendant un an (et Dieu que c'est long!!!!) j'ai ajouté chaques jours un peu plus de calories et je me pesais tous les matins pour voir les effets :roll: :roll: J'ai même pris ma balance en vacance :oops: :oops:
Les deux premiers mois je grossissais avec un "régime" :roll: à 300kcal/jours :? :( autant dire que tu regardes juste une assiette pleine et que tu grossis :roll: :roll:)
J'ai du changer mon mode de vie pour un truc encore moins sain qu'au départ, le nombre d'aliments qui déclanchent chez moi des TCA a doublé et tout ça pour quoi??? Juste pour gagner du temps (bon du pognon aussi vue que c'était pour le boulot :oops: :oops: ). Il n'y a pourtant aucune urgence à maigrir JAMAIS pour des personnes dont la vie ne dépend pas de la perte de poids bien entendu. Alors si tu veux à tout prix perdre il y a pas mal d'autres moyens plus sains. Si je compte le temps que j'ai perdu avec ce régime pour seulement 14 petits kilos j'aurais pu perdre le double (1 kilos par moi pendant deux ans ça fait 24Kg et pas 14 pfff qu'elle idiote cette léonor :( :( ) rien qu'en faisant une ballade à velo tous les Dimanches et en allant à la piscine une fois de temps en temps avec les copines :roll: :roll:
Bref pour le coup je ne suis pas super fière de mon régime reussi (surtout que j'ai une formation de diet et que je peux juger à chaque minute ma propre connerie :twisted: :roll: ) j'ai perdu du temps, de l'energie et je vais sans doute payer cette connerie sur ma santé encore longtemps :roll: :? :cry:
Voilà maintenant tu fais ce que tu veux, tu es grande, mais à l'âge que tu as si tu veux maigrir et éviter le yoyo c'est pas ce genre de c**** :twisted: :twisted: qu'il faut faire....
433
Oups là c'est big doublons :oops: :oops: :oops:
433
Oups là c'est big doublons :oops: :oops: :oops:
47 ans perpignan 137
:lol: :lol: :lol: :lol:
j'ai cru voir les memes messages :lol: :lol: pourtant je suis bien reveillée mdr
B I U