MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Peut-on trouver quelqu'un de sérieux si on est en reconversion p

49 ans Aucune discussions sur le sexe via le Tchat! Passez votre chemin si c\'est le cas. 4512
Peut-on trouver quelqu'un de sérieux si on est en reconversion professionnelle ou au chômage?
Pour une relation sérieuse..
Est-ce que c'est un frein pour une relation?
P
56 ans 3727
Vu le nombre de personnes qui ont un emploi sans souci et sans peur du lendemain et qui peuvent décevoir si on attend d'eux une relation sérieuse, l'inverse ne devrait pas être un frein. Tant qu'une femme ne me laisse pas présager qu'elle est un boulet (parce qu'être au chômage, ça peut cacher bien des choses), je ne vois pas où est le problème.
49 ans Aucune discussions sur le sexe via le Tchat! Passez votre chemin si c\'est le cas. 4512
Prax, vu comme ça effectivement tout est possible.
Mais qu'entends-tu par boulet ?
P
56 ans 3727
Etre au chômage ça peut cacher plein de choses qu'il n'est pas possible d'énumérer. Je ne me lance jamais dans une relation que je ne considère pas saine ni bien claire. Financièrement parlant, il y a des boulets (et pas seulement sans emploi) dont certains ont un "passif" à peine croyable : grosse source d'emmerdements potentiels pour celui ou celle qui se laissera aveugler.
49 ans Aucune discussions sur le sexe via le Tchat! Passez votre chemin si c\'est le cas. 4512
Peut-être..Mais il y a sûrement aussi des personnes bien et qui n'ont pas demandé d'être dans cette situation!!
Merci pour tes réponses sincères en tout cas.
43 ans Toulouse , France 75
J'étais en situation plus que précaire quand j'ai rencontré mon conjoint. Je ne dis pas que mon expérience est universalité mais en soit, ce n'est pas un frein pour tout le monde.
Suffit de rencontrer la personne adéquate et comprehensive. Suffit de discuter. Suffit d'être d'accord etc
49 ans Aucune discussions sur le sexe via le Tchat! Passez votre chemin si c\'est le cas. 4512
Tu as rencontré une personne qui pour moi , à l' intelligence du coeur (à garder précieusement) .?
Peux-tu me dire où l as-tu rencontré? (Si ce n est pas trop indiscret) .
Merci pour ta réponse qui réchauffe le coeur ,Estelle3
43 ans Toulouse , France 75
On s'est rencontrés à l'anniversaire d'une amie en commun. En fait, on a été dans des concerts et événements identiques sans se rencontrer jusqu'à il y a 3 ans, en janvier. Lui vit sur Toulouse et moi à Dijon, soit 650km. On s'est revus en août pendant mes vacances à Toulouse et on s'est mis ensemble. Après presque 2 ans de traversées en diagonal de la France, on a emménagé ensemble.
À l'époque, j'étais à mi-temps puis au chômage. J'avais du faire mon deuxième dossier de surendettement car j'avais des gros soucis avec la CAF qui ne me versait quasi plus rien pour un trop-perçu qu'ils ont été incapables de justifier. Bref... Situation précaire ++
J'ai retrouvé un taf en mars.
Mon conjoint n'a mis aucune pression alors qu'on était à 4 sur sa paie.
43 ans Toulouse , France 75
Le plus admirable est qu'il supporte mon caractère :p
49 ans Aucune discussions sur le sexe via le Tchat! Passez votre chemin si c\'est le cas. 4512
Tu as un homme en or !! ?
Merci pour le partage ,ton histoire fait rêver..
49 ans Aucune discussions sur le sexe via le Tchat! Passez votre chemin si c\'est le cas. 4512
Mdr ..chacun ou chacune à son caractère mais le tien doit être fort ???
P
56 ans 3727
(pour Anatasnia)
Faut pas le prendre ainsi, ça ne t'était pas destiné. Des drôles d'oiseaux, on en trouve dans toutes situations. Si se focaliser uniquement sur les personnes qui ont un bon emploi garantissait un amour heureux, ça se saurait depuis longtemps. Tu es au chômage, en reconversion ? Si tu plais sincèrement à un homme, je ne vois pas pourquoi le fait que tu ne sois pas actuellement professionnellement active le rebuterait. Il verra bien que tu ne te laisses pas aller.
49 ans Aucune discussions sur le sexe via le Tchat! Passez votre chemin si c\'est le cas. 4512
Prax , je ne suis pas le moins du monde blesser ou vexer par ta réponse.J'ai répondu,c'est tout et voulant aussi dire que l'on ne choisit pas les situations mais plutôt qu'elles nous tombent dessus .
Comme dans toute société, je suis d'accord,il y a des profiteurs ( le système est ainsi fait )...

Je suis ass mat mais au chômage car ne pouvant pas acceuillirs de nouveaux des enfants ( j' ai changée de logement pour des raisons personnelles) .
Mon agrément dépend de mon logement hors pour le moment,il n est pas adapté pour recevoir en toutes sécurités des enfants.
Mais je pense également à une reconversion professionnelle.
J'aime beaucoup mon métier , malheureusement, il y a trop d'aléas dans celui-ci...
93 ans 9582
J'ai sûrement une vision pessimiste de la chose vu mon grand âge et mes charges de familles, mais étant depuis deux ans dans l'attente d'un licenciement (situation qui pourrait se dénouer favorablement mercredi), je n'aurais pu envisager de débuter une relation dans ce contexte. J'ai un chéri depuis longtemps en mode chacun chez soi et en aucun cas je n'accepterai un rapprochement tant que mon problème ne sera pas résolu (ce n'est pas à l'ordre du jour car nous avons tous les deux des enfants et aucune intention de mutualiser les emmerdements d'ados mais si ça l'avait été, j'aurais différé)
49 ans Aucune discussions sur le sexe via le Tchat! Passez votre chemin si c\'est le cas. 4512
A-Nomyne , je comprends tout à fait que tu ne veuilles pas vivre avec ton ami dans ce contexte là.
Mais au moins, tu as quelqu un plus ou moins présent dans ta vie.
Je suppose que tu tournes autour de mon âge ??
Après, j'aimerais trouver quelqu'un avec une intelligence de coeur ( comme miss Estelle3) .
J' ai encore le droit de rêver non ? Mdr ..ça reste gratuit ?
B I U


Discussions liées