MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Groupe d'ami(e)s sur Paris

32 ans 3
Coucou, je suis nouvelle ici,je suis du 92 et je cherche à faire des nouvelles connaissances et faire des sorties avec des copines ? je suis donc partante
51 ans Out of nowhere 3834
Super une de plus pour une sortie. Ça va finir par se faire (après la fonte des neiges parisiennes lol)
51 ans Out of nowhere 3834
On y croit pour début mars. Up!
49 ans Aucune discussions sur le sexe via le Tchat! Passez votre chemin si c\'est le cas. 4512
Je crois ou pense que ce sera plutôt aux beaux jours ..
Bisous
51 ans Out of nowhere 3834
HA c’est pas en mars les beaux jours ? ? Vu quand même le premier arbre en fleur au jardin des plantes. Et même les mimosa à côté devant la serre tropicale commençaient à jaunir début février.
49 ans Aucune discussions sur le sexe via le Tchat! Passez votre chemin si c\'est le cas. 4512
Si en mars il n'y a pas encore la pluie .Je ne dis pas non lol
50 ans 295
Moi aussi: j'aimerais participer!!! Danser, musées, pour le bowling: appréhension de ma part du fait que j'ai un souci à mon épaule... Mais pourquoi pas être parmi vous?...Sans avoir à lancer la boule?...
Portez vous bien et j'espère: à bientôt!!!!

Caro
49 ans essonne 1947
une date de prévue ?
j'aimerai bien me joindre à vous aussi
51 ans Out of nowhere 3834
Comme c’est parti, et avec la météo pourrie qui n’en finit plus, je pense que l’on pourra tabler sur le mois d’avril. Nous sommes maintenant une vingtaine ici à avoir manifesté le souhait d’une sortie à Paris. En battant le rappel, en tenant compte du taux d’attrition prévisible, il devait rester assez personnes pour permettre de l’organiser le jour choisi. April in Paris!
104 ans chezmoi 1783
Bon écoutez moi je serai dispo sur Paris le samedi 26 mai au soir.ça fait loin mais si vous êtes dispo et fiables, je pourrais l'organiser comme je l'ai fait l'année dernière.
49 ans essonne 1947
donc, si je comprends bien, la discussion a été ouverte en novembre, et pas moyen de trouver une date avant avril ou fin mai ?
vous avez vraiment envie de vous rencontrer ou pas ?
50 ans 295
Ça fait plaisir d'organiser une sortie!
Avril ou Mai?
A Paris!
Avec quoi comme loisirs?...: Danse, musée, sport?...

A+

Caro
51 ans Out of nowhere 3834
Yayie il se trouve que les beaux jours donnent plus aux gens l’envie de sortir.
49 ans essonne 1947
wildtendercat a écrit:
Yayie il se trouve que les beaux jours donnent plus aux gens l’envie de sortir.

mais ça veut dire qu'ils ne font rien en hiver ?
mais c'est triste, c'est justement le moment où faut se bouger un peu, rencontrer des gens, s'amuser, danser, chanter...
104 ans chezmoi 1783
Pour ma part autant je viens beaucoup de mars à septembre, autant je viens rarement le reste de l'année.
Et puis il faut que je réserve le train,l'hotel donc il faut que ce soit sûr!
Pour le mois de mai je viens pour un wee entre amis alors j'en profite pour proposer une soirée ici!
Ceci dit,il est difficile de mobiliser les gens que ce soit ici, au boulot ou dans la vie pe perso!
B I U